Naruto no Agari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
#Forum ouvert               #Rappel: Avatar 200x300
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gaido Kôtei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 30

Fiche ninja
AFFINITES ▬ :
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ :
RANG ▬:
Sagishi Fugou
Administrateur
Sagishi Fugou
MessageSujet: Gaido Kôtei   Gaido Kôtei EmptyJeu 20 Juin - 11:12

Dossier de Gaido Kôtei
Gaido Kôtei 905695305787840919XwtFTm8f

❝ FICHE D'IDENTITE


SURNOM ▬ Daisōtō
AGE ▬ 60 ans
VILLAGE/ORGANISATION ▬ Kiri
RANG ▬ Godaime Mizukage
NIVEAU DE PUISSANCE ▬ S
AFFINITES ▬ Suiton, Kuchiyose (les serpents corail), Dôjutsu, Kenjutsu
NINDO ▬ Power is power.



❝ PHYSIQUE ET APPARENCE

Imposant.
Tel est le Daisōtō. Sa taille, son aura, son expression sévère. Tout en lui en impose.

En effet Kôtei est très grand, dépassant le mètre quatre vingt dix. Cela lui permet de toiser la plupart de ses interlocuteurs. Cette impression d'écrasement est n'est pas vraiment dû à la corpulence du Mizukage mais plus à son attitude. Toujours droit, un visage sévère, l'uniforme strict. Un sentiment de soumission donc, mais évitons de nous répéter.
Donc, comme dit plus haut, Kôtei est très corpulent. Il fait très précisément un mètre quatre-vingt dix huit pour un poid de quatre-vingt kilogrammes, c'est donc un indice de masse corporelle tout à fait normal. Bien évidemment ce poids n'est pas composé de graisse ou d'autres éléments indésirable : que du muscles ! (Et des os et de l'eau bien sûr.)

La deuxième caractéristique du physique du Mizukage est son étonnante jeunesse. En effet, bien qu'âgé de la soixantaine Kôtei fait facilement vingt ans de moins. Ce ralentissement de l'effet de l'âge serait dû à de nombreuses expériences, mais passons. On peut donc remarquer une quasi absence de rides sur le visage du Daisōtō, hormis celles au coin de ces yeux et sur le front. On voit aussi qu'aucun poils blancs n'est encore apparus sur ses cheveux ou sa moustache. De plus, chose avantageuse s'il en est, le ralentissement sus-nommé est aussi intervenus sur les capacité physique de Kôtei, lui évitant ainsi de subir l’arthrose ou d'autres désagréments lié à l'âge.

Une autre particularité de Kôtei sont ses vêtements. En effet le Mizukage tient à se démarquer du commun des shinobis en portant un uniforme des plus particulier. Il se compose d'un long manteau d'un bleu profond qui lui descend jusqu'au chevilles, d'un pantalon de la même couleur et assez large ainsi que de bottes de cuir noires remontant légèrement le long de ses jambes. Le manteau s'orne d'épaulette dorée décorée de quatre étoiles, d'un col rigide et de trois médaille qui pendent fièrement au niveau du coeur. Par dessous cet ensemble le Daisōtō porte un maillot de corps noir à manche courte ainsi que des bretelles de couleur marron. C'est d'ailleurs dans cette tenue qu'il se bat, enlevant simplement son manteau.

Il reste maintenant un dernier point du physique du Mizukage à décrire : son bandeau. En effet, aussi caractéristique que sa moustache ou son uniforme, et contribuant grandement à son air sévère, le bandeau cachant son oeil gauche se voit comme un nez au milieu de la figure, s'il on peut se permettre une telle comparaison.
Peu de gens on vus ce qu'il y avait sous ce cache-oeil. En effet le Mizukage ne l'enlève que dans ses batailles les plus difficile, dévoilant alors une pupille rouge sang émettant une inquiétante lumière. Personne n'a jamais pu décrire précisément cette pupille. Personne de vivant en tout cas...  


❝ GOUTS ET CARACTÈRE


Autoritaire.
Voilà un mot pour définir le caractère de Kôtei. Une véritable manie de tout contrôler et de tout savoir l'habite. "Les seuls mouvements autorisé sont les miens" aime-t-il dire. Cette manie implique une intransigeante discipline au quotidien, mais aussi une irrésistible et inarrêtable ascension vers la pouvoir. En effet Kôtei ne désire que le pouvoir, il est tout simplement une fin en soi. Et le pouvoir n'a de valeur que s'il est exercé sur des êtres humains.
C'est pourquoi Kôtei a tout fait pour devenir Mizukage, et c'est pourquoi le village devient chaque jour un peu plus totalitaire. La barbarie de la Brume Sanglante est finie laissant la place à la vénération du chef qui, se croyant immortel, se voit déjà régner à jamais sur Kiri.

Comme dit un peu plus haut c'est le pouvoir qui intéresse Kôtei, rien d'autre. En réalité il n'est donc pas particulièrement patriote. Tout les grands discours, la haine crachée sur les traîtres, les pendaisons hebdomadaires, les défilés mensuel ne sont au final que manipulations.
Kôtei à compris comment fonctionne les masses, comment les soumettre et comment le leur faire oublier. Ce fanatisme lui procure ce fameux sentiment de pouvoir qu'il adore et qu'il recherche.
Ces manipulations sont appliqué aussi bien sur les masses de Kirigakure no Satô et de Mizu no Kuni que sur les dirigeants des autres nations. Néanmoins il cherchera toujours à éviter ses derniers dans une optique purement nationaliste et xénophobe. Kôtei à un rôle à jouer tout de même !

Au quotidien notre homme est plutôt calme, rien ne semble pouvoir le perturber. Une expression de sévère tranquillité est affichée en permanence sur son visage. En effet s'il est d'un naturel calme et réfléchi Kôtei n'est cependant pas une personne souriante ou sensible à l'humour.
Paradoxalement le Mizukage peut entrer dans des colères noires lorsque ses plans sont contrariés ou lorsqu'il entame un rude combat. Ses colères sont seulement froides et maîtrisées afin de dirigé l'énergie qui en résulte vers un but plus productif.

On voit donc ici le côté pragmatique et pratique de celui qui ce fait appeler la Daisōtō. On avait déjà compris que tout concept de morale était absent de son esprit. Kôtei est prêt à tout pour satisfaire son désir de puissance.
 



❝ TON HISTOIRE


L'obscurité.
C'est la dissimulation de la puissance qui fait la force d'un village caché, pas les tournoi de sélection des chunnins. Pâle copie des guerres ou des missions. Après tout ce n'est pas pour rien que les cinq maîtres du système shinobi sont nommé les kages, les ombres. Un bon ninja est un ninjas dont on ne connaît ni le nom, ni l'apparence, ni les capacités.
C'est de cette philosophie qu'est né Gaido Kôtei.

Mais commençons cette histoire par son commencement. Kôtei est donc né peu après la fondation du de Kiri par le Shodaime Mizukage alors que ses parents venaient juste de s'installer dans un appartement sentant encore le plâtre et la peinture.
Kôtei allait suivre un parcours alors inédit mais qui deviendrait la norme pour les futures générations de ninjas du monde entier : le cursus académie, genin en équipe supervisée par un sensei, chunnin puis éventuellement jonin. Et il en fut ainsi, jusqu'à un certain point. Des notes moyennes, des amis, un bon sensei, un examen de sélection ardu mais finalement obtenu. Bref, du banal, quoique moins courant que le petit génie.
Et vint la guerre.

Kôtei ne comprit pas pourquoi elle avait commencée, ni ce que les huiles du village avait en tête en envoyant les équipes sur des points précis du continent. Tout ce qu'il savait c'est qu'il fallait se battre, tuer les ennemis et obéir aux ordres. Cela lui convenait très bien, il était plutôt simplet à l'époque, il ressemblait à la majorité des gens.
Mais un ennemi fut plus fort que lui. Plus fort qu'eux tous. Deux équipes réduites à néant en autant de minutes. Probablement un kage. Kôtei aurait dû mourir. Il le serait si une équipe de renforts n'était venue une ou deux heures après. Il fut rapatrié à Kiri après avoir reçus les premier soin.
C'est là qu'il mourut.

C'est maintenant que nous arrivons à ce que je disais un peu plus haut à propos de la puissance cachée. Les autres nations, et la Nation de l'Eau elle-même, ignorent ce qui sommeil sur certaines îles de l'archipel. En effet Kiri possède le plus grands réseaux de laboratoires secrets du monde shinobis. C'est là que fut emmené un Kôtei borgne à demi conscient.
Pendant un long moment, plusieurs années, il ne fut plus Gaido Kôtei, si cela avait jamais été son nom. Il n'était plus que le sujet numéro G21.




❝ PARTIE IRL




    COMMENT EST TU ARRIVE(E) SUR LE FO' ▬ Comme une évidence
    AGE ▬ Majeur et vacciné
    NIVEAU DE RP ▬ Pas mauvais
    REMARQUES ▬ Voire "Autres"
    AUTRES ▬ Voire "Remarques"




Revenir en haut Aller en bas
 

Gaido Kôtei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Agari :: Gestion du Shinobi :: Fiches de Présentation :: Crypte des inactifs-