Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le sanglantissime Hidan ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Le sanglantissime Hidan ! [Terminé]   Le sanglantissime Hidan ! [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 9:29



FICHE D'HIDAN



❝ FICHE D'IDENTITE




    SURNOM(S) ▬ Hidan
    AGE ▬ 22 ans
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Akatsuki
    RANG ▬ Akatsuki no Memba- Binôme de Kakuzu
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
    AFFINITES ▬ Jujutsu- Arcanes Maudites
    NINDO ▬ « Mais j'adorerais mourir, moi ! Si seulement je le pouvais... »



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE


« Je vais enfin pouvoir goûter à cette souffrance, celle de ton agonie... »


    Hidan est un jeune shinobi tout juste âgé d'une vingtaine d'années. Il ne possède pas un corps exceptionnel, tout ça pour dire entre autres qu'il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Entre poids et taille, la proportion est parfaite. Il ne pèse qu'une soixantaine de kilos en frôlant tout juste le mètre quatre-vingt. Bien que possédant un physique particulièrement attirant, sa musculature n'est pas marquée à un fort degré même si l'on perçoit souvent ses pectoraux derrière son manteau constamment entre ouvert. Musclé sans trop l'être, ce n'est pas un problème pour lui puisqu'il s'avère que ce membre de l'Akatsuki est immortel. Il ne craint aucune blessure, que celles-ci soient importantes ou pas. De la simple entaille à l'ablation d'un membre quel qu'il soit, il ne peut mourir et ce, grâce au dieu auquel il a juré fidélité.
    Son visage est marqué par l'hilarité que celui-ci semble exprimer continuellement. Le shinobi du groupuscule possède une chevelure blanche mi-longue retroussée vers l'arrière. Ses cheveux sont tous joints en parfaite silhouette sans qu'un seul n'en sorte. Il possède également des yeux étincelants tenant plus vers la couleur framboise. Son bandeau avec un motif de trois barres verticales rayé prouverait qu'il est un déserteur du village de Yugakure no Sato, le village caché de l'eau chaude. Comme tout membre de l'Akatsuki, Hidan porte le manteau de l'Akatsuki qui lui descend jusqu'au bas des jambes. Sur ce vêtement sont cousus des nuages rouges qui sont l'emblème distinctif de l'Akatsuki. Même si la majorité des membres préfère avoir celle-ci fermé ce n'est point le cas d'Hidan qui préfère avoir celle-ci entre-ouverte au niveau du torse. Cela lui permettant une meilleure aisance pour les combats. Il porte également une paire de sandales noires sur lesquelles semblent venir s'attacher des attaches blanches semblables à des protèges tibias. Il possède également l'un des dix anneaux que l'Akatsuki possède et qui sont nécessaires à l'extraction d'un quelconque bijuu. La sienne est une bague rouge qui porte le Kanji "Trois" (San). Il possède également une amulette représentant un pentacle (un cercle dans un triangle ), un symbole de son dieu qui lui permettrait de le prier en demandant une belle mort pour son adversaire ou sinon de demander le pardon s'il n'y était pas autorisé.
    Bien que l'aspect dégagé par Hidan soit pour le moins normal, il ne reste pas souvent. S'il s'avérerait qu'il est bu une goutte de sang de son adversaire et qu'il a fait son pentacle au sol, un lien se créer. Il prend une apparence tout simplement sinistre et macabre. Comparable à celle de la grande faucheuse. En effet sa peau se teint entièrement en noir et est striée de bandes blanches à l'endroit ou se trouvent ses os. Comme tout membre de l'Akatsuki, Hidan du se vernir les ongles en violet. Nous le verrons également souvent jonché de coupures, brûlé ou possédant d'innombrables cicatrices ainsi que certaines parties de son anatomie qui lui auraient été retirées, cousues par des fils noirs de son coéquipier Kakuzu.


❝ GOUTS ET CARACTÈRE

« Quand le sang me monte à la tête, je pers tout contrôle. Et alors, là, il n'y a plus de « mission » qui tienne. Je veux juste détruire. »



    Hidan est sans doute le plus irrespectueux et le plus hautain de tous les membres de l'Akatsuki. En effet, c'est une personnalité forte qui n'a d'admiration que pour Jashin, s'exprimant continuellement sous un ton sarcastique.. Dénigrant sans cesse alliés comme ennemis, rare sont ceux qui n'auraient pas envie de le voir mort. Hidan a toujours le sourire aux lèvres, agissant toujours par des actes irréfléchis, et même s'il est souvent considéré comme un crétin fini, il n'en reste pas moins immortel, donc au final cela lui est indifférent. Pour en revenir, le respect n'est pas un mot connu de son répertoire. Il n'en a aucun pour ses pairs et encore moins envers le chef de l'Akatsuki qu'il n'hésite pas de menacer de mort (un beau jour il y arrivera oui !) mais ça, à qui ne l'a t-il pas dit ?
    Hidan est extrêmement sadique et masochiste et à chaque combat il prend un malin plaisir à voir souffrir ses adversaires jusqu'a ne plus sentir un semblant de vie en eux, le sang était sa force & ses victimes, des réservoirs... Il se torture pour le plaisir, il ne vit que pour Jashin et exclusivement pour lui. Du moment qu'il peut rendre la justice exigée par sa religion, il tue parce qu'il doit honorer son dieu. Il se fiche de ses missions au sein de l'Akatsuki. En parlant d'Akatsuki, il ne supporte pas non plus son compagnon Kakuzu.. Ses habitudes blasphématoires comme son attrait pour l'argent ou encore son air hautain et supérieur, le rabaissant sans cesse . Il ne supporte pas tout ce qui le vise directement lui, sa religion et Jashin. En poussant un peu plus, lorsque la folie le guette, Hidan devient une véritable machine à tuer, travaillant généralement avec son comparse d'une façon impeccable. Considérant les meurtres et le massacre comme la volonté divine, il prend un malin plaisir à jouer avec ses victimes, il serait apte à tuer tout être qu'il rencontre. Arrogant du fait de son immortalité, il agit au rythme de ses pulsions, ce qui ne fait pas lui un fin stratège à l'instar de son compagnon, bien au contraire, mais par moment il lui arrive tout de même de faire de bonnes déductions. Mais sinon, en combat, il fonce constamment dans le tas, tentant délibérément d'atteindre sa cible et par n'importe quels moyens afin de l'éviscérer et ainsi honorer Jashin. Prétentieux et éternel moqueur, il exaspère le plus souvent ses victimes avant même que le combat ne soit débuté. Mais le fait qu'il soit immortel apporte un sentiment de crainte inexpliquée chez l'adversaire. C'est un éternel plaisantin et comme vous l'auriez comprit " je-m'en-foutiste " . Il se paye volontiers la tête de ses adversaires, non dans vraiment le but de le distraire, mais seulement pour son propre plaisir. Il est important de noter que sa complicité avec Kakuzu semble très limitée, notamment lorsque celui-ci n'intervient pas à temps lorsque Hidan a besoin de lui, attisant alors les flammes de sa sombre colère. Bien qu'il soit un ninja aux facultés extraordinaires et également un nukenin classé de rang S, il ne reste pas mondialement connu du grand public. Personne ou presque ne connaît ses compétences.




❝ TON HISTOIRE


    « Quand un type meurt, ses souffrances se déversent en moi ! Au-delà d'un certain seuil, elles deviennent un plaisir physique ! »


    [Test Rp: Le recrutement d'Hidan dans l'Akatsuki. J'espère que cela conviendra]

    Notre ami immortel se tenait debout, immobile au beau milieu de plus cadavres encore tout sanguinolents. Ils avaient osé défier l'élu de Jashin et l'avaient payé de leurs propres vies. On n'affronte pas un immortel enfin ! Question de logique. Bref, il se tenait debout. Sa teinte cadavérique s'estompa et sa peau redevint rose beige. Retirant délicatement un de ses pieux rétractables plantés dans l'un de ses membres, il exposa la pointe de celle-ci devant ses yeux et se mit à contempler avec admiration le liquide rougeâtre qui tomba en de fines gouttelettes sur le sang maculé. Le démon à la faux sanglante se mit à ricaner d'un ton tout droit venu des enfers.


    « Nan mais franchement quelle bande de crétins !! S'ils s'étaient imaginés une seule seconde qu'ils auraient pu continuer de faire outrage à Jashin, ils se fourraient le doigt dans l'oeil jusqu'à la racine ! »



    Après ce petit moment d'hystérie, Hidan observa les environs. Il n'y avait plus rien, plus personne. Les habitants de cette petite bourgade c'étaient montrés un petit peu trop imprudents pour oser le défier et ils en avaient donc payé le prix maximum. Se dirigeant vers son pentacle, Hidan s'allongea délicatement dans son cercle de sang avec un nouveau pieu planté dans son coeur. Haussant légèrement la tête pour embrasser son médaillon « Gloire aux massacres, gloire à Jashin » pensait-il.. Une demi-heure passa tandis qu'il était encore allongé.
     Ce rituel était certes long, même lui le reconnaissait, mais il était obligatoire. Il ne devait négliger aucun des préceptes qui étaient attachés à son dieu. Se relevant en étirant son corps tout endolori, notre ami allait pouvoir poursuivre sa route, mais il fut interrompu par un type portant un manteau noir avec des nuages rouges dessus. Ses cheveux courts orangés dansaient au rythme de quelques brises. Il était là, immobile à scruter de ses yeux particulièrement étranges, l'immortel. Hidan haussa les sourcils, puis se redressa vivement pour plonger son regard sombre dans celui de sa future victime. Hidan ramassa sa faux et plaqua sa main contre son front en essayant de contenir un peu sa crise d'hilarité soudaine.. Ne pouvant s'empêcher de s'arrêter, il riait et riait même de plus en plus fort. Ce type venait voir le Jashiniste comme ça, sans même exprimer un sentiment de crainte ou d'insécurité. Il lui faisait outrage, à lui et Jashin. Comment pourrait-il tolérer cela ? Il ne le pourrait tout simplement pas.



    « Qu'hsh Ah ah ah ah !! Si toi aussi tu viens chercher la mort, t'as tapé à la bonne adresse abrutie !! Je vais goûter à la souffrance, celle de ton agonie »
     

     Sans même que son interlocuteur n'est eu le temps de répondre quelque chose au Jashiniste, Hidan fonça vers lui avec l'intime conviction de le tailler en pièce. Sa faux grattait le sol, laissant une épaisse et longue traînée derrière lui. Et après un bond pour frapper l'homme, une étrange bourrasque projeta Hidan à plusieurs mètres en arrière, fracassant son corps contre le sol dans une extrême violence. Son pouvoir étonna grandement l'immortel qui n'avait encore pas compris. Réessayant désespérément une autre tentative pour l'éviscérer, il accourut vers lui tout en déblatérant quelques jurons au passage, mais une nouvelle bourrasque d'une puissance phénoménale balaya le Jashiniste sans aucune difficulté. Se relevant en prenant appui sur son arme tout en essuyant délicatement le sang qui coulait de sa bouche, une reprise de souffle s'imposait. Soudainement, la grosse veine du front de notre ami l'immortel se mit à enfler dangereusement. Menaçant du poing l'homme aux yeux cerclés, il s'écria de toutes ses forces « Bâtard !! Le châtiment de Jashin s'abattra sur toi ! Son pouvoir est partout ! Tu ne pourras pas y échapper ! »



    « Prends garde à toi et à ce que tu dis, ma patience est limitée envers les individus de ton espèce. Mais si je suis là, ce n'est pas pour te faire des mises en garde. Je suis le chef de l'Akatsuki et j'ai besoin de membres pour mon entreprise. Ton pouvoir n'est pas commun et peut s'avérer très utile. Je sais que tu n'accepteras cette proposition, mais cependant, mon but est de châtier les démons à queues et ta religion semble être des plus qualifiés pour m'aider à faire cela. Te joindras-tu à moi ?



    Hidan l'écoutait avec une pseudo attention. Sur le moment il avait plus envie de le voir crever qu'autre chose. Mais il fallait avouer que ce qu'il lui proposait était intéressant. Un gibier plus gros, plus important à offrir à seigneur Jashin. Il ne devait pas laisser l'occasion lui glisser sous le nez. Fermant les yeux tout en rangeant sa faux dans son dos, il mit par la suite ses mains derrière sa tête et répondit d'un air hautain et moqueur à son interlocuteur tout en affichant une supériorité que visiblement, il ne possédait pas.



    « Ouai j'accepte ! J'espère que tu tiens parole parce que sinon Seigneur Jashin sera vite déçu et je serais donc obligé de te saigner comme un porc.. »


    « Tu trouveras les hôtes des démons à queues et tu les châtieras »


    Désormais membre de l'Akatsuki à part entière, le Jashiniste reçus la tenue que tous se doivent de porter au sein de l'organisation. Un long manteau noir orné de nuages rouges, un pantalon bleu foncé, la bague qui lui servirait de participer au rituel d'extraction des bijus et pour des questions d'éthiques, les ongles vernis. Notre membre venait de prendre connaissance de l'individu avec qui il devrait effectuer ses missions. Un type qui n'avait d'amour que pour l'argent se croyant toujours supérieur à lui. D'ailleurs, Hidan lui aurait été assigné en tant que camarade, car selon certains dires, Kakuzu aurait liquidé ses anciens partenaires lors d'accès de fureur. Mais là avec Hidan, cela serait clairement et simplement impossible. Après une rencontre musclée entre les deux immortels de l'Akatsuki, les deux membres prirent la route des Démons à queues ainsi que certaines proies de Kakuzu qui lui rapporteraient de l'argent. A lui comme au groupuscule. 
    Surenchaînant massacres et raids dans divers villages mineurs, temples et autres, le duo immortel semblait inarrêtable. Quiconque oser s'opposer à eux le payer chèrement de sa vie. Eh bien qu'il ne s'entendaient visiblement pas, les deux compères travaillaient remarquablement bien. Avec efficacité et rapidité, il accroissait grandement les revenus de l'organisation. Sans doute le duo le plus rapide en terme d'exécution de missions. Bien qu'ils n'avaient pas encore trouvé de démons à queues .. Mais cela ne saurait tardé, Hidan en était intimement convaincu, Jashin aussi.
    .




❝ PARTIE IRL




    PRENOM ▬ Bastien
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Grâce à une mouette
    AGE ▬ 19 ans
    NIVEAU DE RP ▬ Convenable je pense ? ^^ Mais ce n'est pas à moi d'en juger
    REMARQUES ▬ POUET !
    AUTRES ▬ RE-POUET !




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sakyuu Hoshizora
Administratrice ♥
Sakyuu Hoshizora
MessageSujet: Re: Le sanglantissime Hidan ! [Terminé]   Le sanglantissime Hidan ! [Terminé] EmptyVen 21 Juin - 10:27


  • C'est tout bon pour moi. Je ne vais pas faire un grand commentaire, car je connais ton niveau de rp, tes capacités, etc. Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sanglantissime Hidan ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sagishi Fugou [Terminé]
» Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-