Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin

Invité fille
MessageSujet: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptySam 6 Juil - 12:58

edit


Dernière édition par Akina Kuroneko le Mer 7 Aoû - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyJeu 11 Juil - 20:54

Yop' !
Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin

Invité fille
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyVen 12 Juil - 11:18

Yosh :3
Yes of course /pan/
Je suis en train de finir ma pres' :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyVen 12 Juil - 11:31

Très bien, merci de ces nouvelles ! Bonne chance pour la suite, et si tu as besoin, n'hésites pas à nous contacter via mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyVen 12 Juil - 18:46

Bon, et bien désormais, place au jugement !

Alors, on ressent que tu es débutante en rp, mais pas d'inquiétudes, il y a bien des personnes débutantes que j'ai connu qui avaient un niveau inférieur au tien Wink
Mon jugement va être au plus objectif afin de souligner ce qui va pas et ce qui va, pour que tu comprennes ma/mes choix, et non pour te décontenancer, ne t'en fais point ! Smile

Alors en premier lieu, les descriptions sont très brèves. Certes, complètes, mais dans la manière d'écrire, c'est plutôt une longue énumération, et j'ai trouvé ça un peu gênant.. (Du style "Elle est comme ça. Puis elle aime ça. Et puis ensuite elle aime ceci (...) si tu vois ce que je veux dire). Par la suite, l'histoire est très courte, et très brève. Si c'est un choix personnel, je ne peux le critiquer, mais du coup, on en sait que très peu sur ton personnage, et on peut difficilement juger ton niveau de rp à travers cela. Notamment en ce qui concerne le Shoton, une lame de vent, et "paf", tu découvres que tu possèdes Fuuton et Shoton Oo !
Enfin, j'ai noté quelques faiblesses orthographiques au niveau du son "er/é/ait/aient" ...

En conclusion, cette fiche me laisse sur ma fin. On sent cependant qu'il y a quelque chose à faire, et que tu as de bonnes bases, et je suis persuadé qu'au fil des rps, tu pourrais réellement devenir une excellente rpgiste, mais là, tu es à tes débuts, et il est normal que tu n'ai pas de suite un gros niveau.
J'aimerais que tu détailles un peu plus ta découverte de la manipulation du Shoton avant de t'accorder un éventuel rang de Chuunin ! Smile


Voilà voilà, en espérant avoir pu t'être utile et en te souhaitant bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyVen 12 Juil - 22:54

Tout comme mon collègue je trouve les descriptions un peu brèves bien que complète.
L'histoire elle aussi est trop courte et pas assez détaillée. Tu comprendra qu'on ne peut pas accorder le shoton sur de telles base.

Enfin, de manière plus générale je trouve que ta fiche ressemble plus à une addition qu'à une véritable présentation du personnage. Le rp est un exercice littéraire et c'est pour ça qu'il faut y mettre un peu de style Wink Néanmoins le point positif est qu'il n'y a pas de risque d'incompréhension.

Pour conclure je pense qu'il vaudrait mieux que tu commence genin avec "D" comme niveau de puissance si tu nous détaille un peu plus au niveau du shoton.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin

Invité fille
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyMar 16 Juil - 17:14

Désolée de retard que j'ai pris. Mais avec ma tablette qui bug et autres j'ai pas pu re-étudier.
Mais voilà je l'ai fini.
J'ai changée de pseudo ce n'est plus Hiragane Miku mais Akina Kuroneko.
Voila Merci !

Pour le vava je prend Erza Scarlet et pas Miku Hatsune :3
S'il y a des choses à corriger ou re-faire dites le mois :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyMer 17 Juil - 21:27

Bien. On voit une amélioration de la fiche. Les descriptions sont un peu plus longue et toujours aussi complète et le style n'a plus cet effet d'addition que je regrettait dans la première version. L'histoire est elle aussi un peu plus fournie, ce qui est toujours sympas.

Perso je serais pour t'accorder le grade de genin avec un niveau C.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin

Invité fille
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyMer 17 Juil - 21:30

Merci *o*
J'ai travailler un peu plus sur ma pres' du coup c'est mieux /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyMer 17 Juil - 21:58

Au fait ! j'avais oublier mais ton pseudonyme n'est pas dans le bon sens : on met le patronyme avant le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 06/07/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : D
RANG ▬: Genin

Invité fille
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyJeu 18 Juil - 16:42

Euhhhhh ..... ?
Je vais le changer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) EmptyVen 19 Juil - 13:11

Présentation validée !
N'hésites pas à demander ton rang dans la section appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)   ~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ I'm juste a girl but I from Hell ~ (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Sagesse et la Réflexion: Rikuchi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-