Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 A lire par tout visiteur du site ! (ACTIVITÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: A lire par tout visiteur du site ! (ACTIVITÉ)   A lire par tout visiteur du site ! (ACTIVITÉ) EmptyLun 1 Juil - 10:17

Non, ne vous inquiétez pas, NNA n'est pas un forum mort dès sa lancée.

Nous sommes encore en ouverture, et les épreuves du bac etc nous font un petit peu ramer (surtout que je suis actuellement à Paris IRL pour des oraux de concours)

Sachez néanmoins que nous sommes très actifs, et que dès le 8 juillet, on pourra tenir un forum au top de sa forme, dans une ambiance très conviviale et festive !

Donc, n'hésitez pas à vous inscrire/faire votre présentation, ne voyez pas ce forum comme inactif, mais comme "en cours d'ouverture" ! Je serai très heureux d'accueillir un maximum d'entre vous et de commencer à nous amuser dès lundi prochain ! Vous pouvez poster vos présentations en attendant, qui seront jugées par les deux autres admins, ou par moi même dès que je serai de retour !

Peace à vous, chers NNA-iens, et à très bientôt. Nous pouvons faire de ce beau forum quelque chose de grand, grâce à vous, et à votre foi en notre réussite, sur laquelle je ne suis pas du tout pessimiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: A lire par tout visiteur du site ! (ACTIVITÉ)   A lire par tout visiteur du site ! (ACTIVITÉ) EmptyJeu 11 Juil - 20:37

Avec trois jours de retard, nous pouvons dès aujourd'hui nous activer et lancer ce forum pour de bon, les amis !

Je compte sur vous pour voter en masse, envoyer les mps aux admins pour les tâches qu'ils oublieraient éventuellement de faire, poser vos questions, et nous aider à construire ce beau forum ! Very Happy

One love !
Revenir en haut Aller en bas
 

A lire par tout visiteur du site ! (ACTIVITÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Introduction :: Panneau d'Affichage :: Nouveautés & Annonces-