Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Présentation de Deidara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Deidara

Deidara
MessageSujet: Fiche Présentation de Deidara [Terminée]   Fiche Présentation de Deidara [Terminée] EmptyDim 23 Juin - 16:03



FICHE DE Deidara



❝ FICHE D'IDENTITE





    SURNOM(S) ▬ Ce qui ont osé manquer de respect à Deidara ne sont plus là pour le regretter aujourd'hui Twisted Evil
    AGE ▬ 19 ans
    ORGANISATION ▬ Akatsuki
    RANG ▬ S
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
    AFFINITES ▬ Doton/Bakuton
    NINDO ▬ Geijutsu wa BAKUHATSU DA!!



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE






    Deidara est un jeune homme âgée de tout juste 19 ans. Il est plutôt petit et très mince pour ne pas dire maigre. En effet, il ne fait que 50 kilos pour presque 1,70 mètres. Sa force physique est à la limite du raisonnable pour un ninja, sa musculature est moindre et sa résistance aux coups est donc un point faible important. Mais ces aspects négatifs de son physique font de lui une personne souple et agile pouvant esquiver facilement des attaques qui pourrait lui être mortelle si elles venait à frapper son corps peu endurant.

    Deidara porte de longs cheveux blonds qu'il coiffe de façon originale et pour le moins étrange. Ses cheveux lui arrivent jusqu'en bas du dos bien qu'il en attache une grande partie sur sa tête ce qui les retient et les maintient en l'air. Son bandeau frontal, montrant qu'il est un Déserteur du Village d'Iwa et cachant ses sourcils fins, coiffe les cheveux du blondinet en lui faisant une longue mèche recouvrant toute la partie gauche de son visage. Cette mèche dorée dissimule une chose importante sur le visage de Deidara, son œil droit est un œil tout à fait banal comme on beaucoup de personnes mais son œil gauche est un peu spécial. Sa pupille est dilaté au point de recouvrir presque entièrement le bleu de son iris. Mis à part ces quelques points spéciaux, le visage de Deidara est "normal", il est de forme assez triangulaire, il porte un nez très fin et discret. Sa bouche est assez large et laisse apparaitre une espèce de ride sur son menton en dessous de sa lèvre inférieure.

    Deidara n'est pas un être humain comme les autres, il possède au total quatre bouches dont toutes ne sont pas visibles. Il en à une sur le visage comme tout le monde, mais il en a aussi une au creux de chacune des paumes de ses mains. Et la dernière se situe au niveau de son torse, au milieu d'un étrange tatouage ressemblant à un sceau. Cette bouche est très grande, elle doit faire environ une quinzaine de centimètres d'une extrémité à l'autre et est entièrement cousue, elle ne peut donc pas s'ouvrir tant que ses liens ne son pas coupés. Les bouches qu'il possède ne sont pas là dans un but décoratif mais sont là car elles servent énormément à Deidara. Ces bouches lui permettent de modeler sont argile de façon à en faire de vraies Œuvres d'Art. Des œuvres mouvantes et surtout, explosives.

    Coté vestimentaire et équipement, Deidara n'est pas très difficile. Il porte une fine maille sans manche le protégeant des coups de lames mineures dissimulé par un débardeur noir lui arrivant jusqu'au nombril. Son pantalon noir en coton lui permet d’effectuer tout les mouvements possibles et imaginables sans aucune difficulté. Il tient cependant grâce à sa ceinture de cuir et de ferraille portant deux grosse sacoches marron clair dans lequel se trouve la seul arme de Deidara, du moins, son arme principale. Ces sacoches sont pleines d'argile servant à Deidara pour fabriquer ses œuvres d'art explosives. Il arrive souvent à Deidara de dissimuler un ou deux kunai dans sa ceinture mais ils ne lui servent que très rarement du fais de l'attachement qu'il porte à son argile. Le Membre d'Akatsuki porte bien évidemment, les produits obligatoires à tout les membres: Une robe noire aux motifs rouges représentant des nuages lui recouvrant la majeure partie du corps y compris les mains, les tibias et même la bouche si le vêtement est totalement fermé. L'Akatsuki oblige aussi Deidara à portée des sandales noires basique sur lesquelles viennent s'attacher des protèges-tibias blancs. L'Akatsuki a aussi offert une bague à Deidara qu'il ne peut enlever, il s'est mit cette bague sur son index droit ce qui signifie qu'il doit se mettre sur l'index droit de la statue d'extraction des Bijuu lors des rituels d'extraction de Bijuu. Cette bague est bleu et possède un kanji signifiant "Azur" en français. Le Dieu auquel cette bague est associé est Seiryu, le Dragon Azur. Et dernier produit obligatoire de l'Akatsuki, le plus discret, Deidara doit se mettre du vernis violet sur les ongles. Chose qui n'arrange pas son physique d'ensemble étant de nature plutôt androgyne.


❝ GOUTS ET CARACTÈRE






    Deidara est une personne qui, tout au long de sa vie, a toujours été passionné par l'art. Il considère aujourd'hui le vrai et seul art comme une explosion éphémère tout en étant magnifique et destructrice. Pour lui, plus l'explosion est immense, plus l'art est exprimé, plus le chef d’œuvre est majestueux.

    Il est loin d'être une personne facile à vivre, très loin de là. Malgré son apparence de gentil garçon, il ne considère l'art que comme une explosion éphémère, rien ni personne en ce monde ne peut le contredire à ce sujet. Deidara est borné et très sur de lui sur tout les sujets qu'il aborde. Deidara ne peut pas être contredit du fait de son assurance sans limite et de ses connaissances. Malgré ces quelques traits de caractères difficiles a supporter pour ses proches, Deidara est une personne tolérante et respectueuse envers ses supérieurs hiérarchiques comme ses subordonnés. 

    Deidara pourrait être qualifié comme étant une personne versatile. En effet il peut être quelqu'un à un moment et en être une différente quelques secondes après. Il peut être soit réfléchit soit impulsif, soit calme, soit hors de contrôle, soit rapide en combat soit sadique et cruel et bien d'autres caractéristiques qui changes en fonction de la personne qui se trouve en face de lui que ce soit amical ou par rivalité de combat. 

    Effectivement, Deidara est d'habitude une personne planifiant absolument tout, un combat n'est pas censé mal se passé pour lui car il à toujours des plans dignes d'un ancien ninja d'élite spécialisé dans l'art des attentats à la bombe. Cependant, dès lors que les choses tournent au vinaigre en combat et que l'adversaire devient imprévisible et bien Deidara agit sans réfléchir en faisant tout exploser frénétiquement pour tuer son ou ses adversaire(s). Le jeune homme est aussi une personne sereine ayant une voix calme presque reposante, pensif et peu loquace, mais tout ça est sans compté sur les moments ou il change totalement d'état d'esprit et devient totalement différent, il prend une voix grave en criant, le sang lui monte vite au cerveau et là, mieux vaut penser à fuir en ce qui concerne ses amis comme ses rivaux à proximité. Les moments ou tout est sous le contrôle de Deidara, il préfère ne pas perdre de temps, chose que lui à apprise Sasori qui lui, est une personne détestant patienter. Hors, les moments ou les choses dégénères, et bien elles ne dégénèrent pas à moitié. Deidara devient une personne inhumaine s'amusant à faire souffrir sa victime avant de l'achever. Évidemment, il espère qu'Itachi et Orochimaru seront des exceptions et qu'il pourra les faire souffrir tout en gardant le contrôle de la situation tout au long du combat. 




❝ TEST RP


[Test RP: Jour de la désertion d'Iwa]

Des mois de préparation, un nombre incalculable de nuits blanches passées à scruter jusqu'au plus petit détail avant d'en arriver au jour-J. Tout commença par une journée banale AU QG des Forces Spéciales d'Iwa. Deidara n'était chargé d'aucune mission et avait donc le temps de s’entraîner, de flâner dans le secteur ou encore de vérifier le bon fonctionnement du matériel. C'est effectivement ce qu'il fit. Ses collègues ne virent rien transparaître de louche dans le comportement de leur respectable collègue. Le QG se trouvait dans les sous-terrain du village, à un emplacement stratégique sous la tour du Tsuchikage. Cet emplacement permettait aux ninjas d'élite et au Tsuchikage de pouvoir communiqué dans la plus grande confidentialité, mais aussi de pouvoir agir le plus efficacement possible en cas d'attaque intérieure ou extérieure, la tour du Tsuchikage se situant en plein coeur du village. 

Le soir venu, Deidara veilla tard au QG, soit disant pour étudier le cas d'un criminel sur lequel il avait une sérieuse piste. Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait avoir les locaux pour lui tout seul. Les gardes surveillent chaque secteur H24 en s'enrôlant toute les 6h. Mais le futur traître d'Iwa connaissant à la minute près, l'instant propice pour attaquer. Tout était calculé à l'avance, la volonté d’acquérir plus de puissance mènerait à coup sur l'Artiste à l'aboutissement de ses projets. 23h: Deidara quitta un peu la paperasse pour aller se chercher une boisson chaude et tailler le bout de gras auprès des deux gardes les plus proches. Il s'approcha donc, tapa sur l'épaule de l'un d'eux puis enchaîna, d'un air souriant et agréable.

Alors les gars, pas trop fatigués? Moi aussi j'en ai encore pour un petit moment à bosser. Je crois qu'on est pas assez payer pour ce qu'on fait ici. 

Vous avez bien raison Deidara-Kun, j'aimerai être auprès de ma femme en ce moment. Mais la sécurité du village avant tout. N'oublions pas notre serment de Shinobi.

Vous avez raison Taka-San, le travail passe avant tout quand on est un Shinobi. Mais comme tout le monde on a besoin de souffler nous aussi. Je vais aller chercher quelque chose à boire, je vous prends quelque chose?

Non merci. 

Je boirai bien quelque chose de sucré s'il te plait, je te laisse prendre ce qu'il y a.

Parfait je reviens alors. 

C'est ainsi que Deidara pu quitter la pièce de manière naturelle avant qu'une alerte d'intrusion hostile soit déclarée dans le secteur situé juste au dessous de la tour du Tsuchikage. Un garde sur deux de chaque binôme sur les lieux se dirigea vers la zone attaqué dans un but de sécurité optimale. Deidara revint alors à son point de départ, tombant nez à nez sur le garde encore à son poste. Lui jetant un sourire peu rassurant, il leva la main, effectuant un signe incantatoire. 

Qu'est ce que vous faites Deidara-Kun? 

Le garde sortit un kunai avant de se mettre en position d'attaque. Mais il était trop tard, la minuscule quantité d'explosifs était déjà fixée sur son épaule.

KATSU!

Un éclatement dont le bruit rappelle plus celui d'un pétard que d'une réelle bombe, mais des résultats dévastateurs. La victime était au sol, séparée de toute la longueur de son bras gauche. Souffrant le martyr, ses cris de douleur appelèrent Deidara à saisir son kunai pour lui enfoncer dans la gorge. Ainsi, sans dire un mot, il mit rapidement fin à son supplice. Une fois ce premier garde tué, Deidara s'avança vers le centre du QG, lieu où l'attaque fut annoncée. Tuant aisément tous les gardes solitaires au travers de sa course, il arriva enfin sur les lieux du combat. Les responsables de l'arrête étaient un jonin du village et un collègue de Deidara. Ils pénétrèrent les lieux grâce aux pass du ninja d'élite mais ne gardèrent pas leur sang froid une fois à l’intérieur. En effet, les deux hommes pénétrèrent le QG dans le but de forcer l'entrée souterraine menant à la tour du Tsuchikage. Au moment ou Deidara arriva, ils étaient en plein combat. Étant loin de mener, la défaite était proche. Mais c'était sans compter sur un petit détail: 

KATSU!

Les plans de Deidara. En effet, le traître avait jonché la pièce d'explosifs en donnant les positions exacte de chacun à ses complices. Ainsi ils purent se battre tout en évitant de se faire désavantager bêtement. Le chaos dominait désormais ce lieu si sécuritaire. Deidara était près du but, sentant de plus en plus fort cette odorante victoire qui l'attendait à l'étage. Après une bataille éreintante, aucun garde ne se releva et le complice Jonin fut mortellement blessé, son foie ayant été perforé par un senbon. Les corps inanimés, pour la plupart démembrés, gisaient dans une épaisse marre de sang opaque ne cessant dominer la surface. 

23h28: Deidara et son collègue tentent de desceller l'entrée menant à la tour du Tsuchikage pendant que le Jounin se bat ardemment contre la mort l'enlaçant de plus en plus fort.
23h42: Problème résolu, le dernier sceau tombe, permettant à Deidara de soulever la lourde trappe entravant son passage. Son collègue le suit en tendant la main au Jounin en difficulté physique. L’attrapant puis la serrant de toute ses forces, l'homme qui pensait bénéficier d'un soutien nécessaire à son élévation se rend compte avec effroi qu'il ne fait plus partie du plan.

Désolé mais, je ne suis pas sur que tu es payé ton entrée l'ami.

Sous ses paroles, le ninja d'élite à première vu compatissant donna un violent coup de pied à la tête du Jounin en difficulté, le faisant alors tombé au sol. Incapable de se relever, ce dernier n'aura plus qu'à supporter la douleur durant les quelques minutes lui restant à vivre. Minutes qu'il consacra au regret et au pardon.

Mmh, il pensait vraiment avoir droit de connaitre les techniques créées et interdites par les Shinobis les plus puissants et les plus respectables de l'histoire du Village? Quel crétin. 

Suite au petit discours méprisant de son collègue, Deidara se tourna vers ce dernier, d'un air assuré, mettant son ami dans une situation plutôt inconfortable. 

Tu penses qu'il mérite que tu lui manques de respect après ce qu'il a fait pour qu'on arrive là. Tu penses que je cracherai sur ton nom après t'avoir tué comme tu l'as fait pour...

Deidara planta alors, dans un élan de violence, un kunai sous l'aisselle de son camarade. Les yeux dans les yeux, la colère dans le regard de Deidara installa un sentiment de pitié et de faiblesse dans celui de sa victime. 

...LUI! 

Ayant fait en sorte de maintenir sa victime en vie dans son coup, Deidara la transporta jusqu'au gardes de la salle conservant les parchemins les plus anciens, les plus mystérieux et les plus secrets du village. Bien évidemment, la paire de gardes surveillant cette pièce constituait la crème des ninjas d'Iwa, Deidara ne pouvait pas s'attaquer à eux comme ça. C'est à cet instant que le plan si parfait du traître allait se jouer sur le talent...et la chance. 

Sempai! J'ai attraper un traître! Je veillais tard dans le secteur de l'Unité Spéciale des Explosions lorsque l'alerte a été déclenché. Il a tué..Il a tué de nombreux gardes en bas et posé de nombreux pièges. Il faut fouiller tout le QG! Le village est en danger! La sécurité du village est ébranlée. Il faut prévenir Oonoki-Sama! 

Dans sa détresse, Deidara confia le corps à moitié inanimé de son collègue à l'un des gardes pendant que l'autre s'empressa d'aller prévenir le Tsuchikage. Une fois ce dernier partit, Deidara dut jouer à la course contre la montre. Il ne craint pas de faire du bruit en faisant éclater les explosifs placés préalablement sur le corps de sa victime, emportant simultanément la vie de deux hommes. Il força ensuite l'entrée de la pièce à laquelle il voulait accédé puis chercha frénétiquement le parchemin qui lui était destiné: Le parchemin enseignant le don d'animer la matière par le chakra. Une pratique mise au point par une personne génétiquement supérieure comme Deidara et doté des mêmes capacités explosives. Deidara en avait besoin pour palier nombreuses de ses faiblesses de combat et transformer son simple ninjutsu dans ce qu'il qualifie d'art pleinement abouti. Les explosions sont artistiques et traduites par une expression de beauté fugace appréciable durant le laps temps qu'elle daigne offrir aux yeux ébahis de son public. Mais l'explosion en elle même ne suffit pas, Deidara avait besoin de contenir et de contrôlé cette image de puissance qu'est la déflagration, il devait en devenir le maitre absolu pour pouvoir assouvir ses exigences artistiques. Le principal but de sa trahison étant d'être spectateur de ses explosions, et non pas d'en être victime.

Ainsi, il fouilla de fond en comble les étagères de la pièce à la recherche du parchemin. Les secondes passaient et le stress commençait à s'intensifier. Remuant la pièce de fond en comble, ouvrant un parchemin sur deux, Deidara n'avait que peu de chances d'atteindre son but, mais le destin devait vouloir qu'il atteigne son but car, il fini par tomber dessus. Ses yeux passionnés grand ouverts à la vue d'une telle source de savoir et de puissance, il ne pu s’empêcher de commencer à lire les écrits anciens à peine compréhensibles de ce parchemin à la couleur ternie par sa mauvaise conservation au fil des décennies. Mais l'impatience de l'Artiste allait devoir être contrôlée car, ayant perdu du temps inutilement, il en oublia l'arrivé du Tsuchikage, désormais présent face à lui, et bel et bien déterminé à l'arrêter. Lévitant statiquement à quelques centimètres au dessus du sol, aux cotés du garde l'ayant prévenu, Oonoki contemplait le futur déserteur d'un regard emplit de déception. 

Deidara-Kun...pourquoi? Pourquoi a t-il fallu que tu t'entêtes pour une telle chose? 

Commençant à grogner et à serrer le poing, Deidara ne voulait pas se faire arrêter et passer le reste de sa vie dans une cellule, ou même pire, se faire tuer. Il prit cependant la peine de répondre à son supérieur au lieu de bêtement fuir en sachant pertinemment qu'il se ferait rattraper. 

Mon talent est sous-estimé grand-père! Mes explosions sont un art, et elles mérites d'être traitées comme tel. Sans ce parchemin, je resterai un de ses Shinobi lambda bons qu'à obéir gentiment à vos ordres. Mes oeuvres sont fades, manquent de panache et d'originalité. Là dedans, là dedans se trouve tout ce don j'ai besoin pour créer les oeuvres éphémères que mes yeux brûlent d'envie de voir. Mon talent stagne, stagne! Et je souffre de le voir si mal exploité. Je n'ai rien contre vous Oonoki-Sama, alors laisser moi passer s'il vous plait.

Le vieil homme inclina là tête, exprimant clairement sa déception tout en tentant de trouver les bons mots pour résonner le jeune homme. 

Deidara, un jour peut être aurais tu eu droit d’accéder à ce document. Mais vois la manière dont tu t'y es pris pour pouvoir le lire. Tu n'as même pas penser une seule seconde qu'un jour, tu aurais mérité d'apprendre ce que ce parchemin enseigne. Tu as de suite imaginer un plan farfelu, incluant le meurtre de tes camarades, pour toucher à ton but. Tu es un criminel, je n'ai pas d'autres solutions que de t'arrêter. Et si tu t'y opposes, alors je me verrai obligé d'employer la manière forte. Je te laisse le choix Deidara-Kun. 

Se mordant ardemment la lèvre inférieur, Deidara ne semblait plus réellement savoir quoi faire. Scrutant le sol comme s'il allait lui apporter des réponses, on sentait la panique l'envahir. Mais au fond de lui, il savait qu'il n'avait pas 50 solutions. Il ne pouvait se rendre gentiment au Tsuchikage et passer le restant de ses jours enfermé dans une cellule. Il dut donc improviser un plan d'évasion dans les secondes qui suivirent. 

Tsuchikage-Sama...Oonoki, je...je ne peux pas me rendre! 

Ainsi, Deidara lança une représentation d'hirondelle statique en argile aux pieds de son Tsuchikage, explosant dès qu'elle toucha le sol. Et le temps que les deux hommes ne se dégagent de la fumée opaque les entourant, le nukenin disparu, laissant un trou dans le plafond. Deidara s'enfuit donc par le toit, ayant une idée folle en tête. Rapidement, les deux puissants ninjas le rattrapèrent. Le sommet de la tour était haut et Oonoki était bien plus rapide que le jeune ninja d'élite. Deidara tournait le dos à ses potentiels adversaires, les pieds dépassant des bordures du toit, la tête baissée comme s'il pensait à rejoindre le sol. 

Ne fait pas ça gamin! Tout n'es pas perdu pour toi. Peut être parviendras-tu avec le temps à racheter tes erreurs. Allez, viens, rejoins-nous. 

Mmmh...Adieu, vieil homme. 

Après ces dernières paroles, Deidara sauta tête la première dans le vide. Par réflexe, Oonoki vola à toute vitesse derrière lui dans l'espoir de lui sauver la vie. Mais il comprit alors que le jeune homme ne voulait pas du tout en finir avec la vie. Il le comprit en le croisant dans le airs, regagnant en altitude sur sa monture d'argile ailée. Se ressaisissant brièvement, Oonoki s'engagea alors dans une course poursuite pour rattraper et tuer le jeune officiel déserteur.

Salopard! J'aurai ta peau! Comment as tu osé me tromper? Moi! 

Ah! Laisse moi rire. Ton temps est fini grand-père. Abandonnes! Si ce n'est pas moi qui te tuerai, l’arthrose s'en chargera à ma place. 

Oonoki, plus en colère que jamais, redoubla d'effort pour gagner du terrain et rattraper du terrain. Une fois l'écart de distance comblé, il put commencer à préparer sa redoutable technique Jinton. 

Oh merde. S'il arrive à m'avoir...je n'aurai même pas le luxe d'avoir une dépouille à enterrer. 

Commençant à prendre peur, Deidara fonça à vitesse maximale. Une vitesse pas très impressionnante du fait de la médiocre maîtrise de son nouvel art. Il combla donc son manque de vitesse avec quelques explosifs statiques lancés sur son adversaire. A cette étape, Oonoki avait deux choix qui s'offraient à lui, soit il mourrait en tuant Deidara; soit il annulait sa technique pour éviter les explosifs. Il fit le mauvais choix d'éviter les explosifs, ce qui fit se bloquer son dos fragilisé par poids des années. Ainsi, paralysé, il ne put poursuivre la course aérienne et laissa le criminel s'enfuir. Grossière erreur, en sachant que Deidara ne s'arrêta pas là de son coté. Avant de se faire perdre de vue, il lança un nouvel explosif sur sa cible en mauvaise posture qui une fois arrivé assez prêt...

KATSU!!

...explosa violemment sur le flanc gauche du vieillard. Cette attaque propulsa violemment le Tsuchikage contre le toit d'un haut bâtiment du village. Rapidement, les forces spéciales vinrent à sa rescousse. Dès cette nuit, le village caché d'Iwa compta une tête de plus à sa liste de criminels recherchés. Et Oonoki ne savait pas encore à quel point laisser cet homme en vit était une erreur. 

PS: Désolé de la qualité un peu médiocre (surtout sur la première moitié du texte), mais promis, au fil des posts, je raccrocherai les wagons et retrouverai la volonté du...RP!
PSS: Il y a eu un bug dans les mises en couleurs, je sais pas trop d'où ça peut venir. Sorry, j’espère que ça restera compréhensible. 




❝ PARTIE IRL






    PRENOM ▬ Jérôme (et j'insiste tout particulièrement sur l'accent circonflexe qui influe grandement sur la prononciation)
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Lien donné par "Tim Izanagi"sur Facebook
    AGE ▬ 18 Ans (ça aurait pu être une autre unité donc autant précisé)
    NIVEAU DE RP ▬ Tout ce que je sais, c'est que j'ai quitté le stade des 2 lignes par post Razz 
    REMARQUES ▬ KATSU!
    AUTRES ▬ J'aurai surement kiffé gérer l'Akatsuki (le listing des missions etc) avec Pain. Mais après un samedi aprèm passé à décrire physiquement les 6 corps, je me rend compte aujourd'hui que je ne trouve plus de trace de mes écrits. Alors j'en profite pour me rabattre sur le personnage que le destin a choisi pour moi. 




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Deidara [Terminée]   Fiche Présentation de Deidara [Terminée] EmptyMar 25 Juin - 21:16

Pour moi tout est ok, on connait ton niveau. Je te valide.


P.S. : il te faut néanmoins un avatar avant de l'être officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Deidara

Deidara
MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Deidara [Terminée]   Fiche Présentation de Deidara [Terminée] EmptyMer 26 Juin - 20:22

Problem solved Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Présentation de Deidara [Terminée]   Fiche Présentation de Deidara [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Présentation de Deidara [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Présentation || Asuna Kyûsei || Terminée
» présentation : Iwako Fuki [ terminée]
» Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]
» Fiche de Itachi Uchiha [U.C]
» Fiche type [Obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-