Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jiraya ~~on the floor~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Jiraya ~~on the floor~~   Jiraya ~~on the floor~~ EmptyJeu 20 Juin - 22:14



FICHE DE {Jiraya !!}



❝ FICHE D'IDENTITE




    SURNOM(S) ▬ Gama sennin
    AGE ▬ 50~51
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Konoha
    RANG ▬ Sannin
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
    AFFINITES ▬ Katon-Doton
    NINDO ▬ 

« Je ne suis pas aveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine.Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé ! »

Petits mots de l'auteur~~C'est avec grand plaisir que je vous accueille dans mon œuvre. Vous découvrirez l'un des piliers du manga, ce qu'il l'a poussé à devenir ce qu'il est, vous vivrez ses joies et ses peines.Vous comprendrez son obsession pour les femmes, mais surtout l'amour qu'il porte à la paix, et son grand souhait de voir celle-ci dans le monde des Shinobi.~~


❝ PHYSIQUE ET APPARENCE





Jiraya ~~on the floor~~ Images?q=tbn:ANd9GcRtyJJaavowXkx36AZ4uAfbeZqXFu61gFEVdXKXzsi-NsEO0GWP

→ Journaliste : Mesdames, messieurs de tout ages, bienvenue à l'interview spécial d'un des trois grand sannin du village, le Gama sennin Jiraya !
→ Jiraya : Devant-vous l'indiscutable, l'indomptable Jiraya. Connu dans toutes les terres du nord au sud, en traversant l'est et l'ouest. L'homme dont l'art batracien n'a aucun secret pour lui, le fidèle lion à la toison blanche. Mais dites-moi, laquelle de mes grandes histoire la plus glorieuse aller vous citer ?
→ Journaliste : Aujourd'hui, indiscutable et indompta.... Euh Jiraya. Nous allons non pas parler de vos actes d’héroïsmes, mais plutôt de votre physique. Et ce n'est pas vous qui allez vous décrire, non nous allons interviewez votre chère élève Naruto Uzumaki ainsi que la Godaime Hikage et pour finir quelques une de vos connaissances.
→ Jiraya : Hahahahaha ! Mon physique ? Vous parlez de celui là même qui fait chavirer les filles et les désarment ? Cel... Pardon ? Mais... je pourquoi Tsunade ?
→ Naruto Uzumaki : Ma première rencontre avec Jiraya-sensei été dans les sources chaudes, il matait de jeunes filles du coin de sa verrue. J'ai d'abord été attiré par sa grande taille et ses cheveux blancs.
→ Jiraya: Élève indigne !
→Journaliste : Allons Jiraya!
→ Kakashi : Cette chevelure aussi fantasque soit-elle, car oui il est bien rare de trouver de long cheveux blancs chez un homme. Elle garde une grande utilité en combat, Jiraya l'utilise pour des techniques de défenses et d'attaques, une fière arme.
→ Hiruzen : Comme dit Kakashi, à part la taille de la chevelure de Jiraya il n'a pas vraiment changé, deux traits rouges descendent comme des larmes de ses deux yeux. Et le plus étonnant malgré sont grand âge, il n'a pas prit une ride, il garde toujours des traits fins, et un air enfantin.
→ Tsunade : Je confirme les dires du sandaime-hokage. Jiraya n'a pas changer si ce n'est sa taille, il s'est allongé d'un coup et à prit de larges épaules. Une musculature assez fine, et comme je le prévoyais sa verrue à elle aussi prit en volume.
→ Jiraya: Tsunade-chan é_è
→ Naruto Uzumaki : HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!!!!
→ Journaliste : Nous allons maintenant questionner un membre du village qui n'a point fait réflexion pendant toute l'interview. Hiruka, que pensez-vous des goûts vestimentaires de maitre Jiraya ?














❝ GOUTS ET CARACTÈRE



❝ TON HISTOIRE




    Nous demandons ici votre histoire, qui nous servira de base pour juger votre niveau de rp. Si personnage non inventé, veuillez transformer cette histoire en test rp, ou réécrivez-la à votre sauce.
    20 lignes minimum.




❝ PARTIE IRL




    PRENOM ▬ Écrire ici
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Écrire ici
    AGE ▬ Écrire ici
    NIVEAU DE RP ▬ Écrire ici
    REMARQUES ▬ Écrire ici
    AUTRES ▬ Écrire ici




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Jiraya ~~on the floor~~   Jiraya ~~on the floor~~ EmptyJeu 11 Juil - 20:53

Yo !
Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Jiraya ~~on the floor~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Introduction :: Archives-