Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 30
Localisation : Là où je souhaite être, je demeure

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : C
RANG ▬: Nukenin
Kyûsei Asuna

Kyûsei Asuna
MessageSujet: Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée   Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée EmptyJeu 20 Juin - 15:57



FICHE D'Asuna KYÛSEI



❝ FICHE D'IDENTITE



    SURNOM(S) ▬ Aucun pour le moment, saurez-vous lui en trouver?
    AGE ▬ 21 ans
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Nukenin d'Iwa
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ C
    AFFINITES ▬ Épéiste émérite et très bonne illusionniste (Genjutsu et Kenjutsu)
    NINDO ▬ "Ne laisse pas les autres décider à ta place ce qui est juste. Toi seul peut juger."



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE

C'est lorsque l'on regarde réellement dans un miroir que l'on peut toucher du doigt ce que l'on est.

Je ne suis pas bien grande, mesurant qu'un mètre cinquante-cinq pour une quarantaine de kilos. Je suis, comme diraient certains, un poids plume. Et pourtant, j'ai déjà vingt et un ans derrière moi. Cela ne se voit pas au premier abord et c'est bien dommage, car à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui se la joue, c'est forcément une blague, je ne suis qu'une enfant pour eux. Une petite fille qu'il faut protéger. Elle se balade avec deux katanas ? Très bien, c'est simplement pour la frime. Franchement ils ne comprennent rien à rien.

Nous disions donc, assez petite, de corpulence, moyenne, des yeux d'un vert turquoise, tantôt virant plus au bleu, tantôt se révélant verts. Ils semblent avoir une sorte de flamme dans les yeux, une rage de vaincre, une rage de vivre, qui peut se percevoir même sans me connaître. Cela peut souvent contraster avec mon attitude mais bon. Mes cheveux coupés courts sont gris/blancs, et font ressortir mes yeux. D'après ce que je sais, ce serait un trait de famille, mais je ne s'en soucie pas, je les trouvent pratique à partir du moment qu'ils ne me gênent pas dans mes missions et dans mon entraînement, le reste... Je m'en fiche... Je porte aussi toujours un ruban dans les cheveux car ça fait plus féminine, apparemment si je ne porte pas les cheveux longs il faut au moins que j'ai cela. J' y ai même prit goût mais ça a demandé un peu de temps.

Jamais je ne me sépare de mes armes, je m'habille disons comme mes vêtements me tombe sous la main, surtout lorsque j'étais plus jeune. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Si je ne prépare pas mes affaires à l'avance, je peux porter des couleurs qui ne vont pas ensemble ou alors qui, miraculeusement ne sont pas trop moche ensemble.
La mode, le look, franchement je ne vois pas en quoi cela déterminerait si oui ou non je suis un bon ninja. Donc... je laisse ça aux « vraies » filles.

Que dire d'autre ? Je crois qu'on a fait en grande partie le tour, le reste, vous verrez bien par vous-même...ou pas d'ailleurs. On verra bien ! ~

❝ GOUTS ET CARACTÈRE


  • Je suis :: " Personnalité complexe et difficile à cerner" Avis général

    Calme – Je décide généralement tout de sang froid. Je ne suis pas facilement paniquée par quelqu'un ou quelque chose, objet ou situation. Le calme me permet d'analyser et d'essayer de prendre les bonnes décisions. Je me demande d'ailleurs assez régulièrement si j'ai fait les bon choix. C'est un sujet de discorde intérieure importante, mais bon, c'est toujours mieux que de ne jamais se remettre en question.

    Curieuse – J'aime tout savoir sur tout, lire, regarder, prendre des notes aussi sur ce que je ne connais pas ou peu. Dans ces moments là je suis un peu folle, passionnée, mais bon, il faut déjà que le sujet m'intéresse et ça, c'est pas gagné d'avance. Je m’interroge sur tout même des questions débiles comme, pourquoi le ciel est bleu.
    Ces moments de curiosité me rendent apparemment "mignonne" et tête en l'air. Baissant considérablement ma garde et mes défenses naturelles contre les personnes qui m'entourent. Que je les connaisse ou non.

    Gourmande – J'aime manger, particulièrement des pâtisseries. Donc des bonnes choses sucrées. Je ne suis pas bien compliquée, juste j'aime lorsque c'est bon mais aussi, bien présenté. Je me promène toujours avec quelques boules de chewing-gum de couleur dans mes poches, mon attirail ninja aussi. J'en trouve de partout et j'aime ça, même si au bout d'un moment ça n'a plus de goût et que ça devient décevant.

    Agoraphobe – Je n'aime pas bien la foule, les gens. Ce n'est pas bien grave, juste, qu'au bout d'un moment je suis obligée de m'éloigner parce que je panique un peu, je me sens pas bien, j'ai un peu le souffle court. Des petits soucis comme ça, mais je ne m'en fais pas, j'ai trouvé la solution, être plutôt solitaire ou avec pas plus de dix personnes à la fois. De temps en temps j'aime tester mes limites, essayant de traverser une foule dans une ville, les marchés tout ça, je contrôle alors, combien de temps j'arrive à supporter tout ce monde.

    Blasée – J'aime soupirer, me foutre de temps à autre de tout, ce sont des jours comme ça, ou je suis plutôt dépitée et pas vraiment de bonne compagnie, je râle, je soupire et peste contre tout et tout le monde sans distinction. Vous savez, ça fait du bien de se lâcher comme ça de temps en temps.

    Polie – Toujours polie, suivant aussi un code d'honneur, le mien en fait. Je n'aimerai pas qu'on soit désagréable et impoli avec moi donc je fais en sorte de ne rien avoir à me reprocher. Même si parfois j'utilise un ton plutôt monocorde, je reste polie.
    Mon code d'honneur? Rester fidèle à moi-même, faire ce que je pense être bon et le reste, je le fais au fur et à mesure.

    Pas honnête envers elle-même – Lorsque j'aime bien quelqu'un ou quelque chose, je ne peux pas m'empêcher de faire l'indifférente ou la personne désagréable ou encore silencieuse. Je ne sais pas comment réagir, je rougis, je suis désorienté. Pas ma faute d'abord, c'est la leur...


  • J'aime :: Avoir la paix, pouvoir lire un bon livre, me balader et regarder les nuages passer dans le ciel, j'aime aussi les choses douce et sucrées, les robes à volant. Mais aussi j'aime beaucoup m'entraîner, regarder les belles lames et me mesurer à des adversaires de valeur. J'aime aussi les peluches, mais jamais je ne l'avouerai, pourquoi? Parce que sinon je me sentirai beaucoup trop gênée.

  • J'aime pas :: Je hais les impolitesses en tout genre, dans les attitudes mais aussi des les paroles. Je n'aime pas se qui est amère et je n'aime pas les animaux rampant. Ils me font trop peur, disons que c'est leur façon de se mouvoir que me dérange.

  • Mon Rêve :: Je ne l'ai pas encore fixé, j'espère un jour avoir un véritable but.




❝ TON HISTOIRE

    Pour vous conter mon histoire dois-je réellement remonter à ma naissance ? Apparemment. Ce n'est pas bien intéressant alors je vais légèrement passer mon chemin, vous situant que les points les plus importants.

    Je suis la plus jeune d'une  famille de trois enfants, mes aînés sont tous les deux des garçons alors que moi je ne suis qu'une gentille jeune fille frêle et fragile. J'aurai aimé dire que j'étais la petite princesse de la famille, mais cela n'a pas été le cas. Comme j'étais une fille, et la dernière de la famille, j'ai été confiée très jeune à ma tante du côté de ma mère. Mes parents ? Je ne les ai quasiment pas connus, mes frères ? Je n'en aime qu'un seul, le seul qui a voulu s'intéresser un petit peu à moi. Mon plus grand frère Johan. Il était beau, grand, fort, doué en tout, du moins à mon idée. Et franchement il était gentil. Mon grand-frère Ian, lui, était plutôt perfide, toujours dans le conflit et les coups bas, disons, pas quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'ai même encore du mal à croire que nous sommes de la même famille mais bon.

    J'ai grandit à l'écart de ma famille, mes parents, mes frères. Mes journées étaient rythmées par mes leçons quotidiennes sur la vie du village, les ninjas, les mathématiques, la lecture... Tout ce dont j'aurai besoin pour plus tard et les visites de mon grand-frère Johan. Il venait toujours avec des sucreries en plus. Raison de plus pour l'aimer fort fort. Il était plus grand mais cela ne le perturbait pas plus que ça. Il venait pas jouer avec moi, regarder mon avancement, mes progrès et me montrer ses différentes techniques dont la techniques d'invocation familiale. Il était très fier et il avait un public assidu. Je dois dire que j'étais une sale gosse, mais une sale gosse concentrée et contente de voir son frère.

    Je grandis, j'allais aussi à l'académie ninja, j'étais plutôt une élève moyenne, souvent dissipée, la tête dans les nuages à rêvasser pour un rien, se prenant des craies dans la figure car pas assez dans les cours. Je n'aimais pas le monde, je n'aimais pas vraiment les gens, c'était déjà un peu comme ça à ce moment, mais mon agoraphobie s'est véritablement déclenchée lorsque j'essayais de retrouver mon frère dans une de nos sorties en ville. Une sortie clandestine en quelque sorte qui tourna mal, disons que j'ai été séparée de mon frère et il y avait trop de monde. Je me sentais alors perdue et désorientée, j'ai paniqué et je ne suis assise dans un coin, prostrée le temps que ça passe, le temps qu'on vienne me chercher. Il avait fallut plus de deux heures pour me ramener à la maison, et depuis je ne peux plus me retrouver trop longtemps avec d'autres personnes.

    J'ai grandit plutôt seule, étant la colocataire de ma tante plus qu'une fille, plus que sa nièce, je me suis beaucoup demandée si j'avais jamais été voulue dans la famille, mais bon. Que puis-je faire d'autre ? Je n'ai pas demandé à venir au monde et je ne m'en excuserai pas.

    Niveau technique à l'académie, disons que, je n'ai pas réellement passé les meilleures années de ma vie. Pourquoi ? Eh bien, parce que niveau du ninjutsu, je savais faire deux clones, et je n'arrivais pas vraiment à me battre à mains nues. Je pouvais faire quelques chose avec mes lames, mais c'était tout. En genjustu ? Je savais faire une ou deux illusions et toujours avec des fantômes. Bah quoi ? Tout le monde a peur des esprits alors... J'utilise cette faille...

    En grandissant, les visites de mon grand-frère finissaient par être de plus en plus rares et courtes. Cela m'a toujours fait du mal, mais je ne le dirai jamais. C'est une plaie ancienne qui ne peut sans doute pas se refermer de ci-tôt.

    Le jour de mes dix-huit ans je reçu un paquet. Une lame. Sakura. L'une des lame que possède notre famille. Un très beau katana, son nom gravé sur la lame, une lame magnifique et parfaitement adaptée à ma morphologie. Ce jour là j'étais toute excitée et me suis rendu chez mes parents pour y voir mon frère. Entendant par la même occasion, une conversation que je n'aurai sans doute jamais entendre.

    « Asuna ? Ma sœur ? Mais voyons je n'ai pas de sœur. »

    Je m'étais alors cachée, un peu choquée, figée, et terriblement triste. Je ne versais pas de larmes. Mon explication ? Une tristesse trop grande pour être exprimée par le corps et par de simples mots. Après ce jour, j'essayais de lui reparler, mais toutes mes tentatives furent vaines. Je me sentais abandonnée, trahie au possible, regardant chaque jour ma lame et me demandant pourquoi. Je n'ai toujours pas de réponse à cette question, mais je trouverai un jour, c'est certain.

    Je devins une jeune femme, pas très grande, toujours une allure de poupée, de petite chose fragile même lorsque je devins Juunin de mon village. Aux yeux de tous, je restais celle qui c'était faite rejetée par sa famille, mais aussi la petite fille à protéger. J'avais développé mes talents à l'épée, mon Genjutsu aussi, laissant un peu de côté le Ninjutsu et privilégiant le Taijutsu aussi.  Je partis de la maison de ma tante ce qui ne la dérangea pas plus que cela, moi non plus d'ailleurs, j'habitais seule, me posant de plus en plus de questions sur le monde, le village aussi, m'intéressant à la politique du pays.

    Plus j'en apprenais, plus j'y réfléchissais, et plus je ne me sentais pas à ma place au village. Après tout, je n'avais plus de famille, plus rien réellement me rattachais à ce village. Je m'ennuyais, détestant les regards sur moi, les murmures.

    Une nuit, je pris mes affaires, toutes ou presque, pas que j'ai grand chose à moi. Mon argent, mon équipement, des vêtements, des vivres pour plusieurs jours. J'écris une lettre de remerciement à ma tante, l'accompagnant d'un de mes ruban à cheveux vert puis je partis du village. Une déserteuse, une rebelle, voilà ce que j'étais, je ne voulais plus d'une vie où je ne me sens pas à ma place, je suis invisible aux yeux de tous. Peu importe que je devienne l'ennemi de mon pays. Je ne voulais plus de cette politique tyrannique, plus de cette « famille ». Je devais trouver ma propre voie et ce serait loin de cet endroit.

    Je m'installais alors dans le pays de la pluie, me cachant dans la forêt la plupart du temps, dans ce pays où la pluie tombe abondamment. C'est un pays assez triste tout de même, mais lorsque le Soleil pointe le bout de ses rayons chaleureux, c'est un endroit très agréable. Vraiment. De temps en temps je me rends en ville, d'ailleurs assez difficilement, mais bon, puis je rends des services, profite d'un peu de gentillesse et volant de temps en temps lorsque je n'ai pas le choix.
    Je n'aime pas ça, mais bon, il faut bien faire quelque chose de temps en temps. Je m'entraîne, j'apprends, je vis, essayant de me trouver un but. Que feriez-vous à ma place ? Moi, je commence un peu à m'ennuyer quand même, la vie de Nukenin n'est pas spécialement celle que j'imaginais. Je fais certes partie de la résistance du pays de la terre mais je n'ai pas trouvé de camarades, rien. Seule ? Peut-être un peu trop. Désespérée ? Sûrement pas. Fatiguée ? Sans aucun doute.

    Quelle sera ma prochaine étape?



❝ PARTIE IRL




    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Kazuzuzuzu m'a gentiment invitée ♥
    AGE ▬ 19 ans
    NIVEAU DE RP ▬ 7/10
    REMARQUES ▬ Très joli design ♥
    AUTRES ▬ Contente de tous vous retrouver ~ ♥ ~






Dernière édition par Asuna Kyûsei le Dim 23 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sakyuu Hoshizora
Administratrice ♥
Sakyuu Hoshizora
MessageSujet: Re: Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée   Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée EmptyDim 23 Juin - 18:13


    Coucou =)
    Heureuse de retrouver une ancienne de NNA ! (:
    Avant de te valider, quelques petites commentaires sur ta présentation.
    Je remarque quelques fautes de langue assez dérangeantes comme un "pendant que" ou tout début de ton histoire au lieu d'un "alors que" (tu fais là une faute assez courante en anglais entre le "whereas" et le "while"). L'expression est assez maladroite et simple. Manques de précisions sur ton personnage qui pourraient être à développer ou éléments peu utiles à la progression.
    Pour moi ce ne sera pas B, mais un grand C, car j'hésite beaucoup quant à ton niveau =)
    (oui, je me suis un peu durcie...)

    Attendons un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée   Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée EmptyDim 23 Juin - 19:42

Je trouve que l'expression est plutôt simple (en plus je ne suis pas fan de la liste pour la description psychologique) mais néanmoins claire. Les fautes sont rare et la quantité y est. On ne s'ennuie pas et on ne perd pas le fil.
Pour moi ça sera un rang B.

P.S. : les nukenins n'ont pas de rang Wink
P.P.S. : Tu dois inverser les noms dans ton pseudo. On dit le nom de famille avant le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée   Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée EmptyDim 23 Juin - 19:48

C'est à mon tour de poster un jugement, qui sera un tantinet différent.


Tout d'abord, les fautes d'orthographe. Elles sont assez récurrentes, certes, mais si cela peut te rassurer, elles ne sont ni évidente, ni en grave surplus. Disons qu'elles sont là, mais qu'elles parviennent à se faire oublier, et c'est un bon point. Ce n'est pas réellement un critère si dérangeant que cela, mais je tenais tout de même à le souligner un peu Smile

Vient ensuite un problème qui m'a un peu dérangé. Peut être était-ce volontaire, mais ton histoire donne l'impression d'une longue énumération. A la rigueur, dans les descriptions, c'était pas du tout gênant, au contraire, celles-ci étaient assez plaisante. Tu enchaînes des phrases, des paragraphes, mais tu n'as pas ce "fil directeur" qui relie réellement les parties entre elles, si ce n'est la chronologie.

Ce sont principalement ces raisons qui me poussent à t'accorder le rang C plutôt que le rang B, en ce qui concerne la puissance.

Je vais tout de même cibler quelques qualités, histoire que tu ne sois pas dépitée, et que tu ne croies pas que ta fiche est mauvaise.
Ton personnage, tu le maîtrises, tu as l'air de le respecter, et ses bases sont intéressantes. Une nukenin qui n'a pas réellement commis de crimes, etc, c'est plutôt original et pas commun.
Contrairement à Hoshizora, j'apprécie étalement le mystère que tu laisses planer autour d'Asuna, mais c'est très subjectif Smile. Tu t'ouvres pas mal de possibilités pour la suite, et c'est assez intéressant.

En résumé : Un personnage intéressant, bien exploitable, mais une expression qui peut s'améliorer encore. Au lieu de ne faire que des énumérations, essaye d'avoir un fil directeur, des transitions entre les paragraphes, etc. Je ne me fais cependant aucun soucis quant à ta progression future Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sakyuu Hoshizora
Administratrice ♥
Sakyuu Hoshizora
MessageSujet: Re: Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée   Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée EmptyDim 23 Juin - 20:13

    Tu es donc validée avec le rang C =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée   Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Présentation de Deidara [Terminée]
» présentation : Iwako Fuki [ terminée]
» Notre fiche partenariat
» Fiche de Itachi Uchiha [U.C]
» Fiche type [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-