Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour aux sources [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Un retour aux sources [libre]   Un retour aux sources [libre] EmptyJeu 18 Juil - 22:26

Un retour aux sources ?
Peut être. Fugou était-il nostalgique ? Peut être. Mais bon, on connais nôtre trafiquant de haute voltige, et l'on sait par conséquent que ce genre de sentiment ne l'atteignent pas vraiment. Il n'y a que deux choses qui le pousserais à retourner dans son ancien pays. La première est le business. La seconde, bien plus vaste et bien plus versatile, est tous simplement son envie.

Fugou agissait ainsi, selon ses désirs et ses instincts. En ce sens il était plus proche de l'animal que de l'homme. Mais l'animal n'est pas vénal, sauf peut être la pie.
Toujours est-il que nôtre homme d'affaire était retourné dans sa nation natale tout simplement par envie, comme vous l'auriez sûrement devinez.

Il se trouvait donc présentement dans un petit village, en terrasse d'un café... auberge... taverne. Enfin, un débit de boisson quoi. Il sirotait une bière mousseuse et plus ou moins mauvaise. Plus moins que plus d'ailleurs. Mais Fugou était dans un bon jour et il n'avait pas sauvagement tué tout les habitants comme un vrai méchant l'aurait fait. Il n'était pas un vrai méchant. Juste un gars qui cherchait à se faire un maximum de fric dans un minimum de temps. Et à se battre aussi.

Alors qu'il divaguait, son, ou plutôt ses, verres vides posé sur la table. Il ne pensait à rien, comme cela lui arrivait par moment. Un temps calme qu'il ne passait pas à se battre, à monter des réseaux, graisser des pattes, négocier des contrats ou ce genre de chose.
Soudain (tadadam ! musique de suspens) quelque chose attira son regard. Quelque chose ou plutôt quelqu'un arrivait sur la place sur laquelle donnait la terrasse. Ce simple fait était assez exceptionnel pour qu'on le signale dans se village, alors Fugou prit la peine d'étudier un nouvel arrivant.
Peut être qu'il le divertirait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour aux sources [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Monde Shinobi :: Kumogakure no Sato :: Reste du pays-