Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 présentation : Iwako Fuki [ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin
Iwako Fuki

Iwako Fuki
MessageSujet: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptySam 20 Juil - 18:02



FICHE DE Iwako Fuki



❝ FICHE D'IDENTITE



    SURNOM(S) ▬ Iwako Fuki
    AGE ▬ 12 ans
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Iwa
    RANG ▬ Genin (tout juste diplômée)
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ D
    AFFINITES ▬ Bakuton (Elle possède le kekkei Genkei mais ne l'a pas encore "éveillé")
    NINDO ▬ « Je vais reformer l'unité de démolition d'Iwa ! »



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE




    Difficilement reconnaissable par sa taille dans une foule opaque. Elle possède une morphologie moyenne pour ne pas dire banale. Son âge jouant beaucoup dans ce jugement. Au premier coup d’œil elle se fond donc dans la masse. D'apparence athlétique, on reconnaît de suite son aptitude à devenir kunoichi. Son visage arbore une expression sévère, la juger ainsi serait d'ailleurs mal la connaître. Cela dit, on peut lire dans ses yeux bruns une détermination sans failles.

    Ses vêtements ne l'aideront pas à se démarquer puisque la jeune fille porte l'uniforme standard de son village. Pour être plus précis il s'agit d'un haut entre le brun et le violet ne comportant qu'une seule manche, au bras droit habituellement, elle rajoute en dessous une cotte de mailles ninja ainsi qu'un morceau de tissu pourpre ainsi qu'un vêtement de protection au niveau de la taille un filet de mailles protège également son coude gauche. Fuki porte des gants noirs afin de se protéger les mains. De plus elle porte un pantalon court de couleur sombre s'arrêtant au-dessus des genoux, protégés eux par des filets de mailles. Une sacoche noire est accrochée à sa cuisse droite. Enfin elle porte les chaussures de ninja habituelles.

    Sa pilosité non plus ne l'aidera pas à se faire remarquer. Elle possède une longue chevelure noire, assez longue pour faire une queue-de-cheval lui arrivant dans le bas du dos. Une mèche obscure lui tombe devant l’œil droit. Son bandeau de ninja est en partie caché derrière cette mèche puisqu'il est accroché au niveau de son front.


❝ GOUTS ET CARACTÈRE



    Fuki est une jeune fille difficile à cerner. Non pas dans le sens qu'elle est solitaire puisqu'elle peut se lier d'amitié rapidement avec quelqu'un. Disons plutôt que malgré sa sociabilité elle reste une jeune fille réservée. Elle n'aime pas s'étendre sur sa vie personnelle. Elle cache certaines souffrances en elle. Mais réservé ne veut pas dire timide, puisqu'elle n'hésite pas à se faire entendre lorsqu'il le faut, de même elle ne laissera personne lui marcher sur les pieds ni marcher sur les pieds de ses amis. Dure à la tache elle est obstinée, la jeune fille ne s'écartera pas de son nindo. Elle déteste abandonner devant un obstacle. Sa force de caractère se voit rapidement dans ses yeux. Fuki a tendance à souvent s'excuser parfois pour pas grand-chose, une bousculade, un nez cassé ou une maison détruite.

    Elle n'est pas spécialement colérique comme fille. Mais une parole de trop elle peut vite se montrer grossière ou violente aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. Seuls ses supérieurs hiérarchiques n'entrent pas dans sa ligne de mir, étant Génin elle a de quoi se retenir. Ce qui montre sa lucidité quant à sa place dans le système. Cela dit elle accorde peu de confiance au homme, elle peut être amie avec eux ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'en méfiera pas. De plus, elle est méfiante envers les ressortissants des autres pays. Proche du racisme, pour elle le pays de la terre est le plus légitime à être la puissance la plus importante du monde. Les autres nations n'étant que des fourmis comparées à Iwa.




❝ TON HISTOIRE



    Iwagakure no Sato, voilà où naquit la petite Fuki. Une période de paix est toujours une bonne période pour donner la vie. Ainsi la petite fille put grandir sans tragédie de quelque façon que ce soit. Ses débuts dans cette vie furent tranquilles. Elle appris à marcher, puis à parler et enfin à être propre. La vie d'un bébé est si simple. Suffisamment âgée pour comprendre les choses, ses parents commencèrent à lui parler du monde qui l'entoure, du système Shinobi et de leur pays. Pays qui soit dit en passant est hautement militarisé, à la limite de l'endoctrinement. Rapidement la petite fille souhaita intégrer l'académie le moment venu. Il restait encore beaucoup d'années avant qu'elle ne puisse être inscrite. Ses parents continuèrent de lui raconter l'histoire de ce monde, de leur village.Déjà toute petite, elle se passionna pour les aventures de la brigade de démolition aujourd'hui dissoute. Son père lui raconta l'histoire d'un de ses propres cousins, Gari. Un membre d'exception de l'unité spéciale de démolition. Il était réputé pour être un fin observateur mais surtout un terrible utilisateur du Bakuton. Depuis ce jour, l'histoire de son cousin lointain fut sa préférée et c'est en voulant suivre ses traces qu'elle commença à s'entraîner dans son coin aux arts ninja. Elle se rendait tous les jours à la bibliothèque soit avec son père soit avec sa mère soit toute seule malgré son très jeune âge. Elle avait appris à lire de cette façon. Ses connaissances théoriques étaient déjà satisfaisantes bien qu'elle ne comprît pas tout ce qu'elle lisait. Elle tentait de temps en temps à s'exercer de façon plus pratique. Concentrer son chakra ou ce genre d’exercice que tout ninja apprend un jour ou l'autre.

    Le jour de ses sept ans était arrivé. C'est avec une joie intense qu'elle se réveilla ce jour-là. Elle se prépara en quelques minutes pour rejoindre ses parents dans la cuisine. Mais il n'y avait personne. Sans se poser de questions elle se rendit au salon. Mais encore une fois personne. Elle s'attendait à voir toute sa famille surgirent d'une cachette pour lui faire une belle surprise. La surprise ne fut absolument pas belle. Elle remonta à l'étage. En ouvrant la porte de la salle de bain elle découvrit avec effroi sa mère au sol, une mare de sang se dessinait sur le sol froid de la salle de toilette. Reculant de peur et de dégoût, elle sentait le vide sous son pied. Ni une ni deux elle se retrouva en lévitation enfin en chute libre du haut des escaliers serait plus exacte.

    Elle reprit connaissance quelques jours plus tard à l'hôpital du village. Sa tête lui faisait affreusement mal et elle mit quelques instants à se souvenir de la chute, de la raison de cette chute. Elle avait encore l'image de sa mère étendue sur le sol. Elle se sentit nauséeuse rien que d'y repenser. Rapidement après son réveil un ninja vint la voir. Il était imposant avec des cheveux mi-longs de couleur brun. Il arborait une expression grave. Fuki comprit très vite que la situation dans laquelle elle était n'était pas un mauvais rêve.

    - Bonjour Fuki, comment tu te sens ?

    -Bon... Bonjour. Je... Je vais....

    En guise de fin de phrase seule de lourd sanglot sortir de sa bouche. Après de longues minutes de pleurer elle reprit ses esprits.

    - Pa... Pardon.

    - Ce n'est pas grave Fuki. Je suppose que tu sais déjà des choses. Ce n'est pas facile à dire, mais je le dois. C'est la procédure tu comprends ?

    - Hm. Oui je comprends. Vous êtes un ninja.

    - Exact. Donc....

    - Ma mère est morte.

    - Oui.

    - Où est mon père ? Je veux voir mon père ! Dit-elle avant de repartir dans de lourds sanglots.

    Après quelque temps et quelque parole censée être réconfortante. Elle reprit son calme les yeux pleins de larmes.

    - Écoute Fuki. Ton père... Comment dire. C'est lui qui a fait ça. Nous avons tenté de l'arrêter mais il a résisté. On a été obliger d'employer la force. Ton père est mort.

    - Non ! Pourquoi vous avez fait ça ! Non !

    Elle arrêta tout bonnement de parler. Les yeux dans le vide, elle semblait réfléchir. Elle était en train de comprendre toute ce que cela impliquait.

    - Mais il n'est qu'un vendeur ! Il ne peut pas être violent !

    - Un vendeur ? Hm on dirait que ton père a caché beaucoup de choses. Ton père était un ninja, il faisait partie des troupes d'élite. Il devait garder sa vie secrète mais pas à ce point. Je suis désolé Fuki, toutes mes condoléances.

    Les jours passèrent. Elle resta longtemps dans un mutisme très profond. Il lui fallut quatre moi pour parler à nouveau à quelqu'un. Six pour retrouver une vie à peu près normale. Sa joie était partie mais elle tentait de revenir. Le village prit soin de la jeune fille. Elle fut logée, nourrie en somme elle menait une vie tranquille en oubliant ses récents problèmes. Elle fêta ses huit ans, seule.

    Deux semaines après son anniversaire commençaient une nouvelle année scolaire. Elle fit sa rentrée comme tant d'autres gamins. Sa classe se composait aussi bien de fille que de garçon. Certains se connaissaient déjà, d'autres arrivaient là sans personne à qui parler. Ce fut le cas de Fuki, enfin au départ. Ses récents problèmes l'avaient endurcie, elle avait développé un caractère haut en couleur. Les premières leçons étaient trop basiques pour elle. Elle avait presque déjà tout vu, à l'époque où elle passait ses journées à la bibliothèque. Ses connaissances lui permirent d'avoir de bonne note et de se faire remarquer par ses camarades. Après un mois de cours, elle s'était pas fait beaucoup d'amis. Seulement un groupe de fille qui était presque en adulation devant elle. Aussi bien à cause de son caractère qu'à cause de ses connaissances. Elle était quatre à la coller sans arrêt. Après son année à être seule, cela lui fit un grand bien toute cette attention, c'était son petit clan à elle. Dans sa classe, d'autres s'étaient élevés au rang de leader. Des filles et des garçons se regroupèrent autour d'un autre garçon. L'ambiance dans la classe se transforma rapidement en petit champ de bataille. Chaque groupe avait son territoire dans la classe. Celui de Fuki était à l'avant de la classe. Elle ne cherchait pas à avoir le dernier mot avec cet autre leader. Elle s'en moquait de tout ça, tant qu'on l'embêtait par elle n'irait pas embêter les autres. Enfin les railleries fusaient d'un groupe à l'autre malgré tout. Des moqueries d'enfant ni plus ni moins. Les études suivaient leur cours. Les groupes s'affrontèrent un peu plus durement, les railleries devinrent plus méchantes. Plusieurs fois Fuki rentra chez elle pour pleurer à cause d'un mot trop dur. Mais elle rendait coups par coups.

    Voilà quatre ans qu'elle était à l'académie. Elle en était venue aux mains quelquefois contre un garçon trop méchant envers une de ses amies. Elle avait cassé un bras sans faire exprès, mais en général les études c'étaient bien passées. Les cours étaient devenus plus intéressant au fil des ans. Plus de pratique que de théorique pour cette dernière année. Enfin les choses sérieuses allaient arriver. L'examen Genin, cet examen qui déterminerait le futur de tous ces jeunes. Cette année, il avait consisté à dénouer un lien solidement noué. Un triple lien pour être exact, le tout en moins de 30 secondes. La complexité de l'exercice était surtout de garder son calme malgré la pression qui augmentait plus le temps passait. Fuki avait eu du mal à le défaire, malgré ses connaissances le stress l'avait pratiquement gagnée. Juste avant la fin du gong elle réussit à dénouer ce maudit nœud. Elle exhiba avec fierté les cordes séparées sous les yeux des examinateurs. C'était une grande victoire pour elle.

    Après que son tour soit passé, elle rentra chez elle. Elle était sûre à présent que sa vie serait celle d'un ninja comme elle l'avait toujours souhaité. Sa mère aurait été fière d'elle, et sans se l'avouer elle espérait aussi que son père l'aurait été. Elle se mit à repenser à sa vie d'avant. Et sans grande surprise elle se mit à pleurer. Le lendemain, les résultats allait être dévoilé. Ils étaient tous dans la classe, calme et silencieux. Les groupes n'existaient plus ce jour-là. Le professeur commença donc à expliquer la suite des événements. Ils allaient tous être répartie en équipe de trois, accompagné d'un sensei. Fuki attendait son nom avec impatience et surtout ceux avec qui elle serait.

    - Iwako Fuki !

    * Ah c'est moi !*

    - Rikuchi !

    * Bien ! Il est fort et sympathique ! J'suis contente de tomber avec lui !*

    - Yulan Shinji !

    * Bon sang ! Pas avec ce con !*

    L'annonce de ces noms chamboula les idées de la jeune fille. Elle espérait tomber avec des amis. Au final elle fut avec un garçon très amical et elle en fut heureuse mais surtout avec Shinji. Le leader de l'autre groupe, l'une des pires vermines de la classe. Cette équipe ne plaisait qu'à moitié à fraîchement diplômée.

    - Et vous serez sous la responsabilité de Meyo Kyouju.

    Un ninja inconnu de Fuki. Peu importe, un sensei devait forcément avoir des choses à apprendre et donc être puissant. C'est tout ce qu'elle demandait. Demain ils allaient se rencontrer, cette première impression serait décisive.





❝ PARTIE IRL




    PRENOM ▬ Écrire ici
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Écrire ici
    AGE ▬ Écrire ici
    NIVEAU DE RP ▬ Écrire ici
    REMARQUES ▬ Écrire ici
    AUTRES ▬ Écrire ici






Dernière édition par Iwako Fuki le Dim 21 Juil - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptySam 20 Juil - 18:07

Salut et bienvenue ! Smile 
Bonne chance pour ta présentation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin
Iwako Fuki

Iwako Fuki
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptyDim 21 Juil - 16:44

Merci beaucoup. Et j'en profite pour dire que j'ai terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptyDim 21 Juil - 18:15

Pour moi tout est ok. Je valide rang D.

P.S : On met le nom de famille avant le prénom, change moi ça vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin
Iwako Fuki

Iwako Fuki
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptyDim 21 Juil - 18:35

Bah en fait c'est dans le bon ordre ^^ Iwako c'est mon nom et Fuki mon prénom ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptyDim 21 Juil - 19:43

OK. On attend donc la validation de Tetsuya.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] EmptyDim 21 Juil - 20:12

J'attendais exactement cette modif pour te valider !

Tu as donc ma voix également, tu es validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation : Iwako Fuki [ terminée]   présentation : Iwako Fuki [ terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation : Iwako Fuki [ terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Présentation de Deidara [Terminée]
» Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-