Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je serais le Number One ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Shinji Yulan

Shinji Yulan
MessageSujet: « Je serais le Number One ! »   « Je serais le Number One !  » EmptySam 20 Juil - 0:27



FICHE DE {NOM&PRENOM}



❝ FICHE D'IDENTITE



    SURNOM(S) ▬ Shinji Yulan
    AGE ▬ 12 ans
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Iwa
    RANG ▬ Genin (tout fraîchement diplôme)
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ D
    AFFINITE PRINCIPALE▬ Raiton
    NINDO ▬ « Je protégerai mes amis, même les cons et deviendrait le number One ! »



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE



    Le jeune Yulan arbore un physique tout à fait particulier pour son jeune âge. Son corps robuste et musclé ne nuit en rien à son charme naturel, il faut dire que sa taille (1 mètre 55) et son poids relativement proportionnel s'approchant de la cinquantaine y contribuent largement. L'allure de Yulan est très peu prononcée et dépourvue de nervosité. Sa tête est fine et bien ciselée et son visage aux traits fins participe à faire ressortir son expression permanente dessinée à l'image d'un flegme arrogant.
    La plupart du temps vous le verrez arborant un air désinvolte et blasé de la vie. Mais il n'en reste pas moins quelqu'un de bagarreur n'hésitant pas d'user de ses poings et sa forte carrure auprès de ceux le provoquant ou provoquant ses amis.
    La beauté de son visage est caractérisée d'une part par ses traits fins et son nez grec, suivant une courbure parfaite, et d'une autre part par une magnificence oculaire précisée avec des yeux vairons. En effet, tous deux disposent d'une couleur différente : son œil droit et bleu cristal tandis que son œil gauche est d'un vert émeraude (oui oui, ça fait PG bô gosse, je vous l'accorde). Sa tête est surplombée par une chevelure argentée et le plus souvent en bataille (pour ne pas dire tout le temps), se terminant par une petite queue de cheval. Il porte une boucle d'oreille en or à l'oreille gauche qui aurait appartenu à son père. Il l'arbore fièrement même s'il ne l'a connu, et à bon espoir de restaurer sa mémoire au village, car il était décrit comme quelqu'un ayant beaucoup œuvré pour la pérennité du village.
    Disposant d'une carrure assez prononcé décrit par des muscles assez épais, Yulan est un jeune homme particulièrement robuste et comme vous auriez pu vous en douter, costaud. Ayant rapidement tiré profit des facultés et de l'embellissement que lui conféraient les entraînements en solitaire, il est plutôt doué en ce qui concerne le combat au corps à corps, ce qui lui à permis à plus d'un titre à s'imposer durant les affrontements à l'académie contre les autres bandes, en s'en sortant plus qu'avec des égratignures parfois. D’où son corps marqué à quelques endroits.
    Malgré tout ça, la musculature de Yulan est assez marquée et visible derrière ses vêtements même si, me diriez-vous, il n'a pas point pour habitude de se vêtir plus de ce qu'il estime nécessaire. C'est-à-dire son fidèle pantalon gris fait d'un tissu particulièrement et lui permettant d'avoir une meilleure aisance dans ses mouvements et déplacements. Il porte une ceinture bandeau d'une couleur vert foncé, lui servant de maintien au pantalon. Concernant la partie central, son torse n'est recouvert qu'a moitié d'une pièce de tissu verte, sorte de demi-veste reliée par un petit tour de cou jaune or spiralée par une sorte de ficelle noire.
    Concernant les chaussures, il porte une paire de protège-tibias en fer noir maintenu par des sortes de sangles elles aussi en fer. Yulan est un double sens. De par l'aspect général qu'il exhibe : la désinvolture à l'état pur. Et son corps "grand-gaillard". On aurait tendance à le penser "gentil garçon " en regardant sous cet angle, et c'est le cas. Mais il jure énormément par son physique et plus particulièrement ses poings. En somme, c'est la "puissance tranquille"





❝ GOUTS ET CARACTÈRE



    Yulan est tout simplement quelqu'un de posé, mordant la vie à pleine dent. Toujours à profiter de l'instant présent, il se montre comme quelqu'un de social et d' agréable. Néanmoins sous cette facette de garçon gentillet, il n'en est pas moins que le jeune Genin a un tempérament qui à tendance à énormément varier en fonction de ses humeurs et des situations auquel il est confronté. C'est ainsi qu'à certains moments nous le verrons impatient, impulsif, facilement irritable et parfois même colérique et à un certain degré, violent et le lendemain par exemple, calme, diplomate et réfléchi. Ses attitudes varient également en fonction de son entourage qu'il à du mal à estimer plus que sa bande de copains. Vivant dans un orphelinat, Yulan à rapidement appris à vivre en communauté. La compréhension de ce mode par l'entraide, les services. Néanmoins, comme tout être humain qui se respecte, selon les périodes il sera extrêmement attentif, dévoué, serviable, affectif et s'investira beaucoup pour préserver l'équilibre et l'harmonie entre ses proches, qu'il considère plus comme des membres de sa famille au point d'en faire parfois trop.  À d'autres moments, il aura tendance à se réfugier dans sa carapace, dans une indifférence la plus totale et parfois même dans le mutisme en faisant clairement comprendre par son attitude détestable, glaciale, qu'il n'est pas question qu'on le dérange. Notamment lorsqu'il s'isole pour s’entraîner. Un peu soucieux de l'opinion qu'autrui peut avoir sur lui, il a tendance amplifier son côté "fort et viril ", voulant avoir le beau rôle. Sa sensibilité et sa susceptibilité son écrit à la preuve d'un attachement profond pour l'amitié qu'il porte, ce qui le rend très souvent impulsif, alors qu'il est plus souvent conciliant, ouvert, affectueux et surtout gentil. Cette sensibilité ne fait pas que lui nuire, elle lui apporte énormément d'intuition et un sens psychologique certain. Fortement attaché à sa famille et ses amis, au point de se focaliser sur eux, il apprécie particulièrement la paix, la sérénité et la tranquillité que ce cadre lui offre. Également amateur de mesquineries, Yulan est quelqu'un de taquin qui peut parfois se révéler un peu fourbe au point d'être arrogant, mais en finesse, tapant vocalement, là où ça brûle.







❝ TON HISTOIRE



    Le jeune Yulan naquit non loin du village caché d'Iwa, dans les pénombres obscures d'une obscure grotte dans laquelle il fut d'ailleurs retrouvé quelques heures après par une unité du village caché. La femme l'ayant mis au monde n'eut la chance de devenir mère que pendant quelques minutes avant que son coeur ne finisse pas s'arrêter de battre. Elle mourut de l'accouchement en donnant naissance au fils d'un prodige du village caché que l'ont surnommait "la forteresse" par sa faculté à pouvoir manipuler les 5 affinités de base et en faire des boucliers élémentaires, ce qui lui aurait valu ce surnom. La raison pour laquelle il n'était pas présent auprès de sa femme reste encore obscure. On ne le revit pas au village non plus les jours qui suivirent, puis les mois et les années. On le supposait mort. Lorsque le bébé fut retrouvé dans les bras de sa défunte mère, le nom de Yulan était inscrit par le sang sur le torse du nouveau-né. L'indication semblait très claire : il s'appelait Yulan. Il s'appelait Shinji Yulan. Le Tsuchikage présent au moment de cette triste découverte défia le temps qui passait en rabaissant son chapeau de Kage. Gloussant quelques mots imperceptibles, il s'approcha du petit ronchonnant entre les bras d'une femme de l'unité médicale. Volant lentement vers le petit, il frôla le front du petit de sa main rugueuse, marqué par un passé ancestral.

    « Humph.. ce gamin promet déjà à moins que ma vieillesse et mon dos me jouent des tours »

    Le petit fut placé dans un orphelinat du village caché d'Iwa. L'organisme qui le prenait en charge avait l'habitude depuis quelques années d'abriter des nouveaux nés ayant perdu leurs parents à la guerre ou en mission. "Les poussins de rocs" tel était l'appellation qui les désignait.

    Quelques mois, quelques années mêmes. Yulan n'eut pas trop de mal à s'adapter à sa vie d'orphelin et contrairement à ceux de son âge, il mûrit assez rapidement au point d'en devenir un gamin arrogant de sa détermination et son assurance. Volontaire et petit plaisantin, dès son plus jeune il participait aux tâches quotidiennes d'entretient de la bâtisse dans lequel tous vivaient, de surveillances des petits, des promenades et autres corvées que l'ont pourraient trouver, nous, chiantes. Mais lorsqu'il avait du temps libre, il n'hésitait pas une seconde et la seule chose qu'il faisait était celle de foncer aux terrains d’entraînement pour voir les shinobis d'Iwa se foutent sur la poire avec des techniques ninjutsus stupéfiantes telles des feux d'artifice pour des enfants normaux. Ses yeux brillaient et il s'imaginait déjà plus tard dans un costume de shinobi arborant avec fierté le bandeau de sa patrie. Il se complaisait à dire qu'il deviendrait le "number one". Ce qui voulait dire dans un certain sens qu'il voudrait devenir Tsuchikage. Mais le vieux semblait impérissable et ce ne serait pas demain la veille qui pourrait lui prendre sa place. Mais demain, c'était la rentrée pour la nouvelle génération à l'académie. Il en avait des frissons et des sautes d'humeur. Non pas que cela le perturberait, mais lui qui avait tellement exhibé son talent caché de meneur après de la maison familial, espérait qu'il trouverait des personnes pour le suivre. Pas des filles, ça non. Au vu de celle avec qui il s'était pris la tête à de nombreuses.. Bref, demain il ferait son premier pas à l'académie pour une durée de 4 ans après les choses deviendraient plus sérieuses.

    Le jour tant attendu arriva. Une foule opaque s'était disposé de part et d'autre d'un petit muret qui délimitait l'entrée du reste. Confiant, Yulan s'engouffra dans l'édifice et prit place sur un siège. Celui de la dernière rangée, le plus en retrait.
    Le professeur se présenta et demanda à chacun de se présenter et s'était parti pour 4 ans d'enseignements intensifs. Les exercices étaient nombreux et variés. Duel au taijutsu, affrontement au lancer de shuriken, tout était mis en place pour permettre aux jeunes d'avoir un apport constant. Au fil des enseignements, il ne se passait pas un jour sans lequel Yulan manquait de s’entraîner. Le taijutsu le passionnait énormément, c'était sa pratique favorite au point qu'il fasse de ce dernier un de ses meilleurs amis. Obstiné et téméraire, c'était les mots qui le caractérisaient le mieux. Au fil du temps qui passait, des clans se formèrent au sein de la troupe de bambins. Il y avait les filles d'un côté ayant pour leader celle qu'il n'avait pas pu saquer depuis plusieurs années déjà : la jeune Iwako Fuki. Les querelles n'étaient que verbales, car taper une fille était mal vu, même pour un gamin. Yulan avait décliné à de nombreuses reprises, gardant la tête haute, les incitations de la gamine à se battre en combat singulier. Mais elle n'hésitait pas à le cogner. Non non, il ne l'aimerait pas.
    Hormis elle, les autres groupes ne lui chercher pas les noises à lui et aux siens et si l'un de ses amis avait le malheur de tomber entre les griffes d'un autre groupe, il ne répondait plus de rien. Les bagarres n'étaient pas violentes, mais Yulan avait tendance à tout prendre sur lui, il revenait avec de multiples égratignures, l'arcade ouverte et les vêtements déchirés. Malgré ce constat à vous faire pâlir, ses adversaires s'en sortaient moins indemne que lui, ce qui le plus souvent provoquer l'embarras du prof lorsque les parents venaient se plaindre. Il fut à de nombreuses reprises
    Mais ses victoires répétées aux escarmouches de cour de récré forcèrent le respect au point que plusieurs groupes s'intégrèrent aux siens qui ne cessaient de s'embellir de somptueux rejetons de ninjas célèbres. Yulan était un peu comme le chef des enfants perdus du pays imaginaire dans Peter Pan.

    Le fils de "La forteresse" obtenait des résultats plus que positifs aux différents examens durant ces 4 années. Disons plus ou moins à vrai dire. Même si le résultat n'était pas tout le temps convaincant, l'ambition et la ferveur qu'il témoignait étaient récompensées. Mais le jour de l'examen Genin il ne faudrait pas qu'il se repose sur ça, il aurait à affirmer ses compétences, les preuves qui faisaient qu'il pourrait devenir Genin. Et ces preuves, il aurait à la faire dans moins de deux semaines. Il ignorait de quoi il s'agirait, mais il était sûr d'une chose c'est qu'il ne laisserait pas sa rivale réussir et lui échouer, il n'était pas question de ça. Et puis le jour de l'examen y'aurait pas Rikuchi pour lui dire de se détendre et de penser à autre chose qu'a sa rivale. Ce mec était discret, calme et posé et intervenait souvent dans les querelles de Fuki et Yulan. Il lui était d'ailleurs arrivé de prendre des coups qui ne lui étaient pas destinés à la base. Un brave type qu'appréciait Yulan.

    Le jour de l'examen arriva. L'annonce de l'épreuve fit pâlir Yulan qui arbora un rictus gêné du a ce malaise soudain. Dénouer un triple lien en trente secondes. Il était plutôt fier de sa performance à en défaire un, mais trois d'un coup c'était du genre infaisable. Mais soi, c'était à lui de se lancer. L'oeil perçant de l'examinateur le froissait. 29...24.. Vite vite ! Mais putain pourquoi il me regarde, il me déconcentre cet idiot ! rahhhhhhhh. Les secondes défilaient, le stress s'intensifier. Mais il réussit néanmoins l'épreuve. Enfin... il venait d'entrer dans la barre des 5 secondes restantes et un lien à dénouer. C'était infaisable. Alors, la seule chose qu'il fit fut d'écarter de toutes ses forces la corde, pour qu'elle lui permette de laisser un espace lui permettant de glisser ses mains en dehors. Fière et présomptueux. Il ferma les yeux, cracha par terre et brandit aux yeux de l'examinateur la corde. Frottant le sol de son pied droit en sifflotant, l’examinateur s'approcha, lui sourira avant de lui asséner une tape sur la tête. C'était bien le premier qui lui faisait ça. Après tout, le but consister à se sortir de l'entrave de la corde, et il l'avait bien fait non ?


    L'annonce des résultats fut sans appel le lendemain. Il devint Genin. Une joie immense l'envahissait, mais à l'annonce des équipes. Elle s'estompa. Il se retrouvait avec ELLE. Ce ne serait clairement pas gérable. Mais il faudrait bien faire avec et puis il n'y avait pas que du négatif, il y avait un des meilleurs cerveaux de l'académie avec lui, celui qui l'avait épaulé à de nombreuses reprises avant. Yep, Rikuchi. Quand à son Sensei, il n'avait aucune idée de qui il pouvait s'agir. Son nom ne lui disait rien. En soit ce n'était pas une mauvaise équipe. Mais elle aurait pu être parfaite si elle n'avait pas été là. Mais les dés sont à présent jété et Yulan ne pourrait rien changer. Le fils de la forteresse commence à écrire son histoire. Et c'est maintenant. L'impact de ses poings retentira sur le futur, et il l'espérait. Il deviendrait le "number one"









❝ PARTIE IRL




    PRENOM ▬ Écrire ici
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Écrire ici
    AGE ▬ Écrire ici
    NIVEAU DE RP ▬ Écrire ici
    REMARQUES ▬ Écrire ici
    AUTRES ▬ Écrire ici






Dernière édition par Yulan Shinji le Lun 22 Juil - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: « Je serais le Number One ! »   « Je serais le Number One !  » EmptySam 20 Juil - 17:49

Salut et bienvenue ! Smile 
Bonne chance pour ta présentation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013
Shinji Yulan

Shinji Yulan
MessageSujet: Re: « Je serais le Number One ! »   « Je serais le Number One !  » EmptyMar 23 Juil - 14:16

J'ai terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: « Je serais le Number One ! »   « Je serais le Number One !  » EmptyMar 23 Juil - 17:30

Pour moi c'est ok. Rappel : si "Yulan" est le prénom il doit être après le nom de famille dans le pseudos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Je serais le Number One ! »   « Je serais le Number One !  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je serais le Number One ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation-