Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyJeu 27 Juin - 23:37

Une journée de mise au point venait de se clore pour l'organisation. Et c'est sous un soleil absent qu'une séance d'entrainement fut établi dans les sous-sols du repaire. Bien que les membres n'exploiteraient pas leurs propres corps durant cet entrainement intensif, leurs compétences resteraient tout de même les même. Pour ce faire, Hidan tout comme son opposant devrait fournir une certaine quantité de chakra au leader pour que celui-ci puisse créer un véritable clone d'eux via le corps d'un des nombreux subordonnés du maître des marionnettes. Cette formalité eut le don d'agacer notre jashiniste accompli. Mais il le fut d'autant plus lorsqu'il apprit qu'il devrait se bastonner contre "l'autre efféminé qu'il ne peut pas blairer". Les deux caractères forts du groupuscule : l'un moqueur, l'autre s'irritant très facilement. Cela promettait un fort remue-ménage dans l'enceinte du dôme de pierre. Soufflant à deux trois reprises puis prononçant deux trois injures au leader, Hidan se courba et fini par s'asseoir sur le cercle blanc représenté au sol. Il sentit une poigne froide se loger autour de son cou et une étrange vibration se manifester. Bien qu'il aurait prononcé son mécontentement quant à ce rituel pourri, il n'en fit toutefois rien. D'un autre côté, il gardait bien pour lui qu'il préférait voir un corps qui ne lui appartenait pas se faire démembré par des explosions à répétition que plutôt le sien. À priori, ce pouvait être un combat fort intéressant, mais a posteriori, sans intérêt. D'ailleurs à ce sujet, Hidan avait eu du mal à admettre qu'il devrait jouer de sa religion au travers d'un organisme qui ne serait qu'une pâle copie de l'original, de lui. Mais au final, c'était tout comme, vu que les compétences se conservaient au travers du cobaye.

Hidan pris contrôle de son clone qu'il avança en direction de la salle d'entrainement. Faux en main, le teint frais, l'air léger, il s'engouffra sur le terrain. Constatant que le blondinet n'était toujours pas là, il profita de son avance pour engager le mécanisme de son rituel macabre. S'emparant d'une de ses lances rétractables, il en profita pour se transpercer la main droite et faire jaillir le sang, sang qu'il utilisa pour dessiner le symbole de sa religion autour de lui, le pentacle du jashinisme. C'était déjà ça de fait pensait-il. Mais eut-il à peine le temps de terminer  qu'il distingua une silhouette sombre à l'orée de l'entrée. Hidan fronça les sourcils et étira son sourire, sa langue dansant de droite à gauche sur ses lèvres pulpeuses, avides de la sensualité de la chair du Nukenin d'Iwa rien qu'a y penser. Reprenant sa faux en main, laissant s'écrouler les pics pointus sur le sol terreux, l'immortel dévora du regard celui de l'Akatsuki qui est sans doute "celui" qui ne peut pas supporter, même en y mettant du siens (qui est impossible aussi). Faisant fi des bonnes manières, il engagea la conversation sur un ton posé, plutôt confiant & à la fois provocateur. Un style Hidanesque, un jutsu prohibé dont lui seul a le secret


« J'aime bien l'art, pour ma part : mais pas celui de cette espèce-là, "qui vraiment fait un peu trop fi du bon sens" air condescendant" hein Deidara-chan ? Autrement dit culcul quoi ! Alors maintenant viens et fais-moi rire !! Vient goutter à la souffrance "rictus du visage" celle de ton agonie !!! JJASHIN SAMA, REGARDEZ MOI !! WOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUH »

Il accourt vers le blondinet dans un élan de démence, sans même lui laisser le temps de prendre toutes les bonnes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Deidara

Deidara
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyVen 28 Juin - 12:35

Oublier toute forme de conventionnalité, n'avoir aucune éthique, ne pas hésiter à sacrifier les faibles pour devenir plus fort à une vitesse exponentielle. Telles étaient les pratiques courantes d'un Shinobi criminel. Dans le cas présent, deux laquais sans valeur aux yeux de leur maitre: l'influant Sasori des Sables Rouges, furent sélectionnés pour permettre à deux criminels de faire parler leurs techniques les plus dévastatrices dans la plus réaliste des simulations de combat. Ainsi, par le biais du Shouten no Jutsu du mystérieux et omnipotent dirigeant des opérations de l'Akatsuki; Deidara, maitre Bakuton élevant ses explosions au rang d’œuvres d'art et Hidan, religieux fanatique prétendant avoir atteint l'immortalité, pourront tout deux s'affronter dans un duel sans merci visant à cibler et renforcer leurs points faibles pour l'avenir, lorsque les réelles missions à haut risque seront distribuées à tout va.

Deidara, étant allé remplir deux nouvelles sacoches d'argile pour son "nouveau corps", déborda sur l'heure de rendez-vous. Mais faire attendre l'abruti d'illuminé n'attristait pas l'Artiste plus que ça ne le devrait, ce dernier se croyant...se sachant nettement supérieur à lui. Chevauchant un vautour géant d'argile aux traits sournois, la réplique de l'Artiste put arriver sur les lieux plus vite et ainsi combler son léger retard. Encore fallait il que son opposant ne souffre pas lui aussi du même manque de ponctualité. Et de pars ses petites manies de célébrités le confortant dans l'idée qu'il est le centre du monde, ça n'étonnerait pas Deidara qu'il ne soit à cette heure toujours pas en route vers le dôme de combat.

Cependant, à la plus grande des surprises, Deidara, lévitant au dessus du sol, faisant claquer les ailes de sa monture ailée dans un soucis de stabilité, entendit l’impertinent de Jashiniste. Ainsi, à peine la porte d'entrée pénétrée, l'Artiste se vit verbalement menacer et directement assaillit de front par l'instable homme à la faux.

Mmh, je n'ai même pas le temps de toucher le sol qu'il fonce déjà tête baissée. Je me demande bien pourquoi Pain-Sama a recruté un imbécile pareil. Espérons qu'après ce combat, il ouvre enfin les yeux et se décide à engager un homme un peu plus ouvert d'esprit que ce méprisable gueux.

Voyant son adversaire lui foncer dessus sans réfléchir. Deidara commença d'entrée de jeu à profiter de la situation en usant un minimum de sa matière grise. Ainsi, il déploya son long manteau aux motifs rouges pour plonger librement et aux yeux de son adversaire ses mains dans ses sacoches bourrées d'argile molle. Après avoir fait le plein, il constata qu'Hidan n'était plus très loin, qu'il était donc tant d'agir. C'est alors que, dans un bref mais précis salto arrière, l'Artiste propulsa sa monture explosive sur le fanatique lui fonçant dessus. L'action étant des plus brèves et la distance séparant le fou de la bombe mouvante se comblant désormais en une fraction de seconde...

KATSU!!

...la rencontre était inévitable. Le vautour libéra une déflagration occupant près de 3m de diamètre et une épaisse fumée opaque s'étalant tout autour. Pendant ce temps, Deidara se posa comme une fleur sur le sol, s'inclinant pour mieux se relever, maintenant fin prêt à réellement entamer ce combat démarrant plutôt bien pour lui.

Alors, tu courbes l'échine maintenant face à la puissance de mes oeuvres ou tu préfères que je te brise les vertèbres une à une avant que tu ne te décides à le faire!

Sachant d'avance quelle sera sa réponse, Deidara joignit ses mains, préparant sa prochaine oeuvre offensive, ayant chaque subtilité des traits de sculpture en tête et une vision précise des dégâts qu'elle causera à son stupide adversaire. Tant la projection dans son esprit était belle, l'Artiste commença à ne plus pouvoir cacher sa joie à l'idée de ridiculiser le successeur d'une lignée de victimes de l'instable créature de l'Akatsuki. Il ouvrit donc grand les yeux sur l'écran de fumée opaque commençant à se dissiper peu à peu, près à réagir en conséquence face à la scène qui l'attend.

Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyDim 30 Juin - 11:31

L'impact était imminent, et bien que conscient malgré tout des compétences du binôme de Sasori, Hidan ne reculait pas et poursuivit sa course folle il fallait tout donner d'entré de jeu, donner le premier coup dans une partie est très significatif pour la suite. Étirant son bras armé de tout son long pour bénéficier d'une meilleure portée, il le rétracta en une fraction de seconde, barrant la route au monstre d'argile qui fonçait vers lui. Une attitude défensive qui lui permettrait de reprendre aussitôt la lutte, en tirant profit de l'avantage que lui conférait désormais le nuage de poussière. Hidan ne put esquiver la déflagration, c'était un fait. Mais lorsqu'on est immortel, on ne prend guère le temps de se soucier des détails, surtout futiles comme celui-ci. Un petit oiseau explosif n'a jamais tué personne. Ou peut être que si, mais face au Jashiniste c'était de l'argile et du chakra dépensé pour rien. Restant en place dans le nuage après l'explosion résonante, il avait néanmoins ressenti la souffrance que celle-ci lui avait causée. Une souffrance ponctuée poétiquement par une série de petits "aïe aïe aïe" nerveux. La déflagration avait causé une alchimie d'odeurs rances et la moiteur piquante du dôme souterrain dans lequel les membres de l'Akatsuki étaient en train de s'affronter. Une effluve involontaire se manifesta du jashiniste sous la pression du mélange de la froideur des lieux et de l'explosion ayant subitement bousculé la température. Un filet de sueur dégoulina de son front crasseux recouvert par une fine pellicule de poussière due à la déflagration. Profitant du répit que lui conférait le nuage, il entreprit de distinguer la silhouette de son adversaire, car il était impossible pour lui d'utiliser pleinement ses facultés oculaires, autrement dit, celle de voir normalement. L'écoutant déblatérer son assurance, le jashiniste s'arma de sa lance préalablement déployée et la lança vers son adversaire immobile. La vitesse de jet était impressionnante. Elle l'était d'autant plus que la distance qui les séparait n'était pas très grande. Dans le même temps, il jeta sa faux parallèlement à lui à au moins 5 mètres de là ou il se trouvait, et donc à 90 degrés de Deidara et fonça de nouveau vers le blondinet, une nouvelle lance en main et se servant du moulinet de sa faux pour ramener dans un même temps celle-ci vers celui qui se disait artiste.

S'étant servi du premier jet faux comme diversion, il eut rapidement le temps de mettre en place sa tenaille. Cet assaut mené en deux phases n'avait rien d'exceptionnel en soi, mais le fait d'attaquer de plusieurs directions à la fois réduisait les chances d'esquives pour le blondinet qui n'aurait sans doute pas d'autre choix que de s'en sortir en usant une fois de plus d'un de ses explosifs pour amortir l'assaut, ou s'enfuir par la voie des airs avec un nouveau piaf. Et si tel était le cas, Hidan avait déjà réfléchi à cette alternative. Mais pour l'heure, l'attaque d'un front allait se solder par une victoire totale. Un rictus inquiétant se dessina sur le visage du masochiste. Les traits de son visage fins se prononcèrent un peu plus, laissant transparaître la certitude que celui-ci avait cette fois-ci, de toucher son adversaire et lui faire goutter la souffrance qu'il mérite. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu, Hidan, bien qu'idiot, savait parfaitement que ce n'était qu'une mise en bouche avant d'attaquer le plat principal. Sortant du nuage de fumée par un bond sur Deidara, il était à deux doigts de le planter par le bout de sa lance, tandis que le faux arrivait bien vite sur son flanc. Le Jashiniste ferait taire l'assurance du blondinet en l’empalant une fois pour toutes. Il était d'ailleurs bien confiant parce qu'une chose le rassurait : lui était immortel, ce qui n'est pas le cas de son opposant. Alors, pourquoi précipiter la chose ?


« WHOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!! JE VAIS TE DéTRUIRE, t'ANNIHILER ET TE METTRE EN PIECE ARTISTE DE FOIRE GWAHHAHAH !! JASHIN-SAMA, REGARDEZ MOI !!! »

L'impact est imminent... "Houston vous me recevez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Deidara

Deidara
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyDim 30 Juin - 15:24

Le repos, un concept idyllique une fois lancé dans un duel de monstres. En effet, un immortel ne connaissant pas la peur affrontant un terroriste n'ayant que le chaos et les déflagrations en guises d'offensive, un mélange épicé auquel peu de Shinobis aimeraient goûté. Encore faudrait il que certains en apprécie la saveur. Le combat n'avait officiellement commencé que depuis quelques secondes que la tension était déjà plus que présente sur la zone d'affrontement.

Mmh, il ne lâchera pas l'affaire comme ça. Il a beau paraître stupide. S'il court vers moi frénétiquement d'entrée de jeu, c'est bien qu'il a ses raisons. Après tout, je suppose qu'il n'est pas le coéquipier de Kakuzu pour rien cet abruti.

Planifiant dans sa tête le déroulement idéal du combat, le jeune stratège n'eut pas le temps de voir se dissiper la fumée noire de son explosion précédente qu'il dut déjà faire face à une nouvelle offensive de son adversaire. Une lance filant droit sur lui. Par chance, elle déviait un peu, surement à cause d'un lancé plus ou moins aléatoire de la part de son assaillant. Ainsi, Deidara n'eut que se décaler brusquement vers sa gauche, ne levant qu'un pied du sol, pour éviter la pointe fatale le menaçant. La manche déchiré, au mieux, la pointe n'eut qu'égratigné l'habile membre d'Akatsuki. Mais une menace plus grande attendait l'Artiste. En effet, Hidan n'en avait pas fini dans son tour d'offensive. Désormais, c'était une faux à trois lames, lancée parallèle au sol qui fonçait sur Deidara. L'instinct mêlé à la création naissante d'un plan de contre-attaque, l'Artiste su rapidement quoi faire. Un bond vertical dans les airs et le coup de faux était évité.

Grr, il se croit inépuisable cet enfoiré. Mais si ça continu, il finira bien par me me toucher avec ses armes!

Dans sa chute, il plaqua sa main contre le plat de la lame centrale de son immense faux aux aspects démoniaques dans l'optique de rebondir légèrement dans les airs de façon à se repositionner droit en pleine chute. A ce moment là, l'homme prétentieux au gominé argenté se préparait déjà à bondir sur ce qu'il croyait déjà être sa victime. Ainsi, la faux en main, une lance occupant l'autre, Hidan se jeta sur son adversaire, le pointant de face avec sa lance tout en maniant sa faux du bout d'une corde pour attaquer son flanc gauche.

Il a une bonne coordination. Mais l'habileté avec laquelle tu manies tes pathétiques jouets ne pourront rien face à la puissance dominatrice de mon art!

La lance allait droit sur lui, Hidan allait droit sur lui. Un même laps de temps pour éviter simultanément deux attaques différentes. C'était une tâche ardue, mais non pas impossible pour l'homme entêté qu'était Deidara. Pour éviter cette offensive mortelle, Deidara opta pour le retrait. Il projeta donc sur Hidan, hors de sa paume buccale, une petite bille d'argile qui lui explosa en plein devant ce qui permit à Deidara de se dégager de la faux en la frappant de son autre main entre deux lames pour la diriger horizontalement sur le sol.

Abruti! Tu ne m'auras pas en m'attaquant de front!

Désormais sur le sol, Deidara fit une bond arrière tout en effectuant un signe de la main. Et il suffit alors d'un ordre...

KATSU!!


...pour qu'une nouvelle détonation retentisse. Une petite explosion qui éclata sur l'épaisse corde reliant le faucheur à son arme.

Mmmh! Et en plus de ça, il est plus encore plus inattentif qu'un jeune de l'académie. Je ne le verrai pas mourir aujourd'hui, mais je suis certain que dans moins d'une semaine, Pain-Sama tirera les oreilles de Kakuzu pour s'être de nouveau calmer les nerfs sur son binôme.

Dans cette même période de temps, d'un autre coté, Hidan atterrit sur le sol, où, dès qu'il posa les pieds, fut reçu par un hôte de marque: un mille-pattes géant d'argile jaillissant hors du sol pour encercler et comprimer le corps de sa cible un peu trop mouvante au gout de Deidara.

Ne pouvant se permettre de le libérer, Deidara ne voulu en aucun cas faire exploser son mille-pattes. Il lança donc une autre sculpture dans les airs qui, en pleine course, vit sa taille décupler et son corps prendre vie. Un faucon pèlerin, un oiseau d'une vitesse de pointe extrêmement élevée. Dépassant la vitesse de nombreux prédateurs connus, ce faucon d'argile était pour son créateur une arme, une attaque visant à en finir avec sa cible, et le plus souvent par explosion du crâne. En effet, si l'arme venait à arriver en pic sur le haut de la tête d'une de ses victimes pour périr dans une explosion de puissance C1, il ne resterait que peu de la partie supérieur du corps de la victime. Et c'est ce que le membre d'Akatsuki prévoyait. Le faucon agit donc en conséquence, visant le centre de la tête de sa cible le plus précisément possible.

Mmh! Il ne m'aura pas fallut beaucoup de temps et de chakra pour l'achever.

Deidara voyait déjà clairement sonner sa victoire. Il se délectait même déjà à l'idée de vanner son camarade sur cette cuisante défaite n'ayant même pas encore été officiellement déclarée. Une impatience susceptible de nuire un jour fatalement à l'Artiste.

Enchainement de TECHNIQUES!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyLun 1 Juil - 1:04

L'action était si rapide et précise qu'il en arrivait à se croire vainqueur avant même que le résultat ne se prononce. Il avait prémédité son action avec tellement de soin est de finesse qu'il était dorénavant difficile de croire que son ennemi pourrait s'en sortir. Il était si rare pour lui de planifier quelque chose que cela l'emplirait de tristesse si cette tentative échouait. Mais comme il s'en était douté (car même s'il prend souvent les gens pour les idiots, il lui arrive de ne pas prendre à la légère ceux en qui il a une certaine connaissance, même si limité) juste avant de mener son assaut, savant essentiellement que son adversaire n'avait guère coutume de combattre au corps à corps et qu'il parviendrait à esquiver. L'assurance de Deidara énervait et flattait Hidan, qui voyait en cela une façon de regorger de vigilance, de vigueur à la tâche. La pointe de sa lance ayant servi de diversion semblait avoir arraché un bout de tissu du vêtement du membre de l'Akatsuki. Mais de là à confirmer qu'elle avait pu l'entailler et lui soustraire une goutte de sang, on ne pouvait pas en être certain. L'optique de l'incertitude l'emporta et Hidan se résigna donc, dans le laps de temps qui s'offrait à lui, à porter son attention sur l'arme qu'il avait lancée. Reprenant le combat de ses lames, maniant ses armes de main de maître, il s'apprêta enfin à lui asséner le coup fatal quand soudain une explosion inopinée l'interrompit dans sa tentative. Une fois de plus interrompu.. se qui provoqua l'exaspération de l'immortel.
Cette façon de combattre est digne des plus lâches pensait-il.


* Il se fourvoie dans son assurance, et la foi qu'il a en lui lui fait terriblement défaut, il aurait pu faire un très bon serviteur de Jashin-sama. Mais dommage que ce soit un enfoiré fini.. *

Après cette confrontation dynamique  qui se solda par un match nul. Une nouvelle explosion survint devant le Jashiniste, provoquant un nouveau nuage de poussière. Dans la foulée, Hidan eu le reflex de reprendre en main la poignée de sa faux qui venait d'être habilement dévié de la paume du terroriste. En la ramenant à lui, il lui fit esquiver l'explosion qui avait probablement pour but de détacher la corde en ferraille du reste de l'imposante arme. Cependant, le souffle de l'explosion n'étant pas sans conséquence, l'arme l'ayant subi de plein fouet, la faux se propulsa vers la paroi du dôme de terre à une vitesse folle, Hidan surpris et incapable de lutter contre la loi de la nature et de l'alchimie, vit les trois lames se loger dans la roche. La corde était tendue, et cela offrait donc une nouvelle opportunité pour le Nukenin d'Iwa de la détruire. Hidan claqua la langue. Il s'apprêta donc rapidement à réagir en tentant tant bien que mal à ramener sa faux vers lui en rembobinant la corde, mais une créature sortie tout droit de terre le contraint à se déplacer et par conséquent, d'éviter le pire. Exécutant un majestueux salto arrière pour reprendre du recul,  esquivant in extremis l'enlacement du mille pattes, son bras tendu souffrait d'une longueur de corde qui ne lui permettait pas d'avoir une distance convenable, suffisante entre la distance de là ou il se trouvait et là ou elle était logée. Et après plusieurs tentatives de déracinement, elle vint enfin à lui, se délogeant de la paroi à une vitesse folle. Mais, n'ayant guère le temps une fois de plus de reprendre ses esprits qu'une nouvelle bestiole fut propulsée dans sa direction. Plus grosse que les précédentes, elle garantissait sans doute une explosion fulgurante. Dédaignant la créature argileuse, il propulsa au dessus de lui à au moins 2 mètres, sa faux à l'horizontale. Et d'un habile geste de son bras droit, il abattit son imposante arme sur le piaf, à l'idée d'un marteau plantant un clou, stoppant donc la ruée nette de la créature qui se fit transpercer de trois pics et cloué au sol.

Scrutant le comparse de Sasori d'un regard amusé, il soupira puis s'exprima à son égard tout en ramenant vers lui sa faux et la faisant tournoyer en l'air dans une optique d'éblouissement de son maniement de l'arme. Crachant aussitôt à l'encontre de celui qui se disait artiste, un mince filet de bave fut projeté aux pieds du jashiniste, tentative d'intimidation visant à le mettre dans une position d'incommodité. Cette raillerie aurait le don d'agacer le membre de l'Akatsuki sans doute. Le regard féroce du Jashiniste, défiait désormais celui de son opposant, tel un gladiateur dans une arène. Il bomba le torse, visiblement convaincu d'être l'ultime vainqueur de ce spectacle de démonstrations, se confortant dans sa position de dominant, essayant également par cette démarche d'instiller de la crainte dans le coeur de Deidara. Celle qui veut lui prouver qu'il ne sert à rien de lutter contre un fanatique religieux, qu'il ne faut pas s'opposer à Jashin. La punition suprême découle directement de l'affront qu'on fait au Dieu de la destruction et du carnage. Deidara ne manquerait pas d'être châtié.


« Eh la gonzesse, ton art il ne ressemble à rien donc si tu arrêtais deux minutes de te la JOUER ok enfoiré ? »

"Provocation no jutsu" Il voulait insuffler à son adversaire un sentiment de "qu'est-ce que tu as fait en fait ?" car malgré toutes les opportunités qu'avait eu l'expert en explosifs, Hidan avait réussi à s'en sortir in-extremis. Un affront de taille pour quelqu'un comme le blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 29

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Deidara

Deidara
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyLun 1 Juil - 15:18

L'étreinte d'un mille-pattes évité qui rejoint les tréfonds de la terre suite à son échec et une bombe clouée au sol par la lame centrale de la triple faux rougeoyante de l'illuminé. Cependant, tout n'était pas perdu dans cette offensive mise en échec par le jeune manipulateur d'armes. En effet, les lames ayant été directement mises au contact de la bombe ne purent que recevoir les effets néfaste de son explosion une fois violemment transpercée sur le sol. Résultat: les deux lames les plus fines furent détruites et privée de leur terrifiante courbe autrefois aussi pointue que tranchante. Telle était ce qu'on récoltait lorsqu'on décidait de s'attaquer directement aux oeuvres de Deidara. Désormais, l'Artiste n'avait plus qu'à espérer que son adversaire n'ose plus retenter une telle folie. Mais, même en se voyant désavantagé, Hidan eut tout de même l'audace de menacer verbalement et gestuellement son opposant.

Imbécile! J'en ai pas fini avec toi! Je ne te laisserai plus l'occasion de résister à mon art enfoiré! Admire! Admire et subis!

Sous ces mots, Deidara modela une nouvelle oeuvre qu'il lança hors de ses paumes après avoir effectué un saut pour pouvoir atterrir sur sa nouvelle oeuvre: une nouvelle monture ailée d'argile. Un imposant aigle à qui Hidan allait avoir à rendre des compte rapidement. Mais l'Artiste n'en resta pas là dans l’exécution de son plan. Il voulait en finir vite. Sans compter que pour cet entrainement, sa réserve de chakra était très limitée, une contrainte à ne pas négliger face à un adversaire n'utilisant aucune technique de Ninjutsu. Sa prochaine oeuvre consommait d'ailleurs une bonne quantité de chakra. Après ça, la réserve de l'Artiste ne se retrouverait remplie plus qu'au tiers, il avait donc intérêt d'assurer. Mais selon ses prévisions, il était impossible que l'homme ne possédant aucune technique de Ninjutsu résiste face à cette oeuvre en question.

Mmh! Tu te penses vraiment invincible? Alors voyons comment tu vas répondre à ça!

Deidara prit un peu d'altitude sur le dos de son aigle avant d'ouvrir généreusement les bras afin de libérer et d'éparpiller des dizaines de petits insectes d'argile. Une nuée de sauterelles tombant en pluie sur le sol, comptant bien pour la plupart se coller dors et déjà sur leur seule et unique cible.

Il se défend bien contre le gros gibier, mais qu'en est il du petit? Dans peu de temps, il ne restera plus rien de ta dépouille Hidan!

Le travail et le fonctionnement des sauterelles était simple: Leur mission était d’ensevelir leur cible en l'assaillant de toute part pour se coller puis finalement éclater sur son corps sans défense. Et quand bien même arriverait il à parer une vague, les deux opposants se trouvaient en lieu clos, les petites bestioles explosives arriveraient bien à le coincer à un moment donné. Deidara, une fois de plus, était certain de sa victoire. Il n'avait désormais plus qu'à attendre de voir le corps de sa victime réduit en cendres. Vision dont il bavait frénétiquement à l'avance à l'idée d'en être le spectateur privilégié. Il s'impatientait, une fois de plus, mais ne pouvait rien faire avant d'être témoin d'une réaction quelconque de la part de son adversaire.

Prise par l’invasion! :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] EmptyMer 10 Juil - 21:25

En effet, il venait de marquer un point. Voilà ce qui arrive lorsqu'on joue avec le feu ou plutôt avec les explosions. Hidan n'avait semble-t-il pas déceler à temps à quoi il avait opposé son arme et l'explosion le confirmant ne fit pas de détail. Barrant son visage de son bras gauche pour se protéger du souffle de l'explosion, le choc violent fractura l'épaisse faux qui perdit deux de ses plus fines lames. Désormais il ne restait plus que la lame principale, celle qui donnait l'aspect d'une faux tout à fait normal. Vert de rage après la découverte de son barda restauré, la veine de son front commença à enfler dangereusement. L'affront que le blondinet venait de lui faire en étant la principale traduction. Désormais, il était hors de question de lui laisser la moindre chance pour attaquer de nouveau. Reprenant sa faux en main, une fine pellicule de poussière se mit à jaillir du dessous de ses pieds. Une poussée soudaine le propulsa de quelques mètres, lui permettant de reprendre rapidement un appui et continuer le reste de sa course vers l'homme aux explosifs. L'insultant de tous les noms, lui et son "art", il s'apprêta à bondir pour le trancher une fois pour toutes lorsqu'il fut interrompu. Non pas par un obstacle, mais bien par la compétence gênante de celui-ci à pouvoir se mouvoir dans l'air. Observant la scène tout en essayant un minimum de savoir comment il pourrait le cueillir, il parvint à l'hâtive conclusion qu'il ne devrait pas lancer son arme sous peine de la perdre une fois de plus. Mais un saut plus un lancé donnerait lieu à une attaque certes coordonnée, mais quelque peu imprécise. Tout en sachant aussi qu'il pourrait facilement esquiver. Cette situation délicate le fit tiquer. Il lorgna du coin de l'oeil son pentacle qui ne lui servait strictement à rien dans cette bataille. Avant de se faire interrompre une fois de plus par l'apparition d'une nuée de bestioles.

Braquant son arme en guise d'auto-défense. Il constata amèrement le merdier dans lequel il était fourré. Un rictus amusé parcourra son visage nappé de poussière. Crachant à terre comme pour relever le défi de son adversaire et lui montrer qu'il se fourrait le doigt dans l'oeil s'il croyait qu'il avait gagné, il se mit à courir de plus belle tout en sachant ces sauterelles à ses trousses. Zigzaguant, exécutant pirouettes et autres acrobaties de son cru tout en tranchant quelques-unes des créations du membre de l'Akatsuki derrière lui, il se jeta sur le mur et poursuivit sa course de façon à avoir un espace plus élargi en profitant de la profondeur de la largeur du dôme terrestre. « Mais c'est qu'elles sont rapides ces saloperies ! » Parvient-il à dire, légèrement colérique. Le scénario semblait interminable, et cette course poursuite, infinie. Atteignant bientôt le point culminant du dôme tout en continuant de courir sur la paroi. Son assurance faillit au moment cadence s'accula. Une de ces bestioles le bloqua à la cheville, l'immobilisant. Dans la confusion, il se mit à mouliner dans le vide comme pour se protéger de toute l'armée qui arrivait. Mais c'était visiblement peine perdue. Et lorsque l'impensable se produisit enfin


« ENFOIIIIIRRRR

Le bruit sourd s'éteigna. Un BOUM provenant du plafond. La déflagration produisit un fort choc sismique, comme si le dôme s'écroulait. Les pierres et rochers commencèrent à tomber vers le sol telle une cascade. Un épais nuage de poussière, comme à l'habitude, se manifesta. Mais parmi les rocs se fracassant sur la terre, une bûche de bois. Et plus en hauteur dans la salle, une silhouette se distingua rapidement dans cette pluie de cailloux. Un Hidan dont le vêtement était fortement arraché hurlait, criait. Son âme emplie par la démence, ses yeux injectés de sang lui donnèrent l'aspect d'un détraqué terrifiant. Se laissant à tomber à toute vitesse sur son adversaire sans doute pris au dépourvu, il asséna un large coup circulaire, une frappe frontale et verticale qui arracherait facilement le torse de Deidara et l'oiseau sur lequel il était posé. C'était une action rapide, camouflée de justesse par le résultat qu'avait provoqué l'explosion. L'effet de surprise est rarement esquivable, Deidara était à son tour en mauvaise posture. Le subordonnée de Kakuzu avait décidément plus d'un tour dans son sac mine de rien. Mais ce n'était qu'une question de temps avant que l'un des deux ne finisse par s'incliner. L'instabilité des lieux, les murs qui s’affranchissaient de leur immobilité.. c'était tout des facteurs qui pourraient leur faire défauts.

« CREEEEEEVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]   Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel explosivement sanguinaire ! [Deidara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Présentation de Deidara [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Monde Shinobi :: Repaire de l'Akatsuki :: Sous-terrains-