Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sagishi Fugou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Sagishi Fugou [Terminé]   Sagishi Fugou [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 17:04

Présentation de Sagishi Fugou
Sagishi Fugou [Terminé] 289980Hamakai

❝ FICHE D'IDENTITE


AGE ▬ 38 ans
CAMP ▬ Le sien
RANG ▬ Tranfiquant multiproduit / Mercenaire de classe internationale
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
AFFINITES ▬ Katon, Taijutsu, Maîtrise de la Fumée, Kenjutsu
NINDO ▬ Time is money, and money can buy happiness.



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE

Dès le premier abord Fugou en impose. Véritable géant il culmine à deux mètres dix pour une centaine de kilos. La largeur de ses épaules renforce cette impression de se retrouver en face d'un mastodonte, tout comme les muscle que l'on devine sans mal sous les manches ou que l'on aperçoit dans l'ouverture de la veste.

Grâce à cette veste constamment ouverte on aperçois le départ d'une cicatrice sur le pectoral droit dont le tissu rose tranche avec le teint halé de la peau du déserteur. Cette peau qu'il couvre pudiquement d'une tenue bien particulière.
En effet lorsqu'il ne porte pas de vêtement chic propres aux galas de la bonne société Fugou revêt un ensemble composé d'une veste blanche tirant légèrement sur le gris, ornée de fourrure verte au col et aux manches, et d'un pantalon noir tout ce qu'il y a de plus basique retenus par une ceinture à la boucle d'or. Le tout est recouvert par un grand manteau d'un blanc immaculé qui semble tout simplement posé sur les épaules, libre de s'envoler au moindre coup de vent, mais qui est en fait retenus par un habile système de clipsage.

Après le général passons aux détails. On remarque que les traits de Fugou sont plutôt basique, ni exceptionnellement beau, ni particulièrement repoussant. On note la cicatrice qui parcourt ce visage de la racine des cheveux au lobe de l'oreille droite, en passant par l'oeil, et le fin collier de barbe de trois jours qui lui donne un air de baroudeur. Ce visage est complété par deux autres traits caractéristique que sont la fine paire de lunettes de soleil qui masque les yeux dorés du nukenin et la paire de cigares plantés en quasi continu entre ses lèvres.

Pour finir la coupe du trafiquant est elle aussi issue d'un processus savant. Ses cheveux gris sont très court, presque rasés, sur les côtés et l'arrière du crâne tandis que ceux implantés sur le haut sont plus long, bien que restant court quand même, et plaqué en arrière.


❝ GOUTS ET CARACTÈRE


Détestable. C'est le principal trait de caractère de Fugou. Sûr de lui, peut être un peu trop, il possède cette capacité unique d'énerver les gens sans même ouvrir la bouche. Son air hautain suffit généralement à le faire détester par la majorité des personnes.
Connaissant sa faculté à énervé par sa simple présence physique on devine que lorsqu'il ouvre la bouche c'est bien pire. Volontiers provocateur, à des fins de déstabilisation de l'adversaire ou simplement pour son bon plaisir, il n'hésite pas à tirer "la flèche parthe", cette petite réplique qui fait mouche. Son air hautain et sûr de lui se retrouve lui aussi dans ses paroles où il est souvent méprisant et vantard.

A cet orgueil démesuré il ne faut pas oublier de rajouter une bonne partie des autres péchés capitaux. Particulièrement vénal son principal but dans la vie est d'accumuler les richesses. Pas les richesses spirituelles non, les richesses faites d'or et de billets. Épicurien poussé au paroxysme de sa mauvaise interprétation il se vautre avec plaisir dans la luxure et la gourmandise, appréciant les plaisirs de la chère et de la chaire. Fainéant jusqu'au bout des ongles il préférera envoyer un subalternes remplir le travail pendant qu'il attend d'en récolter les fruits les doigts de pied en éventails. Cette paresse le forcera à quitter tout combat qu'il n'est pas sûr de remporter, à quoi bon se fatiguer après tout. S'il voit une chose qui l'intéresse en possession d'un autre il fera tout pour l'avoir, n'hésitant pas à tuer ou à humilier.

On le découvre avec horreur macho et plein de préjugés. Le machisme n'a pas de raison particulière, si ce n'est énerver un peu plus les bonnes femmes. Tout comme les préjugés à vrai dire, qui ne visent qu'à énerver ceux dont ils sont la cible.

Comme nous l'avons deviné Sagishi Fugou est un gros enfoiré, une personne que l'on se plaît à haïr et qui aime l'être.



❝ TON HISTOIRE


Ce qu'on peut dire c'est que la l'enfance de Fugou ne fut pas facile. De son père, mort en mission, il ne reçut que la misère et la condamnation à être élevé par son grand-père. Celui-ci n'était pas ninja, tout comme la mère de Fugou, il était horloger. Le problème était qu'il était un mauvais horloger. Il n'avais donc que peu de travail et la famille à sa charge avait à peine de quoi se nourrir et se vêtir. Le jeune Fugou en fût marqué à vie.

Dès qu'il eut l'âge requit on l’envoya à l'académie ninja de Kumo, pour suivre les traces de son père. Et aussi pour ramener des sous à la maison d'ici quelques années. La période passée à l'académie fût une dure période pour Fugou. Les autres enfants, avec leur méchanceté habituelle, se moquait de ses habits rapiécés et de son manque manifeste d'argent. Résultats de cela Fugou n'avait que peu d'amis et, pour ne rien arranger, il n'était pas très bon au niveau scolaire.

Il réussi néanmoins à devenir gennin. Il était en queue de liste, mais peu lui importait. Enfin il allait faire des missions, et gagner de l'argent. Au début il donnait tout son argent à son grand-père, afin qu'il puissent vivre décemment. Mais petit à petit Fugou donne de moins en moins d'argent. Il était décidé à ne plus être pauvre, ou du moins à se donner une apparence riche.

Comme on le devine il est le plus mauvais de l'équipe, mais on a confié Fugou à un bon sensei afin de progresser plus facilement. Ses camarades aussi l'aident, l'inspirent plutôt. Ils lui donnent l'envie d'être meilleur, d'être à leur niveau. Ils étaient Yamashita Kazuma, second de la promotion et Anzai Atsushi, élève moyen.

La vie s'écoule tranquillement, entre les missions et les entraînements. Fugou s'est trouvé une facilité, et une préférence, pour la corps à corps. Il à même réussi à développer la maîtrise élémentaire de la fumée ! Bien évidemment il ne peut utiliser que peu de jutsus, et seulement à faible puissance, mais cette affinités est très rare, presque unique.

Trois ans après la sortie de l'académie le sensei estima que ses élèves étaient prêt à tenter le concours de sélection des chunnin. Il les briefa donc sur les différentes épreuves. Il leur indiqua la clé de la première, la difficulté de la seconde, et la simplicité de la troisième. "C'est mal !!" me direz-vous. "Oui" vous répondrais-je. C'est injuste, comme la vie. C'est mauvais, comme le monde shinobi.
C'est donc avec un longueur d'avance que nos trois genin de l'équipe 8 (ou 9, je ne sais plus) se jetèrent dans ce bain, comparable à un bain d'acide.
La première épreuve fut une formalité avec les indications qu'ils avaient avant de commencé. La seconde fut la plus ardue à réussir. Deux fois ils durent faire couler le sang, et Fugou dut utiliser sa technique de fumée-brouillard pour une fuite, le vidant de son chakra. C'est à l'extrême limite de temps qu'ils rejoignirent le centre de la zone, avec leur deux parchemins.

Un mois plus tard ils affrontèrent le tournoi, épreuve déterminante bien que la plus simple. Fugou était reposé, frais et dispo, et déterminé. Son combat était le premier et, bien qu'il ne fut guère impressionnant il plut au juge. En effet dès le départ Fugou enveloppa l'arène dans sa fumée-brouillard avant de tabasser presque à mort son adversaire avec toute la palette de coups disponible. Poings, pieds, genoux, kunais, tête, coudes, paumes. L'adversaire en fut quitte pour une incapacité totale de trente jours. Les juges décidèrent de nommer Fugou chunin à cet instant. Un ninja dois savoir agir de façon dissimulée.
Malheureusement Fugou ne passa pas le deuxième tour, mais ce fut Yamashita qui gagna le tournoi, et surtout ils étaient tous devenus chunin !

A quinze ans ils se lançaient enfin véritablement dans la vie des ninjas. Les missions devenaient plus ardues, leurs puissances augmentaient. Fugou développait son affinité avec la fumée alors que Yamashita devenait jonin et chef de leur groupe.
La vie suivit ainsi son cour pendant deux petites années. Ensuite ce fut la guerre.

Cette guerre fut celle connue comme la troisième Grande Guerre Ninja. Suna venait de perdre son troisième Kazekage et les autres nations voulurent profiter de cette faiblesse. Les combats furent violents entre Konoha et Iwa, avec des batailles telles que celle du pont de Kannabi et des héros tels que Kakashi Hatake ou Minato Uzumaki. Mais le village de Kumo aussi s'impliqua dans cette guerre, révélant son lot de héros ... et de tragédies personnelles.

En effet le village raffermit sa domination sur Shimo et Yu no Kuni. Il y déploya donc ses troupes en masses, autant par volonté de dissuasion que pour parer à toute agression. C'est ainsi qu'à dix-sept ans Fugou découvrais la vie de campagne, les nuits sous la tente, les journées à attendre en jouant aux cartes ...

La guerre se passa donc relativement calmement pour le groupe de Fugou. Les forces armées de Kumo furent bien évidemment engagée plusieurs fois mais l'équipe Kazuma était loin des combats, ce chargeant plus de l'occupation du territoire et de formé un glacis protecteur.
Néanmoins, vers la fin de la guerre, une armée ennemis attaqua dans la régions où était basé Fugou et ses camarades. Très vite un plan fut mis en place par les officiers supérieurs et la contre-offensive fut lancée.

Le plan était simple et visait à attiré l'armé adverse dans un piège au moyen d'une faiblesse dans la ligne, puis de la fixée avec une attaque frontale et suicidaire. Attaque dirigée par Yamashita Kazuma.
Le plan se déroula comme prévus, l'ennemis s'engouffrant dans la brèche créé spécialement pour lui et le détachement Kazuma fonça sur lui. Cependant le commandement avait négligé le caractère de Yamashita. Celui-ci ne pouvait envoyer ses camarades à une mort certaine.
Pressé par l'urgence de la situation il chercha un moyens de réussir sa mission sans pour autant causer la mort de ses coéquipiers.

Il échoua.

L'armée ennemie réussie à passée dans les brèche. Pire, elle fondit sur eux. Prit de court le groupe fut anéantis, sauf Yamashita qui réussi à s'enfuir en portant un Fugou inconscient sur le dos.

Fugou ignora la suite de l'histoire, tout ce qu'il sût c'est qu'on leur reprocha d'avoir agit ainsi. Yamashita endossa toute la responsabilité de l'affaire, en tant que chef d'équipe, et il fut soumit au jugement de la cours martiale pour abandon de poste, désobéissance et acte de trahison. Fugou aussi fut "punit" : à sa sortie de l'hôpital sa nouvelle affectation se trouvait être la salle des archives.

Un an passa avant que la guerre ne se termine. Fugou travaillait à la garde et à la classification des archives tandis que Yamashita attendait son jugement.
Finalement celui-ci tomba : coupable sans circonstance aggravante. Yamashita fut condamner à mort. Cet évènement permit à l'esprit de Fugou d'avoir un déclic. "Pourquoi s'encombrer d'un village qui n'a rien à faire de vous ?". Après un rapide tour de sa situation il vit qu'il n'avancerais jamais dans la hiérarchie ninja, son dossier étant entaché d'une marque indélébile.
Alors autant partir.

Il mit néanmoins quelques temps avant de le faire. S'il devait partir, autant qu'il se fasse de l'argent sur le dos de Kumo, après tout. Il profitait donc de son travail aux archives pour fouiner. Discrètement au départ, puis de manière plus en plus audacieuse.
Il finit par trouver un document classé top secret révélant l'identité du jinchuriki de Nibi. Sa seule pensé fut pour le rapport risques/bénéfices de la revente du démon à un autre village et il le jugea acceptable. Il tenta donc d'enlever cette fillette de douze ans, mais il fut prit en chasse par l'ANBU et dû se débarrasser d'elle pour pouvoir s'enfuir du village.

Depuis ce jour il y a quinze ans Fugou progresse sur le chemin de l'argent facile, montant divers réseaux de trafic d'armes ou de drogues. Afin de blanchir son argent il se présente sous le nom de Kyogi Kozukai, influent personnage propriétaire de casinos et de divers débit de boisson dans tout le continent. Au fil du temps ses activités se sont diversifiée (drogues, armes, organes, prostitutions, informations, kinjutsus, mercenariats, mise en relation, etc...) et ses réseaux se sont complexifiés. Une bonne dizaines ont dû être démantelés sans que Fugou ne soit inquiété le moins du monde.

Aujourd'hui personne n'ignore la puissance de cet homme, mais tous ignorent son identité.



❝ PARTIE IRL

COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Comme une évidence
AGE ▬ Majeur et vacciné
NIVEAU DE RP ▬ Pas mauvais
REMARQUES ▬ Voire "Autres"
AUTRES ▬ Voire "Remarques"



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Sagishi Fugou [Terminé]   Sagishi Fugou [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 17:55

Yo, yo et reyo !

Rien à redire, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Sagishi Fugou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sanglantissime Hidan ! [Terminé]
» Le Mizukage... alias la Bête Dorée ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-