Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nao - Great dictator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013
Nao

Nao
MessageSujet: Nao - Great dictator.   Nao - Great dictator. EmptyJeu 20 Juin - 17:31


fear of people




    (adolf) ▽ SI VOUS DÉSIREZ LA SYMPATHIE DES MASSES, VOUS DEVEZ LEURS DIRE LES CHOSES LES PLUS STUPIDES ET LES PLUS CRUES.






      SURNOM(S) ▬ DIKTATOR - FUHREUR. 怒気
      AGE ▬ TRENTE-CINQ ANS. 春秋
      VILLAGE/ORGANISATION ▬ IWA NO KUNI. 土
      RANG ▬ TSUCHIKAGE. 影絵
      NIVEAU DE PUISSANCE ▬ SUPER S. 高層

    AFFINITEES ▬ GURASUTON & DOTON | FUINJUTSU (Kekkai & Sceau) & GENJUTSU (Cinq sens & Environnement).


**


 Temps Souvenirs Émotions Douleurs ☼
« SOYEZ BÉNI, MON DIEU, QUI DONNEZ LA SOUFFRANCE COMME UN DIVIN REMÈDE A NOS IMPURETÉS. »
Act premier de l'apogée.

Le dieu est un démiurge, autrement dit un créateur, tout être créateur est donc un dieu ? Tu es donc un dieu, une divinité éternelle tant que ton oeuvre continuera d'échafauder les cieux. Tous comme tes congéternelles, tu es un être irascible, têtu et archangélique de par ton point de vue. La grande différence entre eux et toi ? C'est que tu es le fruit même de leurs créations désastreuses et de leurs choix obsolètes, celui même qui les mènera à leurs pertes. Le libre arbitre n'a pas lieu d'être, ceux qui se hissent au sommet ont prouvé qu'ils étaient l'invulnérables ainsi que les plus amène de mener ce qu'ils contrôlent. C'est finalement la possibilité d'acquérir l'invulnérabilité ainsi que ... la reconnaissance, donc une récompense (espacepabeau), qui pousse les hommes à se combattrent et donc à céder aux dualismes. On peut dire que je suis de ce monde, mais que je ne suis pas de ce monde, une âme divine emprisonnée dans une enveloppe charnelle. Captif du temps et de la douleur, c'est l'une des premières choses dans le quelle tu tentes de frapper, sachant parfaitement que cela fait mal étant l'un des épargné de scission de l'intelligence et du physique qui rendit l'homme ignorant et aveugle. Cependant, bien que tu t'attribues ce statut divin afin de te séparer du commun des ninjas, qui te dégouttent au plus au point, tu nourris tes buts secrets qui restent de créer la plus grande guerre que ce continent n'a jamais eu afin d'ouvrir comme il le faut l'esprit de ces humains bien trop égoïste, la guerre crée des meurs qui ne se referment qu'une fois la plaie pensée par la parole. Cette même guerre qui te permettra d'atteindre le statut de dieu, de tyran du monde shinobi voir même d'archéninja au côté du Rikudou Sennin, il ne faut pas trop rêvé, les hommes rejetteront sur toi la faute de cette guerre, clamant leurs innocences afin de sauver leurs peaux, soit, qu'ils crèvent. En attendant cela, Iwa a besoin d'une nouvelle politique pour se démarquer, seul la différence permettra de gagner une guerre contre les autres pays ninjas, pourquoi devrait on respecter un système ninja que nous n'avons pas nous même créer, mais simplement recopier sur ses lourdingues de Konohajins afin de ne pas les perdre de vue, pathétique père Ryotenbin, bien que tu nous ais sortie de pétrin fou tu restes un imbécile fini.

Tu t'es forgé dans le sang, l'impureté des ninjas t'as pénétré à peine est elle entrée en contact avec ton enveloppe, torturant immédiatement ton âme comme un poison brûlant les veines d'un corrompu pour finalement ne jamais te quitter. Tu ne t'en plains pas, c'est le quotidien du ninja, tuer avant d'être tuer, tuer afin que celui que tu renvois vers les divins n'emmène pas ta famille avec lui. C'est ce qui pousse chaque ninja à agir, c'est le meilleur moyen de pression que l'on ait jamais inventé lorsque l'on disait que nos adversaires violaient nos femmes et tuaient nos enfants, cela poussait inlassablement à agir sans prendre la peine de réfléchir, comme des pions. En soit, ce n'est pas le système qui est corrompu, à la base du moins, c'est l’imbécillité des personnes commandées qui en est la cause, en fait, c'est la faute du commun du ninja. C'est normal pour un ninja d'obéir, c'est ainsi qu'on l'a élevé et cela ne changera jamais, cependant lorsqu'il n'y a aucun moyen de pression ou lorsqu'il a déjà tous perdu.. C'est à ce moment là que le ninja devient incontrôlable et que seul la peur peut l'obliger à agir. C'est en connaissant les méfaits du monde Shinobi que tu sais où taper une nouvelle fois, les souvenirs, lorsqu'un ninja fait quelques choses qu'il ne souhaitait pas faire, libérer ceux-ci ainsi que les sentiments renfermer par cette porte métallique dans son esprit revient à créer un chamboulement digne de l'adolescence, vous devenez alors capable de manipuler chacun des ninjas qui sont sous vos ordres en leurs insinuants, sans vraiment le faire savoir, quelques choses qu'ils ont fait et eux, croyant à quelques choses de banales, se contenteront d’acquiescer sans rien dire. C'est toujours comme ça et ça le restera, un homme ou un femme en peine est manipulable comme un bambin. Tu es donc manipulable et tu te crois au-dessus même des dieux, hautain, prétentieux et orgueilleux, impérieux, distant et fière. En fait, t'es même pire que le commun des shinobis, t'es tombé plus bas que terre archange. Mais surtout .. Manipulateur.

Perdu entre ciel et terre. Blessé par un passé oublié et dérangé par une enfance ravagé. Nao est un homme dont les sentiments sont tourmentés, dansant sous chaque coup de vent, s'en allant au gré du vent, pour finalement revenir quand tu t'y attends le moins. Un coup d'oeil sur cette feuille envolé, sur l'une des branches qui l'a fait tombé et c'est la bourrasque hormonale, l'homme ne sait plus où il se situe. Le passé fait passé de ce qu'il veut rester noir et oublié. Ce n'est pas lui.. Ce n'est plus lui. Et cela, personne ne pourra jamais dire le contraire, de toutes façons, personne ne côté le vide qui t'habites, personnes n'est au courant de la fuite de tes sentiments. Après tous, comment peut on les garder lorsque l'on a appris à nager dans le liquide vermeil à l'âge de trois ans ? Dans un liquide sang appartenant à ta propre mère, tué par ton propre père. Quoi de mieux pour élever un enfant à la dur lois des Shinobis ? Quoi qu'il arrive, tu es intelligent, tu l'es depuis toujours. Imbattable sur les logiques funèbres, les stratégies de guerres ou encore sur la géopolitique Shinobi. Tu connais tous de tous, les bijuus, les épées légendaires, les clans de chaque village. Les créations de chaque village. Parce que "qui connait son ennemi comme il se connait, en cent combats ne sera défait ! " Se distinguer des autres, c'est être différent, tu seras différent dans ton intelligence et ta façon de penser, plutôt que de te plaindre du système ninja, tu l'apprivoises, lentement. T'habituant à lui, apprenant à le contrôler et donc par la même occasion, apprenant à tous les contrôler. C'est un physionomie, quelques choses qu'il faut voir pour croire, c'est le but de ta vie, prouver à quelle point le système est mauvais, d'une part, mais surtout placer Iwa sur la première place du podium, en faire un lieu qu'aucun n'oserait attaquer. Cela deviendra la capitale du monde Shinobi, au même tite que Konoha fut quelques années.


Les personnes qu'ils aiment se compte sur les doigts de la main, on peut même dire que les critères sont simples, d'autres anges déchus pour ne pas ternir le nom. Pour rester dans son estime il faut déjà de la puissance, du chakra en grande quantité, obligatoire pour un bon ninja. De plus, ayant été dans l'Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai, l'ablation des sentiments s'est fait rapidement jusqu'à finalement être l'oublie des autres critères du respect, finalement, juste la puissance et les idéaux, cela suffit largement. Pourquoi gérer Iwa ? C'est le village qui m'a acceuilli, il est normal que j'en face le plus puissant des mortels en signe de ma bénédiction divine, moi Jésus de Nazareth Nao. D'ailleurs les réformes seront retranscrits dans un parchemin qui régira le pays de la pierre jusqu'à l’inhalation complète de ma constitution !


Trois mots pour plaire à Iwa
Puissance - Respect - Honneur


**


 CORPS ET ÂMES ÉGALES ☼
« Pour taper sur le ventre d'un colosse, il faut pouvoir s'y hausser.   » 
Act second de l'apogée.

Un homme tournait lentement autours d'un tableau. Tableau qui ne semblait pas vierge. Il représentait un homme dont l'obscurité semblait peinte. Représenté dans un lit de mort, c'est à dire des draps blancs, d'une pureté que l'on pense d'abord de mise, avant que les quelques taches rougeâtres n'attirent notre attention, petite, disposé de façon à ce qu'on en vienne obligatoirement à l'origine. Cependant, plus on se rapproche, plus les draps en sont recouvert, le liquide visqueux n'attire plus le regard, on commence à donner un but à ce tableau, peut être veut il dire quelques choses, à une signification particulière. Cependant, on pouvait tourner autours aussi longtemps qu'on pouvait, c'était le seul et unique de la pièce, comme s'il suffirait à faire tourner le musée. Et, devant les regards surpris, le drap cachant l'oeuvre tombe un peu plus, dévoilant une poitrine à moitié dénudé, un tissu en V couvrant la grosse partie du col. Cependant, on ne voit rien d'autre, ou plutôt, nous ne pouvons faire attention à rien d'autre. La poitrine trouée, un troue à la place du coeur, rien qui ne puisse faire vivre l'homme. Les sensations des amateurs s'élèvent, certains semblent émerveillés devant cette façon de décrire les ninjas, car il était impensable que cela soit autre chose, on fait alors attention aux détails, désireux de trouver quelques choses qui nous démarquera de tous. Mais tout est fait pour que personne ne soit différent, qu’étions nous tous ici ? Les bandages cachant les bras de l'homme peint semblent différent selon certaine partie, c'est alors que, noyé dans l'ombre de son habit, on croit reconnaître d'autre goûte de sang ? En fait. La signification vient d'elle même. Le troue, signifie le vide, le sang ? La vie. C'est impossible à comprendre pour qui n'est pas visé par le message. Cependant, les personnes obtiendront des messages différents selon les problèmes qui occupent leurs pensées, soit. C'est la beauté des différences.

Le voile tombe complètement, un visage se dévoile. Il est complètement tordu. Un rictus déformant son visage. Nous ne savions si c'était la douleur, ou bien le sadisme. Quoi qu'il en soit, la géhenne était lié aux maux de cet homme. Des cheveux rouges, tout aussi rouge que le sang. Vermeil, comme si ces mêmes cheveux s'étaient imbibés de la damnation des Shinobis. Cet homme était obligatoirement la partie sombre du monde. Le troue représentait le vide, le sang la douleur et ces yeux.. Des yeux jaunes, qui semblent percer même la toile. Où était donc l'auteur, d'ailleurs ? Personne ne l'a vu réclamait son argent. Peut être était il partie. Quoi qu'il en soit, son oeuvre était comme les autres, rien de différent, une nouvelle fois on avait voulu marqué le monde. Cependant cette fois encore, on avait tenu à rendre la scène irréelle. Ah ! Les yeux. Je sais maintenant. Les yeux doivent distribuer la peur, ce sont eux qui sont destinés à provoquer l'obéissance. L'homme semblait cependant calme, bien que ses traits soient signes de pensée violente, rien ne semblait prouver violence pour le moment, sagement couché sous ses draps, ses jambes ne tenait certainement pas une tête dans une prise déformant les enseignements des plus grands Agiles martiaux. Aucun douceur ne transperçait de cette toile, aucune gentillesse. Rien de l'image du Shinobi que l'on donne aux jeunes enfants, cette toile serait assurément interdite dans plusieurs enseignes, avant d'être acheté par un tavernier désireux de se faire trancher la gorge par quelques Kunais. Bizarrement, si un enfant voyait ça, il allait se poser des questions, il n'est pas du tous le ninja valeureux que l'on décrit dans les comptes. Que dis-je. Seul les hommes, femmes, blessaient par un ninja et/ou ninja eux(elles)-même(s) pourront comprendre cela.

Un homme, dont le visage semble irréel, un sourire identique à celui de la faute s'échappe de la foule, laissant sa cape claquer une fois sortie du bâtiment. Soit.

[/size]
 LA DOULEUR FORGE LE PHYSIQUE ET LE MENTAL ☼
Nao - Great dictator. Tumblr_mi836eYNMg1s4kvvto1_500
« Les gens superstitieux vous recommandent instamment de ne jamais passer sous une échelle, mais ils ne vous empêchent pas de passer devant un kunai. » 
Act troisième partie première de l'apogée.

Le dieu est un démiurge, autrement dit un créateur, tout être créateur est donc un dieu ? Tu es donc un dieu, une divinité éternelle tant que ton oeuvre continuera d'échafauder les cieux. Tous comme tes congéternelles, tu es un être irascible, têtu et archangélique de par ton point de vue. La grande différence entre eux et toi ? C'est que tu es le fruit même de leurs créations désastreuses et de leurs choix obsolètes, celui même qui les mènera à leurs pertes. Le libre arbitre n'a pas lieu d'être, ceux qui se hissent au sommet ont prouvé qu'ils étaient l'invulnérables ainsi que les plus amène de mener ce qu'ils contrôlent. C'est finalement la possibilité d'acquérir l'invulnérabilité ainsi que la reconnaissance qui pousse les hommes à se combattrent et donc à céder aux dualismes. On peut dire que je suis de ce monde, mais que je ne suis pas de ce monde, une âme divine emprisonnée dans une enveloppe charnelle. Captif du temps et de la douleur, c'est l'une des premières choses dans le quelle tu tentes de frapper, sachant parfaitement que cela fait mal étant l'un des épargné de scission de l'intelligence et du physique qui rendit l'homme ignorant et aveugle. Cependant, bien que tu t'attribues ce statut divin afin de te séparer du commun des ninjas, qui te dégouttent au plus au point, tu nourris tes buts secrets qui restent de créer la plus grande guerre que ce continent n'a jamais eu afin d'ouvrir comme il le faut l'esprit de ces humains bien trop égoïste, la guerre crée des meurs qui ne se referment qu'une fois la plaie pensée par la parole. Cette même guerre qui te permettra d'atteindre le statut de dieu, de tyran du monde shinobi voir même d'archéninja au côté du Rikudou Sennin, il ne faut pas trop rêvé, les hommes rejetteront sur toi la faute de cette guerre, clamant leurs innocences afin de sauver leurs peaux, soit, qu'ils crèvent. En attendant cela, Iwa a besoin d'une nouvelle politique pour se démarquer, seul la différence permettra de gagner une guerre contre les autres pays ninjas, pourquoi devrait on respecter un système ninja que nous n'avons pas nous même créer, mais simplement recopier sur ses lourdingues de Konohajins afin de ne pas les perdre de vue, pathétique père Ryotenbin, bien que tu nous ais sortie de pétrin fou tu restes un imbécile fini.

Tu t'es forgé dans le sang, l'impureté des ninjas t'as pénétré à peine est elle entrée en contact avec ton enveloppe, torturant immédiatement son âme comme un poison brûlant les veines d'un corrompu pour finalement ne jamais te quitter. Tu ne t'en plains pas, c'est le quotidien du ninja, tuer avant d'être tuer, tuer afin que celui que tu renvois vers les divins n'emmène pas ta famille avec lui. C'est ce qui pousse chaque ninja à agir, c'est le meilleur moyen de pression que l'on a jamais inventé lorsque l'on disait que nos adversaires violaient nos femmes et tuaient nos enfants, cela poussait inlassablement à agir sans prendre la peine de réfléchir, comme des pions. En soit, ce n'est pas le système qui est corrompu, à la base du moins, c'est l’imbécillité des personnes commandées qui en est la cause, en fait, c'est la faute du commun du ninja. C'est normal pour un ninja d'obéir, c'est ainsi qu'on l'a élevé et cela ne changera jamais, cependant lorsqu'il n'y a aucun moyen de pression ou lorsqu'il a déjà tous perdu.. C'est à ce moment là que le ninja devient incontrôlable et que seul la peur peut l'obliger à agir. C'est en connaissant les méfaits du monde Shinobi que tu sais où taper une nouvelle fois, les souvenirs, lorsqu'un ninja fait quelques choses qu'il ne souhaitait pas faire, libérer celui-ci ainsi que les sentiments refermer par cette porte métallique dans son esprit revient à créer un chamboulement digne de l'adolescence, vous devenez alors capable de manipuler chacun des ninjas qui sont sous vos ordres en leurs insinuants, sans vraiment le faire savoir, quelques choses qu'ils ont fait et eux, croyant à quelques choses de banales, se contenteront d’acquiescer sans rien dire. C'est toujours comme ça et ça le restera, un homme ou un femme en peine est manipulable comme un bambin. Tu es donc manipulable et tu te crois au-dessus même des dieux, hautain, prétentieux et orgueilleux, impérieux, distant et fière. En fait, t'es même pire que le commun des shinobis, t'es tombé plus bas que terre archange. Mais surtout .. Manipulateur.

Les personnes qu'ils aiment se compte sur les doigts de la main, on peut même dire que les critères sont simples, d'autres anges déchus pour ne pas ternir le nom. Pour rester dans son estime il faut déjà de la puissance, du chakra en grande quantité, obligatoire pour un bon ninja. De plus, ayant été dans l'Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai, l'ablation des sentiments s'est fait rapidement jusqu'à finalement être l'oublie des autres critères du respect, finalement, juste la puissance et les idéaux, cela suffit largement. Pourquoi gérer Iwa ? C'est le village qui m'a acceuilli, il est normal que j'en face le plus puissant des mortels en signe de ma bénédiction divine, moi Jésus de Nazareth Nao. D'ailleurs les réformes seront retranscrits dans un parchemin qui régira le pays de la pierre jusqu'à l’inhalation complète de ma constitution !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Nao - Great dictator.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation-