Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Zenpacchi Kuuro

Zenpacchi Kuuro
MessageSujet: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 6:32



FICHE DE ZENPACCHI KUURO



❝ FICHE D'IDENTITE



    SURNOM(S) ▬ La Bête Dorée
    AGE ▬ La trentaine
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Kiri
    RANG ▬ Mizukage
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
    AFFINITES ▬ Raiton, Doton, Katon, Yôton
    NINDO ▬ Je ne laisserai personne entraver mon village !



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE


    C'est un personnage qui n'est pas très facile à décrire physiquement. Il est très dur de savoir par où commencer lorsqu'on décrit une personne... mais débutons par où l'on peut. Tout d'abord il faut savoir que Kuuro possède une corpulence extrêmement bonne. Il est tout sauf un gros tas ou peu importe ce que vous pouvez vous imaginer. C'est un vieil homme à la peau blanche avec un physique monstrueux... assez impressionnant. Des muscles de partout, il est tout simplement ainsi naturellement, à cause du sang qui circulent dans ses veines, de la famille royale, Zenpacchi.

    Ce n'est pas le vieil homme qu'on peut prendre à la légère. Lorsqu'on le voit, on se dit généralement qu'il ne faudrait pas se frotter à lui. Et bien, c'est une très bonne idée de penser comme ça, car non seulement il possède une très grande carrure, mais aussi une force phénoménale. Le vieil homme est d'une constitution humaine et possède donc toutes les parties d'un corps humain qui n'est simplement pas handicap. Ses membres marchent parfaitement et il n'a aucun problème avec cela... quoi qu'il serait un peu trop actif. Un bonhomme de grande taille dont deux mètres dix.

    Il mesure exactement deux cent dix centimètres avec un poids anormale de cent vingt kilogrammes... ni plus... ni moins. C'est comme une bête féroce qui fait très peur à voir lorsqu'on doit l'affronter. La première chose que l'on remarque sur son corps, lorsqu'on le voit, c'est sa cicatrice en forme de croix sur son front. Un front plutôt banal on va dire qui est ni trop épais ni trop étroit. Mais dessus, il y a la forme d'un X sans hésitation, causé certainement par un coup de sabre durant l'enfance maudite de notre cher Kuuro. Teinté d'aucune partie sur son corps, il possède un tatouage.

    Oui, un simple tatouage de couleur noir qui se remarque très facilement lorsqu'il est avec un habit à manche courte. Cette marque est d'une couleur noir qui se distingue très facilement de sa peau et qui longe tout son bras gauche. Il garde ça en souvenir de son combat avec le démon à sept queues pour en être ressorti vivant après des attaques déchaînées de la bête. Sinon, rien de spécial sur son corps robuste que possède notre monstre. Une courte chevelure de couleur noir qu'il porte sur son crâne. Une chevelure dont il ne prend pas spécialement soin, tout simplement à cause de sa voluminosité.

    Ses cheveux ne sont pas énormes. Il n'a donc pas spécialement besoin d'en prendre soin, la raison pour laquelle il ne le fait pratiquement jamais. Après ça, des jolis sourcils de couleurs noirs qu'on ne remarque pas vraiment. Elles ont la forme de demi-arc et sont assez épaisses, mais on ne les remarque quasiment pas. Heureusement, notre vieux personnage ne possède pas de mono-sourcils, car cela aurait été horrible... il n'aurait certainement pas accepté ça. Entre ses sourcils, le commencement de ses narines. Oui, son long nez d'une grandeur plutôt effroyable, descendant jusqu'à la bouche presque.

    Exactement trois centimètres d'écarts séparent son nez et sa bouche... la preuve que son nez est d'une grandeur incroyable. Arrondi au bout, on ne peut pas dire que ça lui fait un grand défaut par ailleurs. Bien au contraire, on le complimente très souvent sur ça. Entre son nez et sa bouche, une moustache de couleurs noirs, comme ses cheveux, fait parfaitement pour que ça s'attache. La moustache épaisse est relié à la barbe. Une bonne et grosse barbe qu'il possède, dont il en prend soin. Les poils qui poussent à côté de sa barbe, il n'y a aucun moyen qu'elles survivent, il les rase immédiatement.

    Et entre tous ses poils qui poussent vers le bas de son visage, vers son menton, une grande bouche avec des lèvres assez grosses tout de même. Une bouche assez grande pour avaler au moins la tête d'un bébé humain, si l'on ouvre celle-ci grandement. C'est assez effrayant à voir donc il serait préférable de ne pas lui demander de faire ça. Mais sinon, de jolies dents toute blanche dont il nettoie chaque jour, car il trouve que c'est le principal, ce qu'il faut faire en tout premier lorsqu'on se réveille un matin. Un bien drôle de vieil homme ce jeune Kuuro on peut dire et ce n'est pas finit.

    Sur les côtés de son visage, on peut voir ses oreilles bien dessinées qui dépassent légèrement de sa chevelure. Et non, il ne possède heureusement pas des oreilles décalées comme certaines personnes. Elles sont spécialement grandes, mais on ne les remarque pas fortement, un détail qu'on oublie très vite lorsqu'on est à la rencontre du vieil homme. Pour ensuite passer à autre chose, parlons un peu de son style vestimentaire. Il faut savoir tout d'abord que Kuuro porte beaucoup d'habits sur lui qui ne le dérange pas spécialement d'ailleurs. Il y a tout d'abord son kimono: une chose importante.

    Jamais il ne partira sans son kimono de couleur vert kaki, c'est quasiment tout pour lui. Sa ceinture de couleur noir qu'il attache correctement au niveau du bassin. Après ça, ses sandales de ninjas qui le rendent très alaise dans ses mouvements circulaires. Et par dessus tout, il trimbale toujours sa cape blanche à col avec lui. Il ne la ferme pas et la laisse simplement ouverte afin que l'air puisse entrer. C'est quelque chose qu'il fait toujours afin que l'air frais entre. C'est l'une des raisons pour laquelle il porte des habits plus ou moins léger tout de même. Voilà donc un petit détail du physique de Kuuro.


❝ GOUTS ET CARACTÈRE


    C'est un vieil homme qu'on peut très facilement comprendre, car il ne cherche tout simplement pas la vie dur. Vous pourrez avoir de bonne discussion avec lui, un personnage très amical qui aime beaucoup discuter avec les gens qu'il aime bien. Mais lorsqu'il s'agit de cas contraire... ayez crainte de sa colère, car n'importe quoi pourrait arriver. Il est généralement calme, il l'est toujours en faite. La colère, quelque chose qui est très dur de déclencher ce point envers le Mizukage du village caché de la brume. D'ailleurs, malgré qu'il soit Chef du village de Kiri, il ne connait pas réellement l'esprit d'équipe.

    Il lui arrive parfois de se poser des questions sur le fait de savoir si il arrivera à diriger le village ou non. Depuis tout petit, à cause de ses talents uniques, il n'a cessé d'être un loup solitaire, qui travaillait seul, c'est la raison pour laquelle il a peur de faire du village de la brume une vraie catastrophe. Il lui arrive très souvent de se poser des remises en question. Mise à part ça, c'est un vieil homme très intelligent qui se méfie de tout et de rien. Jamais il ne pourrait laisser quelqu'un l'avoir facilement, car il établit toujours une stratégie avant d'agir et ceci... quoi qu'il se passe !

    Flemmard, on peut dire qu'il l'est réellement. Personne ne sait vraiment d'où lui vient ce côté flemmardise, mais on peut dire que ne rien faire est sa passion. Généralement, il préfère dormir lorsqu'il a du temps ou bien voir comment va la nouvelle génération. Quelque chose qu'il regarde en particulier, car il rêve que la nouvelle génération surpasse la précédente. À vrai dire, pour lui, il se voit déjà dans son petit cercueil, croyez-moi. Aimable, on peut dire qu'il l'est. Mais c'est surtout que c'est un personnage très joueuse qui vous proposera très souvent des paris sur tout et n'importe quoi.

    Peu importe qui vous êtes, il vous demandera sûrement un petit défi, car c'est un homme qui tient promesse... un homme de parole ! Lorsqu'il dit quelque chose, il y va jusqu'au bout. Un vieil homme bien déterminé dans ses actions, qui ne relâche pas. Oui, "abandonner" n'existe pas chez lui... c'est un mot qu'il faut tout simplement oublier pour lui lorsqu'on fait partie du village caché de la brume et qu'on est sous son règne. Croyez-moi si un jour il vous entendait dire que vous n'y arriverez jamais... vous passerez un sale quart d'heures. Sinon, il est le plus souvent attiré par les jolies minettes.

    En faite, on peut dire que c'est un bon papy qui se soucie de tout et de rien. Un homme qui rêve un jour de prendre sa retraire... lorsque quelqu'un sera digne de le remplacer. C'est un personnage bien étrange, car il peut changer d'humeur à tout bout d'champ. Mais une chose est sûr... c'est bien un homme de confiance et vif d'esprit.





❝ TON HISTOIRE


    Alors qu'une toute nouvelle ère s'apprêtait à entrer dans l'histoire... un jeune garçon apparaissait dans le monde. Un garçon qui n'était pas comme les autres... un garçon au talent spécifique... un garçon tout simplement spécial. Il n'avait pas la même allure que ses parents. Contrairement aux autres, il possédait des particularités différentes. Ce garçon-là apparaissait dans le Monde Ninja comme une fleur qui poussait au beau milieu de la savane. Un phénomène rare, mais c'est là que tout commençait pour ce jeune gamin... cette nuit-là... dans un lit d'hôpital... au près de son père et sa mère.

    Ses parents lui donnaient le nom du père à la mère du petit fils. Celui-ci mourrait le lendemain matin, il n'allait plus tenir très longtemps, c'était la raison pour laquelle on lui donnait ce nom. Personne ne savait qu'il allait en finir avec sa vie le lendemain, mais malheureusement... c'était comme ça. Il était né dans une famille différente des autres... une famille qui avait des dons héréditaires particuliers et celui-ci faisait partie d'un clan dans le village caché de la brume que personne ne connaissait particulièrement bien. Ce clan comportait deux familles au grand maximum et l'une d'entre elle avait réussit à avoir un fils.

    Il s'appelait donc sous le nom de Zenpacchi Kuuro. C'est ainsi que s'appelait le petit garçon qui pleurait dans son petit lit... à attendre de sortir de l'hôpital. Personne ne connaissait l'avenir de ce jeune gamin, mais pourtant... son avenir n'était pas aussi mauvais que ça. Il finissait donc par grandir peu à peu, se faisant remarquer dans le village assez facilement par les bêtises qu'il faisait et les conneries qu'il créait à l'aide de camarades qu'il avait trouvé dans les alentours de son habitat. Le jeune garçon grandissait donc ainsi... entouré de beaucoup de personnes qui lui étaient chers.

    Peu à peu, lui et ses copains grandissaient et avaient atteint un certain âge où l'on pouvait devenir un ninja... à l'académie. Les parents de Kuuro l'inscrivaient ensembles, car c'est ce qu'il désirait le plus au Monde lorsqu'il était jeune. À l'école, il apprenait très facilement et le professeur n'arrêtait pas de le féliciter pour ses progrès phénoménaux qui se faisaient ressentir. Il ne cessait de s'améliorer le petit bonhomme... enchaînant jour après jour un succès formidable... si bien que le maître de classe en avait décidé de parler au conseil. Il disait être talentueux, les ninjas gradés voulaient alors le tester.

    C'est ainsi que s'enchaînait un petit test où il devait réaliser tout ce qu'il avait apprit en étant à l'académie, avec le prof qui lui avait enseigné toutes les techniques. Ce n'était pas très aisé au début, pour Kurro. Le jeune gamin se sentait mal à l'aise ce jour-là... lorsqu'il voyait que plusieurs personnes étaient là pour assister à son test. Heureusement, il ne partait pas en stress complet et se concentrait comme il se doit avant de réussir toutes les épreuves qu'on lui avait demandé. Les ninjas gradés étaient très surpris du talent du jeune garçon et décidaient d'en parler avec les parents pour un avenir mieux.

    La mère et le père acceptaient et c'est alors qu'il entrait parmi les vrais ninjas, recevant le bandeau avec le signe distinctif du village caché de la brume... Kirigakure. C'était une grosse épreuve pour lui, mais ça ne s'arrêtait pas là. Il avait de véritables missions à présent dans une équipe qui était constitué de trois personnages exactement. Deux jolies jeunes filles l'accompagnaient, elles étaient toutes les deux plus grandes que lui et pourtant elles éprouvaient quelque chose pour notre jeune garçon qui lui s'en fichait pas mal de savoir ce qu'elle ressentait. Il voyait très bien qu'il commençait à devenir plus fort.

    Kuuro savait pertinemment qu'il avait un certain talent caché en lui qui le faisait augmenter rapidement dans chaque domaine ninja. Pour finir, après de nombreuses missions de Rang D... l'examen Chunin avait lieu... c'était l'horreur absolu. Les parents ne savaient pas, les combattants devaient s'entre-tuer. C'était une épreuve de force où il fallait s'entre-tuer entre partenaire qu'ils soient amis d'enfances ou non. Il allait échouer ce test... lorsqu'il s'était retrouvé à la fin contre l'un de ses vieux amis. Lui avait tenté mainte fois de tuer le Zenpacchi, mais malheureusement aucun résultat, il n'avait pas assez le niveau.

    Pour finir, il assignait le coup de grâce à son vieil ami... le laissant mort sur le planché et passant ainsi au grade suivant, celui de Chunin. Toujours, ses parents étaient fiers, mais petit à petit ils commençaient à prendre de l'âge et devenaient de plus en plus vieux. Ainsi, lorsqu'il avait requis assez d'expérience durant ses années d'entraînements, il avait passé l'examen Junin cette fois-ci qui consistait à remplir une simple mission. Telle une bête sauvage, Kuuro ne faisait que répandre son pouvoir à travers tout le village caché de la brume et même le monde entier. Il accomplissait son devoir avec succès, sans faille.

    Les hauts gradés étaient tout simplement impressionnés par la vitesse que le jeune homme accomplissait les choses. Il venait presque d'atteindre la vingtaine, dix-neuf ans exactement, et il était déjà parmi les rangs de Junin, d'un niveau nettement plus élevé qu'eux. Un petit génie parmi tant d'autres... mais un génie plutôt spécial. Mais c'est ensuite qu'une triste histoire se produisait... son père était décédé finalement au combat. Il venait tout juste d'entrer dans les élites qu'il n'était déjà plus dans ce Monde malheureusement... Kuuro avait dû arrêter quelques temps sa carrière de ninjas. Sa mère le ressaisissait.

    Elle l'aidait tout bonnement à surmonter ça et à ce que le jeune homme reprenne sa carrière de Shinobi. Elle savait pertinemment que la vie de ninja était tout pour lui et c'est grâce à ses paroles qu'il recommençait, ne les oubliant jamais... même après sa mort ! Oui, six ans plus tard, sa mère finissait par succomber à cause de l'âge. La vieillesse l'avait ramené dans l'autre monde, rejoindre son mari. Kuuro ne baissait pas les bras pour autant, pensant à ce que sa mère lui avait dit ce jour-là. Il continuait alors de progresser de plus en plus, faisant aussitôt partie des gardes du Mizukage avant qu'une attaque avait lieu.

    Quelques années plus tard, des personnages étranges venaient d'entrer en action dans le monde Shinobi. Une organisation secrète avait décidé de bouger finalement... capturant aisément le Yondaime Mizukage... Yagura. C'était une chose imprévue et celui-ci finissait dans les mains de l'Akatsuki pour finir. Les conseillers ne pouvaient laisser passer ça, ils devaient très vite trouver un remplaçant. Kuuro faisait partie de leurs liste et il finissait par être choisi, soudainement, allant se présenter au peuple du village caché de la brume. Ce jour-là, tout le village s'était réuni et il se trouvait à la tête de celui-ci, disant:

    « Des faits que nous ne pouvons gérer se sont produis. Moi... Zenpacchi Kuuro... je vous promets de protéger ce village au péril de ma vie. Je ne vous laisserai pas tomber... pas comme le Yondaime l'a fait. »

    Ces mots résonnaient dans tout le village de Kiri, y compris dans les villages voisins. Un nouveau personnage s'installait donc dans le règne du Mizukage... un personnage au talent exceptionnel... un personnage qui allait faire changer la nation. La suite allait-elle être toute aussi excitante ? Un avenir comme le Yondaime lui attendait ? Rapidement et efficacement, le Mizukage finissait par devenir l'un des sept bretteurs de Kiri, à la lame tranchante appelée Kurosaki. On le surnommait aussitôt la Bête Dorée... un Mizukage dont on entendait parler dans toutes les nations.




❝ PARTIE IRL




    PRENOM ▬ xxx
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ J'y étais, mais j'ai dû partir et je suis de retour maintenant.
    AGE ▬ 16 ans
    NIVEAU DE RP ▬ À vous de voir
    REMARQUES ▬ Aucune
    AUTRES ▬ xxx






Dernière édition par Zenpacchi Kuuro le Dim 21 Juil - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Zenpacchi Kuuro

Zenpacchi Kuuro
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 6:45

Je suis désolé pour le caractère qui n'est pas terrible...
Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 9:50

Salut et bienvenue ! Smile 
Bonne chance pour ta présentation Very Happy 
Tu est sur Naruto Touji ? Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Zenpacchi Kuuro

Zenpacchi Kuuro
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 10:04

Merci beaucoup !
Oui j'y suis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 10:08

Pourquoi t'a changé ton nom ? ( oui je sais je suis chiant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Zenpacchi Kuuro

Zenpacchi Kuuro
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 10:18

Car je fais partie de famille différente. x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 10:34

Tu es qui sur Touji ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Zenpacchi Kuuro

Zenpacchi Kuuro
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 10:38

Je suis Yôtsuki Niro ! À part la description physique, sinon j'ai tout changé dans ma présentation. Vous pourrez voir par vous-même sur Touji.

PS: Si vous voulez des preuves que c'est moi sur Touji, faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 18:27

Bon, je crois que je dois juger...

Alors, pour ma part, cette présentation me laisse sur ma fin. Le discours employé tout au long est beaucoup trop "oral", si tu vois ce que je veux dire... Beaucoup d'emploi du mot "ça", etc, ce qui donne un air de faiblesse d'expression.
Il y a également de nombreuses petites fautes de français et d'orthographe, mais elles ne sont jamais bien grave ni horribles (surtout sur les "é/er"), elles ne sont pas trop récurrentes non plus, donc à la rigueur, ce n'est pas ce critère là qui m'a laissé un goût amer...
Je note tout de même pour points positifs ta capacité à créer quelque chose de conséquent niveau texte, et les fautes d'orthographes qui sont tout de même pas tellement récurrentes que cela, bien que dérangeantes, et caetera.

Mon jugement est rendu, et pour moi, cette présentation vaut entre un rang B et A, et par conséquent, un équivalent Juunin. Tu peux néanmoins demander un autre avis si tu penses mon jugement injuste et inapproprié, et me poser des questions si tu n'arrives pas à cerner tes erreurs.
Encore une fois, le but de mon jugement n'est pas de dénigrer ou décontenancer, mais de te faire voir ce qu'il faudrait améliorer et mes critères Smile
Tu peux également retenter une fiche ou un test rp pour me prouver que j'ai tord Wink

Voilà, bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 20:01

Voici le deuxième jugement ! (Tadadaaaaam !!)

Bref. Moi aussi cette fiche m'a laissée un petit arrière goût. Ce n'est pas tant la quantité, qui est bien là (quoique qu'on note une baisse de régime sur la caractère, ce que je pardonne aisément vu que c'est aussi ma petit bête noire), ni même le style "oral", quoiqu'un peu mal maîtrisé, ou encore les fautes (j'en fait moi même des tonnes).

Néanmoins l'addition des fautes et de ce style oral mal maîtrisé laisse une mauvaise impression. Comprend moi bien, même si je n'ai rien contre le style oral je le trouve trop simpliste.

Je me range à l'avis de notre fonda, soit un rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Zenpacchi Kuuro

Zenpacchi Kuuro
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 21:42

Si possible, j'aimerai tenter de faire mes preuves IRP, car je ne suis pas très doué en présentation.
C'est à vous d'en décider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyDim 21 Juil - 23:03

Ma foi, nous pouvons te donner un test rp si tu le désires, et nous te jugerons dessus Smile
N'hésites pas à le demander à Kakuzu ou à Hidan, ils ont le don pour trouver des jolis sujets bien adaptés à chaque personnage ! Very Happy

Voilà, tiens nous au courant, et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyLun 22 Juil - 12:14

Concrètement, il n'y a que des suspicions qui puissent désigner Akatsuki responsable de tout ça. Ce n'est pas une certitude donc même si je ne suis pas admin, je t'aurais demandé de ne pas affirmé dans ta fiche ^^
Concernant le test rp. Nous savons tous parfaitement que Yagura a été la victime d'un putsh organisé par les 7 épéistes de la Brume (l'élite de l'élite). On est d'accord que même en combat singulier, battre un épéiste est extrêmement compliqué et en tant que garde (comme tu te le décris être) du Mizukage ça implique un peu que tu dois être premier au front.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] EmptyLun 22 Juil - 16:18

Je suis contre. Désolé mais les tests-rp sont réservé aux personnages du mangas, dont on connait l'histoire (à peu près), le physique et le caractère.
La présentation est un rp qu'on décortique. Elle sert à juger la capacité de description de l'environnement (dans le physique), la façon de décrire les émotions ressentie (avec le caractère) et la façon de décrire les actions (avec l'histoire). Si tu es capable de faire de bon rp tu es capable de faire de bonnes présentations.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]   Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sanglantissime Hidan ! [Terminé]
» Sagishi Fugou [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation-