Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyDim 23 Juin - 8:01




FICHE DE {Shinichi Kitsase}



❝ FICHE D'IDENTITE




    SURNOM(S) ▬ Kyu
    AGE ▬ 20 ans
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Kiri
    RANG ▬ Chunnin
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ B
    AFFINITES ▬ Suiton, Katon, Futton
    NINDO ▬ Etre chef épéiste



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE


Shinichi mesure 1m77 pour 68 kg. Une taille tout à fait classique, un poids parfaitement dans la moyenne : Shinichi est l'archétype même du ninja banal, à quelques détails près. En effet une des premières choses quelque peu atypique que l'on peut observer chez ce jeune homme est sa coiffure, Celle-ci étant relativement longue et d'une couleur bleu peu banale. On peut aussi remarquer chez lui la teinte de ses yeux, ceux-ci étant d'une couleur cyan ce qui contraste fortement avec la couleur de son teint pale.

Niveaux vestimentaire, Kitase Shinichi opte très souvent pour des vêtements "classique" et sobre. Préférant ainsi les vêtements simples et assez discrets aux couleurs sombres aux vêtements plus luxueux aux couleurs dites "flashy". Le shinobi se vêt le plus fréquemment d'une chemise blanche associer à une veste simple. Pour ce qui est des autres vêtements, Shinichi est tout aussi sobre. Des bottes ainsi qu'un pantalon tout deux d'une grande simplicité et tout deux de couleurs sombres. Seule fantaisie en termes de couleurs que Shinichi se permet est probablement celle de son pendentif en or qu'il ne quitte jamais tout comme son sabre qui est accroché sur son dos.

Son sabre nommé 
Eiba-Eki-Kara est liquéfié, il possède un manche des plus classique dans la forme et est d'une couleur noire ornée de quelques dorures jaunes et argenté. La lame, quant-à elle, est légèrement courbé.


❝ GOUTS ET CARACTÈRE

Shinichi en combat use rarement d'arme préférant ses poings et ses techniques ninja pour infliger quelques dégâts à son adversaire, toutefois, lorsque le combat devient rude et lorsque l'affrontement dure dans le temps, Shinichi dégaine son Sabre .


Hors combat, Shinichi est le genre de personne assez aimable. Souvent en train de réfléchir, de méditer seul dans son coin , il possède un esprit critique à toutes épreuves, parfois un peu trop polémiste et idéaliste ce qui lui attire souvent de nombreux soucis. Il reste cependant quelqu'un de vivable. Au contact de ses amis et de ses frères d' armes il peut sembler être une personne de confiance, toujours disponible afin d'aider les autres, et toujours serviable. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez complexe. Comme dit précédemment, il sait à la fois être aimable avec ses amis, mais il sait aussi être d'une incroyable cruauté. N'hésitant pas à tuer et ceux sans remords. Des remords... Il en avait eu et s'il avait appris une chose de la guerre c'est que la compassion est le pire ennemie du ninja. S'il fallait tuer, il tuerait.
Donc ce n'ai pas le genre d'homme à être gentil, par contre il est assez timide. Ses goûts ? Je me demande si il en a. Je sais qu'il aime bien être seul, et tranquille. Ses défauts ? Mauvais caractère ( parfois ), très maniaque et je pense que c'est tout.




❝ TON HISTOIRE


I - Jeunesse :

La guerre. De tous les mots que j'ai pu entendre au cours de ma jeunesse, celui-ci est sans nuls doutes celui qui revenait le plus souvent. Dès ma naissance, les guerres éclatèrent. Guerres. Morts. Plus j'y pense, plus je me dis que si les enfants chialent si fort à la naissance, c'est surement parce qu'ils savent que la vie va les faire souffrir. En tout cas, ce fut mon cas.

Née dans un petit village du pays de l'eau, je n'ai jamais vraiment connu mes parents : « Mère qui t'a abandonné, père partis à la guerre » voilà ce que me disaient certaines « grandes personnes » responsable des hôpitaux. Cependant, même sans mère ni père je vivais parfaitement bien. Après tout, grand nombre des enfants de mon village étaient tout comme moi orphelin et avec eux nous formions une sacré bande. « Les Ailes Noires » Le nom était en soi totalement stupide. L'idée du nom avait été tiré d'un titre de livre qu'un de mes camarade -Le seul de la bande qui sache lire à cette époque- avait énormément apprécié. C'est pourquoi notre bande prit ce nom. Et très vite mes camarades devinrent mes frères. « Qu'importe que je n'ai ni famille ni parent, la famille ça n'a rien à voir avec le sang, mais avec les liens que l'on tisse avec les gens ». Voilà ce que je disais aux quelques enfants qui se moquaient de nous car, eux, avaient encore leurs parents.

Vole, petite délinquance. C'était en cela que consistait notre compagnie. Oui, c'est mal, je le conçois, mais après tout. Quand à 7 ans on entend les « grands » parler de guerre, est-ce forcement plus glorieux ou plus moral ? J'en doute fortement. C'est pourquoi même si cela me dérangeait énormément de m'adonner à ces pratiques infâmes qu'étaient le vols je continuai. A la fois pour me nourrir moi et mes « frères » et en même temps parce que cela m'apporter quelques chose que je n'avais jamais eu, une sorte de complicité et d'amusement entre ami...Oui j'avais conscience que ce que je faisais était mal et pourtant. Je considérai ça comme une sorte de jeu. Voler, me battre. Sans cesse avec mon sabre, devoir m'enfuir après un vol. Je prenais du plaisir à faire ça. Et puis, ce n'était pour moi qu'un simple jeu. Loin de moi les idées de vols de marchandises importantes, ou même de meurtre. J'étais jeune. Insouciant...

II – Adolescence

Le temps avait passé, j'avais appris à lire. Mon corps avait subi plusieurs changements. Moi ainsi que mes compagnons nous  étions en quelques sortes devenu grands. Certains d'entre nous quittèrent alors la bande pour partir hors des taudis dans lesquelles nous habitions ensemble. Au début cela ne me dérangeait pas vraiment, qu'une ou deux personnes nous abandonne pour vivre une vie banale...Après tout, pourquoi pas, mais très vite tout le monde avaient déserté la compagnie. Moi ? Je restais. Je n'avais nulle part ou allé, quant-à ma pseudo famille, elle m'avait vite oublié. Certains partirent afin de travailler et devenir des gens « normaux ». Quant-à moi, j'avais arrêté le vol. Les bagarres. Toutes ces choses puérils. On pouvait sûrement dire que le temps m'avait assagie. Et puis, si j'appréciais tant que ça ces choses c'était surement car c'était une activité que l'on faisait ensemble. Désormais je n'avais plus aucun intérêt à rester ici. Les gens que j'appréciais m'avaient abandonner un peu comme mes parents l'avaient fait. Décidément l'homme est vraiment ridicule. Obligé de s'attacher à quelques chose pour pouvoir survivre, sans ça, il perd son moral, sa volonté d'avancer. Et le pire dans cette histoire, c'était qu'à ce moment-là, je me considérai profondément humain. Je me mis donc à errer dans les rues et m'entraîner au sabre. Je pouvais lui consacrer du temps à mon cher Eiba-Eki-Kara. Lui au moins, j'étais sûr qu'il ne m'abandonnerait pas. De plus, les conflits se faisaient de moins en moins rare. Tout le monde semblait s'affoler. Bagarres de rues, meurtres, certes la délinquance était depuis quelques temps très élevé, cependant à ce moment-là, c'était l'apogée. L'anarchie totale ! Sanbi, une sorte de démon. Voilà de quoi toute la populace avait peur.

III - Aujourd'hui

Les jours, les semaines, les mois et les années passèrent. Sanbi était repoussé, repoussé par grands nombre de clans, et ninja de Kri. Et moi dans cette histoire, je n'avais rien fait de plus qu'être observateur, continuant de m'entraîner au sabre. Des villages se formèrent ? Des villages où la paix existait ? Cela pouvait-il réellement exister ? Des pays où les gens s'apprécient et vivent ensemble dans la tranquillité ? Qui sait...Peut être avait-je ma place en leur sein. Je n'avais plus rien à perdre et puis, vivre seul était clairement la pire chose qui m'était arrivé alors bon...Je n'avais rien à perdre après tout. Qui plus est, de nombreuses rumeurs parlaient d'un clan de sabreur. Des gens. Une passion commune. Un clan. Oui. C'était ça qu'il me fallait. C'était décidé, j'allais faire partie de cette grande famille. Je suis alors partis en direction de Kiri. Et c’est là ou j’ai pu avoir une vie.
Dès mon arrivée j'ai dû avoir un rendez vous avec les dirigeants du village pour être un ninja de Kiri. La réunion c'est bien passé ... Ils m'ont alors donné mon bandeau ! Ce jours là je ne me sentais plus seul, je faisais enfin parti d'une famille ! A la fin de la réunion la Mizukage est alors me proposer une petite maison. J'ai accepté vivement ! Après ça elle m'a prévenu que l'examen des chunnins était prévu pour le mois prochain. Ca tombait bien ! Je me suis préparé pendant un moi. Le jour de l'examen j'y suis alors allé. Le test était bien facile ... Je l'ai remporté sans problème ! Cette fois-y c'était confirmé j'avais bien une vie j'étais  Kitsase Shinichi, chunnin de Kirigakure no Sato !



❝ PARTIE IRL





    PRENOM ▬ Thomas
    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Lien donné sur un autre forum RP
    AGE ▬ 16 ans
    NIVEAU DE RP ▬ Je pense un niveau moyen ^^
    REMARQUES ▬ Aucune
    AUTRES ▬ Aucune







Dernière édition par Kitsase Shinichi le Lun 24 Juin - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : S
RANG ▬: Nukenin
Hidan
Bloodvore - Akatsuki No Memba*
Hidan
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyDim 23 Juin - 23:40

Le temps où j'écrivais tes pavets est maintenant révolu, je me contenterai juste de te souhaiter un bienvenu parmi-nous, jeune futur kiri-jin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sakyuu Hoshizora
Administratrice ♥
Sakyuu Hoshizora
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyLun 24 Juin - 8:46


    Bonjour à toi et bienvenue, Kitsase ! Je vois que nous avons là une jolie fiche (j'ai réglé les problèmes de police) que je vais pouvoir brièvement décortiquer afin de t'attribuer un niveau.
    Je note tut d'abord quelques fautes d'orthographe frappantes jusqu'au titre de ta présentation ^^'
    "incorrigible" avec deux "r. Mais ne fais pas trop attention, je suis hyper pointilleuse. J'aime beaucoup l'expression qui me rappelle la mienne quand j'écris (; mais, ton personnage étant plutôt intéressant, je trouve dommage que tu ne développes pas plus l'histoire (m'enfin, comme sur toutes les fiches que j'analyse) ce qui te vaut un rang B pour moi.

    Attention : Ton avatar doit être aux dimensions 200x300 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyLun 24 Juin - 10:05

Merci a vous d'eux ^^ oui je sais l orthographe n est pas mon point fort Rolling EyesTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyLun 24 Juin - 10:55

Alors...
Quand j'ai lu tes descriptions je me suis dit "c'est mal partis". En effet pour moi elles sont clairement trop légère pour un rang B. Un peu courte, pour moi la qualité manque. Par exemple, dans la description psychologique, tu décrit à 80% la façon de combattre de ton perso. Ce n'est pas ce que j'attend personnellement.
Ensuite l'histoire est arrivé et je me suis un peu rassuré, malgré quelques faux raccords (comme l'évocation soudaine du sabre alors que tu es un orphelin misérable). Néanmoins la fin me gène. Comment ton perso peut-il être un junin, et même un ninja de manière plus générale, sans être encadré par un village ? 

J'attendrais donc une modification, ou explication logique, de ce point avant de donner mon jugement.

P.S. : Et il faudra mettre ton avatar à la taille réglementaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyLun 24 Juin - 17:09

Ok je vais essayer de modifier tout ça, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ : B
RANG ▬: Chunin
Kitsase Shinichi

Kitsase Shinichi
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyLun 24 Juin - 17:28

Voilà, j'ai modifié l'histoire et la description mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  EmptyLun 24 Juin - 17:42

Pour moi c'est ok, je valide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible    [FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Kitsase Shinichi - l'Incorigible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kitase Shinichi, un usurpeur d'identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-