Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Kakuzu
Modo'
Kakuzu
MessageSujet: Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !    Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !  EmptyJeu 20 Juin - 14:52



FICHE DE {NOM&PRENOM}



❝ FICHE D'IDENTITE





    SURNOM(S) ▬ Kakuzu
    AGE ▬ 91 ans
    VILLAGE/ORGANISATION ▬ Akatsuki
    RANG ▬ Nukenin
    NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
    AFFINITES ▬ Katon, Fûton, Suiton, Doton, Raiton
    NINDO ▬ Gagner le plus d'argent possible



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE


« Si tu baisses ta garde, t'es mort. »


    Physiquement facile à reconnaitre de ses semblables, sa taille culmine au-delà du mettre quatre-vingts, un mètre quatre-vingt-cinq pour être exact, pour un poids proportionnel ou presque. D’apparence puissante, on devine par sa morphologie toute la brutalité dont il est capable, c’est un homme musculeux, au muscle bien dessiné et dur comme de la pierre sans être exubérant, il possède des membres forts, solides que les années de combat ont rudement entrainés, un roc mobil, un rocher encré au sol, sans pourtant être spécialement lent ou peu agile. Au contraire, ses puissants attributs lui confèrent une grande rapidité, pour l’agilité, eh bien il se débrouille, mais toutes ces choses ne le rendent pas spécialiste du corps-à-corps, il y perd un peu de son efficacité, il n’empêche que chacun de ses coups peut être meurtrier. Sa puissance n’est pas négligeable même si ce n’est pas son principal atout. Son corps est parsemé de cicatrice, aux bras, jambes et même au niveau de la bouche. Ses ongles sont noirs comme la nuit. 

    D’une pilosité capillaire sombre, des cheveux raides mi-longs s’arrêtant au haut de la nuque, voilà la seule preuve de pilosité qu’il possède, qu’il cache sous une cagoule de Ninja de couleur blanche, ses cheveux sont souvent ébouriffés lorsqu’il retire ce cache recouvrant son crâne et sa nuque. Des sourcille noir, effilé et sévère surmonte ses yeux, lui donnant un air coriace et mauvais, les conservant souvent froncé, ne laissant transparaitre aucune gentillesse. 

    Ses yeux, eux, sont très… étranges, des couleurs incroyables, ce n’est pas tous les jours que l’on peut observer de tel globe oculaire. Il en ressort un côté presque mystique, des yeux d’un tel acabit sont de toute manière venue d’ailleurs, on ne sait pas d’où, mais Kakuzu les possède, bien que cela ne lui apporte rien de plus. Des pupilles vertes sur un fond mauve, voilà de quoi est fait son regard, autrement dit, un regard difficilement décryptable en sommes. 

    Il est vêtu, la plupart du temps, du manteau propre à l’Akatsuki, des nuages rouges sur un fond noir, des manches longues recouvrant la totalité des bras, et une partie des mains. Un manteau d’une grande longueur descendant jusqu’aux genoux, et montant haut, cachant la partie basse du visage. De plus, Kakuzu porte un cache visage noir, masquant sa face du menton au nez. Cache accroché à une cagoule blanche, tout cela ne laisse voir que la zone de son regard, tout le reste étant caché. La cagoule est surmontée d’un triangle noir où la plaque métallique, portant le symbole de, barré, comme la coutume des Nukenin le veut. Sous son manteau, il porte un haut sans manche de couleur sombre. Son pantalon est du même genre, de couleur sombre, en tissu standard, notamment pour les membres de l’Akatsuki, des chaussures simples, ouvert au niveau des doigts de pied, et surmonté de chaussette blanche, accroché au pantalon. Il porte un anneau sur le majeur gauche, bague où est inscrit « Nord » (« Kita »).


❝ GOUTS ET CARACTÈRE


 « Je te jure qu'un jour, je te tuerai. »


    Kakuzu est incroyablement cupide et matérialiste, seul l’argent compte à ses yeux. Il ne porte de l’importance qu’aux choses lui faisant gagner de l’argent, des missions pour la gloire, très peu pour lui, il ne recherche que l’odeur de l’or. Par rapport aux autres personnes, seul ceux ayant une forte prime marqueront sa mémoire, les autres, il les oubliera tout simplement. Sa passion pour l’argent l’a au final mené à l’Akatsuki, où il voit un bon moyen de s’enrichir, en revendant les corps de ses victimes par exemple, donc uniquement pour ses intérêts personnels. Sa passion pour l’argent lui a permis de devenir le trésorier de l’organisation criminel, autrement dit, il garde et protège tout le butin du groupe, preuve de la confiance que le dirigeant de l’Akatsuki lui porte, respect que Kakuzu montre aussi envers Pain.

    Son passé de chasseur de primes lui a donné une vision de ses missions très particulières, pour lui chaque mission est une nouvelle chasse à l’homme, ce qui n’est pas faux puisqu’il ne fait que chasser d’autre ninja. Par ailleurs, son bingo book n’est jamais très loin, son plus grand outil de travail, puisqu’il y trouve chacune de ses cibles, et de ses moyens de s’enrichir. Cela dit, il est une personne très prudente et réfléchie, voire calme. Il sait garder ses capacités secrètes, ne dévoilant que quelques techniques par combat. Mais il est sujet aux sautes d'humeur, changement de caractère pouvant être très violent, au sein de l’Akatsuki, Hidan n’est pas son premier partenaire, les autres étant morts, il ne faut pas énerver Kakuzu. Avec son camarade Hidan, cela ne se passe pas mieux, il ne l’apprécie pas beaucoup, en fait, il n’aime pas sa manie pour les cérémonies religieuses qu’il effectue, heureusement, tous deux sont immortels, une chance pour Hidan. Malgré leur différend ils forment un bon duo, Kakuzu n’étant pas obligé de faire attention à son coéquipier lors de ses attaques dévastatrices. 

    C’est un ninja très sûr en ses capacités, sa capacité à maîtriser les cinq affinités lui permet de varier ses attaques en fonction des adversaires enfin des cibles qu’il traque. Il est un vif observateur et analyse rapidement ses adversaires et les situations où il se trouve. Capable d’anticiper efficacement les mouvements adverses, ainsi que de riposter rapidement, faculté surement due à son grand âge. Son âge lui a permis d’acquérir une grande expérience du combat, lui offrant un avantage certain sur ses adversaires. 




❝ TON HISTOIRE


« Question expérience de combat, il y a un abîme qui nous sépare...Vos bandeaux frontaux me rappellent les premiers ninjas de Konoha que j'ai affrontés. Comme le Premier Hokage, par exemple...» 



    La vie de tout Homme est bouleversée dans sa routine. Ces changements sont rarement des événements anodins. Non. Il s'agit pratiquement toujours de situation de grand danger, remplie d’embûche dont personne ne ressort indemne. La vie d'un ninja est touchée bien plus souvent par ce genre de bouleversement que la plupart des Hommes. Œuvrant pour le bien de leur famille, de leur village ou encore de leur pays, ils agissent dans l'ombre mettant leur propre intérêt de côté pour satisfaire les besoins de leurs chefs. Ainsi est la vie d'un ninja.

    Kakuzu était de ce genre-là. Prêt a tout pour le bien de son village. Puissant et respecté, personne ne fut étonné de son ordre de mission. Il était tout qualifié pour ce qu'on lui demandait, plus encore, nul ne doutait qu'il revienne en vainqueur. Après s'être préparé, il commença son périple pour rejoindre le point de rendez-vous. Il était confiant, après tout il avait l'habitude de faire ce genre de mission. De plus il avait entendu beaucoup de choses sur sa cible, il aurait donc une courte longueur d'avance. Courte, oui, le Takijin savait que son adversaire était d'une grande puissance. Le jour suivant, il aperçut le groupe de Ninja simplement de passage dans la région. Le but de leur voyage était inconnu de Kakuzu mais il n'était pas stupide, si ses chefs voulaient la mort de cet homme c'était purement politique. Peut-être œuvrait-il contre le bien de Taki. La cible en vue, Kakuzu se lança droit dessus. Sa puissance était redoutée, les quelques gardes, aussi fort soient-ils, ne suffirait pas pour l'arrêter. Il pourrait ensuite se concentrer sur sa victime. Shodaime Hokage Senju Hashirama.

    - Hokage-sama ! Quelqu'un viens vers nous ! Venait de signaler l'un des gardes rapprochés du chef de Konoha.

    Kakuzu continuait sa course, sa rapidité était suffisante pour prendre au dépourvu deux des gardes sur quatre. Une pluie de Kunai s’abattit sur l'homme cagoulé. Ne redoutant pas ce genre de technique basique, il se revêtit d'une carapace de roche, sa peau s'assombrissant. Les lames volantes rebondirent sur sa peau durcie. D'un coup d'un seul, il asséna un violent coup de poing au visage d'un des gardes. Brisant au passage quelque os formant son visage, il fut projeté droit sur le Shodaime Hokage. Le dernier garde fonça vers son chef pour l'aider, ce fut son ultime erreur. Ainsi il ne resta plus que deux hommes, une proie et son prédateur. Deux ninjas ayant une forte réputation, deux guerriers prêts à faire tout leur possible pour se supprimer l'un l'autre.

    - Tu es un ninja de Taki. Je me demande bien pourquoi tu veux m'affronter.

    - Telle est ma mission, Shodaime Hokage.

    - Une mission ? Je vois.

    Aussitôt le ninja de Konoha attaqua, envoyant quelque shuriken pour distraire son adversaire. Bien sûr Kakuzu n'était pas un amateur impressionné par quelque projectile. Il fit un bond sur sa droite avant de foncer sur son ennemie. Enchaînant une série de coups, chaque mouvement prouvaient la maîtrise du ressortissent de Taki. Il était compétent. Cela dit son adversaire l'était tout autant, si ce n'est plus. Les attaques au corps-à-corps furent esquivées ou contrées. La riposte fut rapide, le Hokage fusant sur son adversaire, lui assénant des coups puissants, contre eux aussi. À première vu ils se battaient à armes égales, mais c'était faux. Les poings de Kakuzu étaient encore endurcie par sa carapace de roche, ceux du Senju étaient justes puissants, assez pour mettre à mal l'armure Doton de son adversaire. Kakuzu le comprit rapidement, le corps-à-corps était donc une mauvaise façon de l'affronter. Il espérait donc qu'un combat à moyenne distance serait plus efficace, il fit un bond en arrière après avoir esquivé un dernier coup.

    - Les rumeurs parlant de vous sont très élogieuses Shodaime Hokage. Pour le moment elles semblent être véridiques.

    - Je suis le Shodaime Hokage, je me dois d'être le plus puissant pour survivre, je me dois de survivre pour protéger mon village.

    - Nous sommes donc pareils.

    - J'en doute, quel est ton nom ?

    - J'imagine que je peux donner mon nom vu que je vais vous tuer. Je m'appelle Kakuzu.

    À mi-distance, le Takijin sortie son arme secrète, des fils sortis de ses bras. Ils fusèrent vers son adversaire. La surprise du Senju permit à l'attaque de faire mouche. S'enroulant autour de son bras droit, d'autres fils arrivèrent pour bloquer les autres membres du Hokage. Neutraliser, il ne restait plus qu'à Kakuzu de l'achever. À sa surprise, des racines énormes sorties du sol. Déchirant les fils noirs, le Konohajin parvenu à se libérer sans aucune difficulté. Prenant ses distances, le ninja masqué regarda le spectacle. Hashirama montait d'énormes racines se cessant de croître autour de lui. Bientôt encerclé d'élément végétal, il comprit pourquoi on prétendait que son adversaire était le plus puissant au monde. Il tenta une riposte dérisoire en envoyant quelque Kunai explosif mais cela fut insuffisant pour mettre à mal les énormes branches sortant du sol. Rapidement, un tronc d'arbre sortie du sol, juste à l'emplacement du Takijin. Coincer au centre de ce tronc, il sentait un énorme choc le frapper de plein fouet. Il fut expulsé du tronc assez fortement pour percuter à plusieurs dizaines de mètres plus loin une des énormes racines. Il aperçut son adversaire encore dans sa position d'attaque. Kakuzu comprit qu'un simple coup de poing avait fait cela. Un coup de poing assez puissant pour détruire une vie humaine. Pratiquement inconscient, il put voir son adversaire s'approcher.

    - Kakuzu, je suis étonné de te voir encore en vie. Cela m'arrange. Parce que j'ai une mission pour toi. Tu vas rentrer dans ton village et donner ce message de ma part à tes supérieurs : la paix est en marche, aucun de vos ninjas ne l'empêchera. Adieu, Kakuzu.

    À demi-mort, il prit plusieurs jours avant de rejoindre son village et de délivrer son message. Après cet affrontement, bien des tourments lui firent infliger. Après tout il avait échoué dans sa mission. Ainsi, cet événement incroyable bouleversa la vie de Kakuzu. Après cela, il ne mit plus jamais ses intérêts personnels en suspend. Sa vie avait changé et il en était bien heureux. Ce changement lui avait donné beaucoup de puissance lui permettant de survivre, pas pour protéger son village cela dit, mais afin d'enfin vivre comme il l'entend.





Dernière édition par Kakuzu le Ven 12 Juil - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2013

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Kakuzu
Modo'
Kakuzu
MessageSujet: Re: Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !    Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !  EmptyVen 12 Juil - 12:38

Terminée. A vous les studios.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 13/06/2013
Tetsuya Atsuhito

Tetsuya Atsuhito
MessageSujet: Re: Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !    Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !  EmptyVen 12 Juil - 13:04

Alors alors,
Personnellement, pour moi, c'est tout bon ! Smile

Je vais juste souligner quelques points de ta fiche. En premier lieu, il est dommage de voir ces fautes d'orthographe, certes jamais bien énormes, mais plutôt récurrentes. Là est le seul point négatif de ta fiche. Pour le reste, je trouve que la narration et la maîtrise que tu as de ton personnage parviennent à faire oublier ces fameuses fautes.
En somme, bonne fiche, bonne maîtrise, et c'est tout naturellement que je donne un avis positif, avec l'espoir de te voir corriger ton seul défaut à l'avenir Wink

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Re: Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !    Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !  EmptyVen 12 Juil - 16:59

Pour moi aussi c'est okay !! Te voilà validé mon Kaku.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !    Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où il y a de l'argent, il y... oh vous connaissez la suite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP ça vous dit ?
» On compte sur vous !!
» Sayuri Nakajima ~ Pour vous servir! U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Fiches validées-